RPG Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Invocation ( finit)

AuteurMessage
Sakura Haruno
ANBU de Konoha/Fondatrice
Sakura Haruno

Invocation ( finit) Empty
MessageSujet: Invocation ( finit)   Invocation ( finit) Icon_minitime1Mar 28 Déc - 13:48

Sakura avait rendez vous avec Tsunade oBaa-chan, elle arrive en avance, par rapport à Tsunade qui arrive 30 Minutes en retards comme d’habitude .
Elle lui avait dit de s’assoir et de l’écouter, aujourd’hui c’était une technique d’invocation .
Tsunade lui fait voir un rouleau et lui lance .

QU’est ce que c’est ?

Tsunade : Regarde .

Elle prit le rouleau et l’ouvre, et voit plusieurs prenom et le dernier celui de Tsunade, elle regarde et voit que c’est le parchemin pour faire apparaitre Katsuyu .
Elle coupe un peu de peau pour que le sang coule et écrit son prenom

Sakura Haruno...

Elle mets son empreinte dessus et le referme et se lève et le donne a Tsunade après qu’elle les fait .

Tenez ....

Tsunade : Sa sera pas du tout repos Sakura.. Tu deviendra forte plus forte que moi, recule je vais te faire voir .

Elle fit les signes et voit que Katsuyu apparait .

Katsuyu : Vous m’avez appeller princesse Tsunade ..

Tsunade : Oui, je te présenta Sakura... Elle a signé un pacte avec les limaces, elle t’appellera dans la journée pour s’entrainer, tu devrais l’obeir comme si c’était moi .

Katsuyu : Bien ...

Elle disparait après les présentations fait .
Elle se met en position et refait les signes qu’avait fait mamie Tsunade, puis une fumée apparut et voit un bébé limace .

Un bébé limace ... Pas encore

Tsunade : Je te laisse Sakura, bon courage

Après que Tsunade soit partie, elle refait cette invocation plusieurs fois dans la matinée, à la fin elle avait plus beaucoup de chakra elle s’arrête un moment .
Pour profiter d’aller manger un peu chez Ichiraku .

Je reprendrais plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
https://shipuuden-akkipuden.bbactif.com
Sakura Haruno
Sakura Haruno

Invocation ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Invocation ( finit)   Invocation ( finit) Icon_minitime1Mar 28 Déc - 13:50

Après le repas terminer, elle retourne dans la salle d’entrainement . Il fallait qu’elle réussisse cette technique .
Elle refit les signes comme ce matin et voit que la limace était beaucoup plus grande . Elle souria .

Je vais bientôt y arriver ... Courage Sakura

Tsunade : Elle va me surpasser cette petite .. Oui elle va devenir une grand Kunoichi

Tsunade surveille son ancienne élève dans cette invocation . Sakura se concentre au maximum et refit les geste et les dit à voix haute cette fois-ci .

INVOCATION ....

*Sa marche pas ... Encore un bébé limace*

limace : Courage Sakura

Tu parle, mais qui est tu ???

La soeur de katsuyu, Tsunade est passée par la . Katsuyu attends ton appelle !!! Au revoir

Elle s’en alla, puis se repose un peu et prend un bouteille d’eau et regarde la salle puis décide de sortir dehors et regarde le ciel et fermes les yeux et lance la bouteille plus loin .
Elle se mit en position et refit les geste, la technique échoue encore et encore, mais à la fin de la journée Sakura fit des bon geste et une grand fumée apparut et elle recule et voit Katsuyu

J’AI RÉUSSIE ...

Katsuyu : Bravo Maitre SAkura

Merci Katsuyu ^^

Elle lui fait signe et se retourne et voit que quelqu’un frappe dans ses mains, son ancien maitre était la et la surveille depuis un moment . Elle sourit .
Elle s'approche de son ancien maitre et la salue et partie en direction de chez elle pour prendre une bonne douche, elle l'avait bien m'hériter
Revenir en haut Aller en bas
https://shipuuden-akkipuden.bbactif.com

Invocation ( finit)
Page 1 sur 1