RPG Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ruko Himanashi

2 participants
AuteurMessage
Ruko Himanashi
Kazekage
Kazekage
Ruko Himanashi

Ruko Himanashi Empty
MessageSujet: Ruko Himanashi   Ruko Himanashi Icon_minitime1Sam 5 Mar - 20:02

Image de votre Perso : Ruko Himanashi 960046ZAAJIN_GRIM
Nom: Himanashi

Prénom: Ruko

Description Physique: (10 Lignes minimum)

Comme tout les humains il a deux bras, deux jambes et des yeux. Il mesure un peu plus d'1m70 mais son poids est inconnu. Il pèserait peut-être une soixantaine de kilos. Il a une allure fine mais il est pourvu de beaux muscles. Mais apparemment cela est le seul côté le rendant identique aux humains. Ses yeux sont d'un vert profonds et ses pupilles semblables à celles d'un chat, rendant son regard félin et sauvage. Sa peau fait peur à voir et vous donne la chaire de poule. Elle est si blanche qu'on croirait que Zaajin n'est qu'un simple cadavre. Mais la pâleur de sa peau fait ressortir des sortes de larmes vertes sortant des yeux et descendant vers son menton. Il possède une espèce de demi-masque sur la moitié de son visage. Il porte généralement une longue veste blanche, ouverte au niveau du torse et descendant jusqu'au genou. On pourrait appeler ça une cape. Il a aussi un pantalon blanc très serré avec une espèce de ceinture qui maintient son sabrolaser sur son flanc droit. Il a de grosses chaussures noirs faisant pensées à des bottes. Il a également un cercle noir en haut de la poitrine. Sur son torse est marqué le chiffre "4". Mais que signifie t-il ? Aucune idée.

Description Mentale: (10 Lignes minimum)

Ruko est une personne froide au plus haut point. Ruko est toujours très calme et il ne laisse pas voir ses émotions sauf en cas extrême. Il est toujours sur de lui et ne se laisse pas impressionner facilement. Lorsqu'il parle ou lorsqu'il combat son visage reste identique, laissant pensé que Ruko est une personne n'aimant en aucune façon la vie. Il est toujours impassible et lucide peut importe la situation dans la quelle il se trouve. Il aime le combat et lorsqu'il l'emporte il adore narguer son adversaire s'il est encore en vie après le combat. Les seuls moments où il se sent réellement vivant c'est lorsqu'il combat pour des causes qu'il trouve juste. Intelligent et stratégique, il a eu le temps de s'instruire pendant que les autres ne pensait qu'à leur physique, il s'intéresse à de vieux écrits transmis de générations en générations dans sa famille. Il a l'âme d'un leader et c'est le genre de personne sur qui l'on peut compter en tout temps, si l'on est de son côté. Ce qu'il le fait vivre chaque jour est la justice il s'en nourrit pour devenir plus fort et pour continuer à vivre quand une personne perd des êtres qui lui était chère il ne reste que très peu de chose à quoi s'accrocher dans la vie, Ruko lui a choisi de s'accrocher à la justice, tant que l'injustice règnera, Ruko sera en vie. Noble et vertueux, généreux et sur de lui il agit toujours royalement et méprise le mensonge et la fourberie, confiant de sa force, son intelligence et son habilité aux différents arts ninja, il balaie tout ce qui entrave sa route, il est très idéaliste et rêve dès qu'il en a l'occasion, il aime faire les choses à sa façon et n'aime pas qu'on l'en empêche, il ne craint ni les obstacles ni l'adversité c'est ce qui en fait un redoutable ninja.

Nindo: Sauver le monde de l'injustice qui le ronge.

Village Choisi: Suna

Rang souhaité: Kage ou le plus élevé disponible à Suna.

Affinité(s): Doton|Fuuton|Katon|Raiton

Histoire: (20 lignes minimum)

Dans le pays du vent, un couple de jeunes humains d'un petit village près de Suna se préparait à vivre le moment le plus heureux de leur vie, ils allaient avoir leur premier enfant dans quelques semaines, un petit garçon et il lui avait déjà trouvé un nom, Ruko. Le jour J arrivait à grand pas et les parents devenaient nerveux, le moment arriva dans une situation plutôt inopportun, un mariage. Elle poussait des cris de douleurs stridents qui embarrassaient le jeune couple qui se préparaient à s’unir officiellement. Le futur père accourra vers sa femme pour l’amener dans les plus brefs délais à l’hôpital le plus proche. Dès qu’ils arrivèrent un médecin et son équipe prirent l’accouchement en charge. Le processus était en route. L’enfant allait naître sous peu. Le jeune homme était en panique alors que sa femme souffrait des contractions répétitives et constantes. Le médecin était inquiet car l’enfant ne devait pas naître avant encore 3 semaines et il se demandait si sa naissance prématurée n’allait pas causer des problèmes ultérieurement. La journée fut longue, en début de soirée l’enfant daigna se montrer le bout du nez. Le couple comblé de joie rentra à la maison quelques heures plus tard, leur rêve de fonder une famille était devenu réalité avec la naissance de leur premier fils.

6 années passèrent avant même qu’on ne les aient vu venir. Le petit Ruko avait 6 ans depuis quelques jours et était très heureux avec ces parents et ces deux sœurs de 2 et 5 ans. Il était à l'académie depuis peu et pourtant il pensait déjà à sa future carrière de grand ninja. Une nuit, alors que Ruko jouait avec ses jouets et que sa mère le grondait car il avait eu des problèmes à l’académie, non loin de la son père se préparait à mourir, vous savez pour donner la meilleure vie possible a un enfant ça coûte cher, son père avait emprunté beaucoup d’argent et n’arrivait pas à rembourser les prêteurs et ils finirent par perdre patience et ils s’arrangèrent pour le faire tué par des voyous pas trop chef à payer. Le lendemain matin, on cognait a leur porte, c’était un ninja il annonçait la mort du mari à sa femme. Elle revenait vers Ruko en pleurant et elle serra Ruko dans ses bras, Ruko ne comprenait pas.

-Qu’est-ce qu’il y a maman? Pourquoi tu pleures? Dit-il naïvement.

-Ton père est… Il est… Parti en voyage… Il ne reviendra pas avant longtemps.

Ruko haussa les épaules et retourna jouer avec ses jouets. Sa mère alla dans la chambre des maîtres pleurer.

Plusieurs années plus tard, Ruko avait finalement comprit ce que sa mère lui avait dit mais cela faisait tellement d’années qu’il ne voyait plus son père, il n’a pas réagit mal en réalité il ne l’avait déjà plus dans sa vie depuis si longtemps, qu’il soit mort ou en voyage pour longtemps ne changeait rien aux faits, il n’était pas la. Il était grand maintenant, il avait fêté ses 17 ans quelques semaines plus tôt. Ses sœurs étaient grandes maintenant et était la dernière chose qui restait à Ruko depuis la mort de sa mère quelques années plus tôt, ses sœurs étaient sa raison de vivre, il sacrifiait son avenir pour qu’elle en est un. Il aurait pu devenir un grand dans n'importe quel domaine mais ça n’arrivera pas il doit faire vivre ses sœurs dans le meilleur environnement possible et ce n’est pas un petit travail à un salaire minalle et quelques heures par semaine qui suffira a payer tout ce qu’il faut dans la réalité actuelle pour réussir dans la vie, avoir de la nourriture sur sa table tout les jours, faire des activités, vivre une vie normale quoi et ce pour 3 personnes. Il n’avait pas a se plaindre pour une personne qui n’a pas été loin dans ses études il fait un salaire très élevé mais ce n’était pas ce à quoi il aspirait. Chaque soir de sa malheureuse et pénible existence, Ruko allait sur le bord de la mer prendre une petite marche et réfléchir sur la vie qu’il aurait pu mener si son père n’était jamais mort, si il avait pu continuer ses études, si il avait eu la vie qu’il s’était mit en tête de vivre lorsqu’il était jeune et que dans sa naïveté il croyait pouvoir ce réaliser si facilement, chaque soir il se démoralisait mais a chaque fois il en venait a la même conclusion, mes sœurs passent avant tout. Ils déménagèrent à la fin de l'année à Suna.

2 autres années passèrent, le jour le plus important de la deuxième partie de sa vie se déroulait en se moment même. Il marchait dans une petite ruelle en revenant d'une longue journée de travail quand 3 hommes arrivèrent dans la ruelle, ils étaient armés et pointait Ruko. Alors qu'ils étaient face à Ruko et lui demandait tout son argent un homme bondit derrière eux et les immobilisa en quelques coups, c'était un vieux jounin de Suna qu'on disait fou mais très efficace. Il me regarda et s'adressa à moi.

-Ça va petit?

-Oui ça va mais je ne suis pas petit et j'aurais très bien pu me défendre tout seul si vous voulez savoir.

-Tant de paroles si peux de gestes. Montre moi petit et je te croirai.

-Tu l'auras voulu.

-Oui, oui assez de blabla plus d'action.

*S'il croit que je me défend mal c'est qu'il ne doit pas savoir que je suis un ancien chunin*

Il s'élança vers le junin et lui donna quelques coups plutôt lent et pas très précis mais puissant cependant.

-C'est tout? Tu étais pourtant selon tes anciens maîtres l'un des espoirs les plus reluisants de tout les villages réunis quand tu étais plus jeune.

-Je n'ai pas combattu depuis des années laisse moi le temps de m'échauffer.

Ruko donna tout ce qu'il avait dans le ventre et cette fois les attaques étaient plus rapides cependant la précision laissais toujours à désiré, il manquait de technique.

-Ce n'est pas mal du tout pour un minable.

Insulté Ruko avait une vigueur nouvelle et donna des coups excessivement rapides et d'une précision de loin meilleur que dans ses précédents coups. Le junin tomba plusieurs mètres plus loin.

-Tu vois quand tu t'appliques et tu laisse ton instinct guider tes coups ce que tu arrives à faire.

-Je l'ai toujours su mais je n'arrive pas à le faire naturellement il faut qu'on me provoque.

-Je suis prêt à t'entraînai à maîtriser tout ça.

-Il faudrait que je redevienne ninja et donc mon salaire serait grandement diminuer j'hésite.

-Tu graviras rapidement les échelons et tes sœurs serons fières de toi.

*Comment sait-il pour mes soeurs?*

-Dans ce cas je suis près à essayer un certain temps.

Il passa plusieurs mois entier à s'entraîné presque 24h sur 24. Son niveau montait à une vitesse incroyable et après quelques missions réussi brillamment on le nomma Junin. Il était toujours loin du niveau de son sensei mais avait une puissance tout de même considérable mais il commençait à se sentir lâche d'abandonner ses sœurs, il leur donnait de l'argent certes mais aucun amour et aucun soutien moral mais il se dit qu'une fois qu'il aurait atteint l'objectif qu'il s'était fixé dans sa jeunesse il reviendrait et tout serait comme avant. Il discutait avec son maître des progrès.

-Nous sommes loin des progrès que j'espérais Ruko.

-Mais pourtant je progresse à une vitesse hallucinante.

-C'est vraiment ce que tu crois? Désoler mais non tu es loin de progresser à la vitesse prévue tu devrais déjà m'avoir surpasser et de loin mais la réalité est que tu es loin de mon niveau.

-Mais maître...

-PAS DE MAIS!TU ES LENT À PROGRESSER RUKO.

-Que me conseiller vous dans ce cas maître?

-Je pense qu'il n'y a plus d'autres options pour te faire progresser plus vite, la drogue.

Il lui expliqua les effets que la drogue aurait sur lui et les dangers. C'’était un potentiel inconcevable qu'il voyait en Ruko il le croyait même capable de surpasser les plus puissants ninjas de l'heure actuel. Confus et cherchant une raison de continuer l'entraînement et commencer à prendre de la drogue, il s’enferma dura plusieurs jours dans la chambre qui lui appartenais dans la maison du vieux junin. Lorsqu’il en sorti c’était pour s’entraîner aux arts ninjas et faire de la musculation comme il en avait l’habitude depuis plusieurs années. Voyant ses habilités exceptionnelles au combat et son potentiel encore plus grand que par le passé et même plus grand que ceux des grands kage de ce monde. Il commença à parler de lui au grand et vénérable Kage de Suna et peu à peu celui-ci commença à s’intéresser au jeune Ruko et il donna l’ordre au plus grand maître de Suna d'enseigner des choses à ce petit que son véritable maître ne pourrait pas le faire ainsi Ruko fit la connaissance d'un nouveau maître encore plus puissant et aussi plus stricte et impulsif que son ancien.

-Maître je maîtrise les techniques que vous m'avez dit d'apprendre.

-Vraiment?

-Oui, voyez de vous-mêmes.

Ruko lui montra une à une les techniques.

-Intéressant vraiment très intéressant.

-Quoi?

-Tu as réussi sans le vouloir à améliorer la première technique que je t'ai montré.

-Ah oui?

-Oui.

-Et c'est difficile de faire cela?

-Sans le vouloir oui mais ça dépend aussi de la difficulté de la technique et celle-ci est de rang A et tu l'as monté au rang S c'est incroyable.

Il alla voir le Kage en personne durant une réunion avec ses conseillers et lui demanda de parler en priver.

-Mon cher Kage, Ruko a atteint un niveau phénoménale et a même réussi à améliorer une technique de rang A sans le vouloir et le savoir.

Le Kage réfléchit quelques instant et aveugler par l’idée qu’il pourrait peut-être un jour avoir le plus puissant ninja dans ses rangs.

-Annonce lui que je commencerai sous peu à l'entraîné moi même, le Kage de Suna.

-Vraiment? Il vous intéresse à ce point?

-Oui.

Depuis ce jour partout dans le pays ce nom était connu. Ruko suivit donc un entraînement intensif de 3 ans car il avait déjà une bonne maîtrise des arts ninja au départ en tant que Junin. L'entraînement fut entièrement consacré à la maîtrise de nouvelles et techniques et la perfection des arts ninja et effectivement après cet entraînement il maîtrisait de nombreuses techniques et avait une maîtrise hallucinante des arts ninja. Il commença son ascension hallucinante, tout les ninja de Suna ne voulait laisser le jeune Ruko dont la formation de ninja avec le Kage c'est finit prendre la place du Kage à sa mort prochaine. Le nom Himanashi marquera son époque, un puissant et jeune ninja provenant d’un petit village et qui avait arrêté au rang de chunin avant de refaire surface et s'imposer comme l'un des lus puissant ninja de l'époque. Il est un être de bien comme il y en a eu que très peu et dont le désir de combattre pour la justice et de monter en grade ne vient pas de la soif de pouvoir, de puissance mais bien de revoir sa famille et de protéger sa patrie.

Croyez vous vraiment que c’était les derniers mots de l’histoire d’un des plus puissant ninja ayant foulé le pied dans le village de Suna? Bien sur que non.

Comme je le disais après 3 ans d’entraînement intensif Ruko nouvellement nommer Anbu menait son équipe à la réussite de mission partout où son Kage lui demandait de se rendre avec son équipe. Jamais il n’avait connu la défaite dans un combat mais à d’innombrables reprises il gagna ses combats sans utiliser sa véritable puissance même le kager se demandait s’il avait bien fait de lui enseigner personnelement alors que il veut avoir le contrôle sur lui… Le plaisir de combattre rongeait Ace il pourrait très bien oublier son objectif et basculer dans le mal. Ruko n’avait cependant dans l’immédiat pas la moindre trace de mal en lui alors le Kage ne s’inquiétait pas trop. Quelques jours plus tard le Kage et maître de Ruko pendant un certain temps fut tué, son assassin était inconnu. Ruko était triste il avait perdu une personne qui l'avait aidé à progresser dans la vie et dans les arts ninja. Il nourrissait donc une certaine haine envers le tueur inconnu mais tout simplement car il lui avait enlevé un ami, un ami précieux. Il ne cessait cependant pas de progresser et atteignit un niveau insoupçonné par son premier maître qui pourtant avait une estime sans égale du potentiel brute de son ancien élève. On le voyait même comme l'un des principales candidat pour le rôle de Kage qui était à combler.

En dehors de son cheminement dans les arts ninja et de son histoire familial il ne faudrait pas oublier que Ruko a eu plusieurs femmes dans sa vie, il n’en aimé qu’une cependant une jolie jeune femme au cheveux blond bouclé vivant dans la rue d’à côté il a sorti avec celle-ci un bon moment mais elle a fini de se lasser de lui et lui a brisé le cœur depuis Ruko a sorti avec de nombreuses jeunes femmes mais il ne les aimaient nullement il choisissait seulement celle qui avait quelque chose à lui offrir. Comment une jeune femme si belle et si gentille que sa première petite amie avait-elle pu lui briser le cœur? Il ne le comprit jamais il avait pourtant joué la carte du garçon indépendant comme lui avait conseillé ses amis quand il souhaitait sortir avec elle et il avait réussi pourquoi cela a-t-il échoué par la suite? Était-il supposer arrêter? Ses amis ne lui avaient jamais spécifié d’arrêter par la suite. Mais bon peu de temps après sa rupture il a eu la chance de quitté ce village ce qui l’avait fait oublier la jeune femme qui avait volé son cœur pour ensuite le briser. La prochaine jeune femme qui réussira a le charmé sera une femme exceptionnelle qui réussira à surpasser sa première flamme mais ça n’arrivera probablement jamais il est très exigeant.

Bref, Ruko a vécu une vie passablement douloureuse jusqu’à maintenant même si les dernières années ne sont pas si mal mais qu’est-ce que sa vie lui réserve dans l’avenir? Nul ne le sait mais lui il prévoit prouver qu'il mérite le poste de Kage qu’il devrait lui porter attention car il est un excellent leader et un excellent ninja.

J'ai enlever une grande partie partie de l'histoire pour la rendre moins lourde et plus facile à lire j'espère qu'elle vous conviendra.

Test RP: ( Si le Rang est supérieur a Chuunin)
Test RP donner par l'ADMIN)

Présentation de Vous : ( Facultative )

Nom : ||||||

Prénom : Daniel

Pays : Canada

Loisirs : Sports/Filles/Amis/Jeux vidéos/PC
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
ANBU de Konoha/Fondatrice
Sakura Haruno

Ruko Himanashi Empty
MessageSujet: Re: Ruko Himanashi   Ruko Himanashi Icon_minitime1Dim 6 Mar - 14:48

Bienvenue .

Je t'envoie ton test RP
https://shipuuden-akkipuden.bbactif.com
Ruko Himanashi
Kazekage
Kazekage
Ruko Himanashi

Ruko Himanashi Empty
MessageSujet: Re: Ruko Himanashi   Ruko Himanashi Icon_minitime1Lun 7 Mar - 1:54

Test RP (EN COURS)

Légende:
Rouge=Ruko Himanashi
Rouge foncé=Kuromi Tenji
Bleu=Membre du conseil de Suna
Vert=Annonceur du gagnant des élection
Indigo=Subaku no Gaara

Toc toc toc, voila ce qui réveilla le jeune Ruko la matinée des élections pour le poste de Kazekage. Il se réveilla tranquillement, se mit quelque chose sur le dos et s’empressa d’aller répondre à la porte.

-Bonjour, vous êtes?

-Kuromi Tenji, je m’occupe de votre sécurité durant le jour d’élection.

-Rentre dans ce cas.*Il m’envoie un garde du corps? Mais c’est tout à fait inutile voyons.*

-Je ne vous ai pas réveillez j’espère?

-Uhhh… Si malheureusement.

-Veuillez m’excusez dans ce cas.

-Ce n’est rien t’inquiète.

-Bon eh bien je vous laisser vous habiller et on se rejoint à l’entrée disons dans 10 minutes?

-C’est comme vous voulez.

Ruko reconduisit le jeune Kuromi vers la sortie et se dirigea vers sa chambre. Il prit des vêtements propres mais confortable pour l’occasion. Il alla vers la salle de bain pour se brosser les dents, il avait une très bonne hygiène dentaire et voulait la garder. Après 3 minutes de brossages intensifs, il sorti de chez lui et ce dirigea vers un petit restaurent qui fait les meilleurs déjeunés de la région et commanda la même chose qu’à son habitude. Il fut servi assez rapidement et se délecta de la nourriture qu’il avait devant lui et remarqua qu’il était déjà en retard pour la rencontre avec Kuromi. Il parti à la course vers l’entrée et vit un Kuromi avec un air bête qui l’attendait.

-NOUS AVIONS DIT 10 MINUTES!

-Relaxe petit ce n’est pas si grave.

-C’est moi qui t’attend depuis 15 minutes comme un idiot.

-Arrête de te plaindre et dit moi plutôt ce qu’il y a au programme pour aujourd’hui.

-De 11h à 13 vous rencontrez le conseil du village, de 13h15 à 14h15 votre heure de course habituel, de 14h30 à 15h30 vous faites ce que vous voulez, de 15h45 à 16h45 vous avez un dernier débat avec vos concurrents et de 16h45 à 17h45 du porte à porte et finalement à 18h nous devons rejoindre le conseil du village et vos concurrents au balcon du manoir du Kazekage pour l’annonce officiel du prochain Kazekage.

-Bien alors au travail.

-Oui, suivez-moi.

Kuromi l’apporta vers une petite maison tranquille dans une des rues les plus petites du village de Suna. Kuromi cogna à la porte 3 fois et quelqu’un s’adresse à lui.

-Quel est le code?

Kuromi cogna 5 fois et tapa des mains 3 fois.

-C’est bon vous pouvez entrez.

On nous ouvra la porte et nous avions une vue sur plusieurs personnes âgées qui constituait le conseil de Suna. Nous avons parlez du pourquoi je devrais être le prochain Kazekage et toutes les petites questions par rapport aux postes, les responsabilités, tout quoi! En bref, 2 heures à dire des centaines de fois des réponses qui étaient sensiblement les mêmes mais Ruko n’avait aucun problème à leur répété les mêmes conneries pendant 2 heures. Ils avaient l’air satisfait et convaincu puis au terme des 2 heures ils me dirent de quitter ils allaient recevoir un autre candidat au poste, un certain Subaku no Gaara.

-Je crois les avoir convaincu et toi qu’en penses-tu Kuromi?

-Je n’en suis pas sure moi mais ce n’est que mon avis, ça vaut ce que ça vaut.

-Ton avis compte beaucoup pour moi.

-Merci.

-Bon alors je vais commencer mon heure de course moi on se rejoint chez moi dans une heure ou tu me suis pour l’heure de course?

-Je vous suis.

-Alors on commence par choisir le trajet que nous ferons!

Ils commencèrent à discuter d’un trajet compliquer mais sur une moins longue distance et en vinrent à un accord sur un trajet qui ne prendrait pas trop de temps mais qui serait difficile. Ruko était en forme et le trajet lui semblait trop facile, il avait accepté pour Kuromi car ils ne sont pas au même niveau il ne saurait faire le trajet habituel de Ruko. Dans le dernier quart du trajet on voyait à quel point Kuromi était épuisé et Ruko encore plein d’énergie. L’heure passa rapidement car Ruko était en bonne compagnie. Ensuite Kuromi lui dit que c’était l’heure libre qui commençait et Ruko voulait l’utiliser pour manger et se laver il n’avait pas eu le temps de le faire ce matin. Ils firent le tour des restaurent et finalement Ruko décida d’aller manger au premier qu’ils avaient vu après avoir vu une dizaine de restaurants.

-Pour ma pars je vais prendre le menu du jour et toi Kuromi que va tu prendre?

-La même chose que vous.

-Bien alors 2 menu du jour.

Ils prirent leur temps pour savourer leur repas et finalement prendre un désert puis Ruko paya l’addition. Kuromi le remercia pour avoir payé son repas et le conduisit jusqu’à chez lui, il restait 15 minutes pour que Ruko se lave. Ruko utilisa à bon escient les minutes qui lui restait et revint vers Kuromi propre comme un sous neuf.

-Bon je suis près pour notre prochaine activité.

-C’est l’heure du débat avec vos concurrents sur la place publique.

Ils se dirigèrent rapidement vers la place publique ou un vaste regroupement de villageois était là pour regarder 4 individus se disputer pour prouver qu’il serait le meilleur Kazekage. Ruko n’était pas très motivé mais bon il n’avait pas le choix d’y aller s’il voulait être le pcohain Kazekage, malheureusement il le savait il n’est pas le genre de personne à très bien s’exprimer devant un public au contraire il est nul mais il sait cependant qu’il prendrait de bonnes décisions et qu’il saurait défendre le village en temps de crise alors il se prépara à faire son entré. Voilà qui était fait ils leur donnèrent un premier sujet à discuter et on donna la parole à Subaku no Gaara, il était jeune mais s’exprimait merveilleusement bien devant un public et avait des idées fort convaincante quoi que la réussite était peu probable ses idées étaient belles et même Ruko commençait à se demander si le mieux ne serait pas de lui laisser délibérément une chance de plus en se retirant de la course au poste de Kazekage mais en même temps il se dit que le manque d’expérience du jeune Gaara pourrait causer problème en temps de crise ou de guerre alors il ne se retira pas. Ruko évoqua quelques bonnes idées qui étaient très réalisable et qui plut au public mais le public semblait toujours avoir un léger penchant pour Gaara, pareil pour le conseil. Le temps passa assez rapidement et au terme du débat on voyait clairement que le public ainsi que le conseil était à fond avec Gaara même si ses idées étaient un peu impossible à réalisé. Ruko n’était pas vraiment déçu il croit avoir fait tout de même bonne impression et qu’il est le deuxième dans la course au titre de Kazekage mais bon il le sera ce soir.

-Le jeune Gaara est bien parti pour gagner les élections avec ses idées très belles mais irréalisables.

-Oui je crois aussi qu’il est en tête et après lui je crois que c’est vous.

-Je le crois aussi j’ai apporté de bonnes idées et je me suis mieux exprimé que je ne le croyais.

Ils commencèrent le porte à porte et tout ce passa comme prévu, des gens lui répondaient sans vraiment faire attention à ce qu’il disait, d’autres lui fermait la porte au nez et d’autres l’écoutaient attentivement et changèrent de camp. Finalement à l’une des dernières portes qui restaient à faire Ruko et Kuromi eurent un face à face avec Gaara, il venait de cogner à sa maison apparemment et celui-ci y était en ce moment même. Gaara semblait surpris mais désirait quand même entendre ce que j’avais à dire et après s’échanger quelques idées qu’ils ont. Gaara avait l’air de trouver le discours de Ruko fort intéressait, il semblait avoir été captivé du début à la fin. Gaara les fient rentrer après pour échanger des idées. Ils parlèrent un bon moment et parlèrent même en route pour le manoir où ils sauraient finalement qui de tout les candidats auraient le poste. Gaara était confiant en sa victoire mais Ruko le talonnait et il en était conscient donc le stress fut présent jusqu’à la toute fin.

-J’ai l’immense honneur de vous annoncez que le prochain Kazekage du village de Suna est… RUKO HIMANASHI! Suivit de très près par Subaku no Gaara le fils du 4e Kazekage.

-MERCI À TOUS, MERCI! S'écria Ruko.

Gaara s'avança pour félicité Ruko en bon perdant.

-Félicitation Ruko, tu mérites ce poste.

-Merci Gaara.

Gaara était quand même déçu alors il se rendit avec son frère Kankurô au bar le plus proche et y passa une grande partie des nuits qui suivirent sa défaite aux élections.

Après plusieurs semaines, Ruko voyait dans quel état était Gaara et il décida d'envoyer un message à Gaara lui demandant de se rendre à la demeure du Kazekage pour une courte rencontre. Dans cette rencontre il prévoyait remonter le moral de Gaara en lui annonçant une nouvelle qu'il venait juste d'apprendre et qui allait peut-être donner un espoir à Gaara.

Gaara reçu le message lui disant d’aller voir le Kazekage et il s'y rendit dans les plus bref délais. Il s'arrêta devant la porte du bureau du Kazekage et Ruko entendit un long soupir provenant de l'extérieur et en convenue que son invité était sur le point de se dévoiler. Finalement la porte de son bureau s'ouvrit et le visage de Gaara se dévoila.

-Bonjour Kazekage sama.

Bonjour Gaara, j'ai a t'apprendre une nouvelle qui je l'espère te sortira de ta torpeur dans laquelle tu es présentement et qui nous prive d'un des plus grands ninjas de Suna.

Laquelle Kazekage sama?

Avant d'accéder officiellement au poste de Kazekage à la cérémonie habituelle les membres du conseil de Suna on décidé de donner une épreuve au gagnant des élections pour voir s'il a la puissance nécessaire pour défendre le village de Suna face à un danger quelconque.

Et si vous la échouez?

Je perd le poste de Kazekage et la personne derrière moi se verra aussi donner une épreuve de difficulté identique et si celle-ci réussi elle aura le poste de Kazekage et la cérémonie aura lieu le jour suivant.

Quelle est votre épreuve?

Je ne suis pas supposer le dire mais bon... Mon épreuve est de capturer ou d'éliminer un groupe de déserteurs de rang A qui empêche les commerçants de la région de faire des échanges commerciales et de recevoir leurs marchandises ce qui cause des problèmes à Suna et partout dans le pays cependant tout les minables ayant eu jusqu’à maintenant la mission de les arrêtés avait échoué donc le conseil à penser à moi et cela sera mon épreuve. Si je l'échoue tu en auras une autre pour que tu ne sois pas familier à la mission que tu recevras.

Croyez vous être en mesure de réussir?

Ruko était plutôt confiant mais pour donner un gros espoir à Gaara il changea légèrement son opinion au moment de la divulguée.

J'ai de gros doutes il semble que ce groupe soit très coriace et ils sont de rang A chacun ça ne doit pas être une partie de plaisir de terrasser plusieurs ennemis de ce rang.

Probablement oui et pensez vous que je pourrais réussir mon épreuve si jamais vous échoueriez?

Je le pense tu me sembles très puissant comme ninja.

Normalement je vous dirais bonne chance mais je suis le second donc je préfère ne pas le faire.

Je comprend et maintenant part mon épreuve doit bientôt commencer.

Oui Kazekage sama.

Gaara sorti avec un sourire au lèvre très visible mais Ruko s'en souciait peu il était évident pour lui que nul ninja de rang A ne pouvait le vaincre. Ruko se mit en route pour son épreuve.

Sautant de branche en branche à une vitesse folle Ruko s’approchait du dernier lieu où les déserteurs ont été aperçus. C’était dans un petit champ à quelques mètres d’une forêt et tout près du champ se trouvait une maisonnette. Il se dirigea vers la maisonnette pour la fouiller mais il n’espérait pas grand chose de cette fouille, les déserteurs ne sont quand même pas assez stupide pour laisser des indices ou même y rester. Il ouvra délicatement la porte, fit quelques pas puis le plancher craqua, il était vieux et un peu moisi. Heureusement qu’il n’y avait personne car il aurait été repéré immédiatement avec ce plancher qui craque dès qu’on y touche.

Cependant il semblait que les déserteurs n’étaient pas très malins ils avaient laissés leurs affaires ici ce qui indiquait qu’il était toujours dans le secteur. Il se cacha donc dans les buissons en bordure de la forêt près à attaquer les déserteurs s’ils se dévoilaient. Il ne savait cependant pas leur niveau exact donc il devrait attaquer avec un clone au départ pour avoir une petite idée de leurs puissances. Soudainement il entendit du bruit, c’était des voix rauques provenant du petit sentier qui se trouvait à la gauche de Ruko. Il se tourna en leur direction pour garder un œil sur eux et commença à faire des signes, voilà un beau clone prêt à les attaquer. Voilà, ils étaient tout près de l’endroit exact où Ruko voulait commencer le combat. Il dévoila son clone, les déserteurs le remarquèrent et se préparèrent au combat, ils fonçaient vers mon clone la tête baissé alors que moi je les regardais tranquillement tenter de détruire mon clone au corps à corps. Leurs niveaux n’étaient pas très impressionnants aux yeux de Ruko. Il ne restait qu’à vérifier s’ils maitrisaient mieux le ninjutsu que le reste. Apparemment non leurs techniques n’avaient rien d’exceptionnelles et ils étaient plutôt lents à faire leurs signes. Il en avait assez vu, il se dévoila aux yeux de ses adversaires et sans qu’ils ne s’en rendent comptent ils étaient tombés dans un genjutsu.

*Quel bande d’amateur ils n’ont pas encore réalisés qu’ils sont dans un genjutsu.*

Il voulait en finir rapidement il avait faim et n’avait pas prévu de prendre autant de temps pour de simples amateurs. Il utilisa donc une de ses techniques raiton préférée et dévastatrice, le Raijan. Il n’en fallait pas plus pour mettre K.O. cette bande de déserteurs car ils ne voyaient pas l'attaque venir étant plonger dans un genjutsu et donc l'attaque les frappa de plein fouet.

*Une bande d’amateur comme ça est considéré rang A et nécessite que je m’en mêle? Franchement membres du conseil cette mission je ne la considère même pas comme une épreuve.*

Il attacha les déserteurs et leurs mains puis rentra au village aussi vite qu’il l’avait quitté. Il ne sentait plus très bon après tout ces heures de courses alors il parti se laver avant d’aller manger et faire son rapport au conseil. Il alla manger un bol de ramens dans un petit restaurent à deux pas du manoir du Kazekage. Il était juste parfait et il s’en régala, il en prit donc un autre puis un autre, etc. Finalement après 10 bols de ramens ça faim n’était plus là et il se dirigea d’un pas lent vers la salle du conseil de Suna. Il commençait à faire nuit alors Ruko augmenta le rythme auquel il marchait. Il était finalement devant le conseil et leur donna son rapport ceux-ci se rendirent au lieu du combat et les déserteurs avaient bien été mit K.O. par une technique de Ruko selon les spécialistes et ce que l'interrogatoire des déserteurs révélaient et ils lui annoncèrent qu'il serait officiellement Kazekage avant l'heure du souper demain.

Ruko envoya quelqu'un donner un court message relatant de la nouvelle à Gaara en espérant que celui-ci ne sombre pas de nouveau dans la déprime. le message que la personne devait donner à Gaara était le suivant:

Gaara j'ai une mauvaise nouvelle à t'apprendre, du moins mauvaise pour toi. Je viens après de multiples vérifications de me faire dire que l'épreuve est jugé réussi. J'espère cependant que tu resteras de bonne humeur et que le sourire que j'ai vu sur ton visage quand tu es sorti de mon bureau restera là où il est.

Cordialement, Ruko Himanashi!

La cérémonie fut couronné de succès tout le monde était emballé à l'idée d'avoir Ruko comme Kazekage après avoir apprit son exploit et celui-ci était chaud à l'idée d'être le Kazekage officiel jusqu'à sa mort ou qu'il décide de donner son poste.

Fin

Je crois qu'il y a plus de 110 lignes... Mais je n'ai pas compté.
Sakura Haruno
Sakura Haruno

Ruko Himanashi Empty
MessageSujet: Re: Ruko Himanashi   Ruko Himanashi Icon_minitime1Lun 7 Mar - 18:41

ACCEPTER
https://shipuuden-akkipuden.bbactif.com
Contenu sponsorisé

Ruko Himanashi Empty
MessageSujet: Re: Ruko Himanashi   Ruko Himanashi Icon_minitime1

Ruko Himanashi
Page 1 sur 1