Image de votre Perso :
Nom: Himanashi
Prénom: Ruko
Description Physique: (10 Lignes minimum)
Comme tout les humains il a deux bras, deux jambes et des yeux. Il mesure un peu plus d'1m70 mais son poids est inconnu. Il pèserait peut-être une soixantaine de kilos. Il a une allure fine mais il est pourvu de beaux muscles. Mais apparemment cela est le seul côté le rendant identique aux humains. Ses yeux sont d'un vert profonds et ses pupilles semblables à celles d'un chat, rendant son regard félin et sauvage. Sa peau fait peur à voir et vous donne la chaire de poule. Elle est si blanche qu'on croirait que Zaajin n'est qu'un simple cadavre. Mais la pâleur de sa peau fait ressortir des sortes de larmes vertes sortant des yeux et descendant vers son menton. Il possède une espèce de demi-masque sur la moitié de son visage. Il porte généralement une longue veste blanche, ouverte au niveau du torse et descendant jusqu'au genou. On pourrait appeler ça une cape. Il a aussi un pantalon blanc très serré avec une espèce de ceinture qui maintient son sabrolaser sur son flanc droit. Il a de grosses chaussures noirs faisant pensées à des bottes. Il a également un cercle noir en haut de la poitrine. Sur son torse est marqué le chiffre "4". Mais que signifie t-il ? Aucune idée.
Description Mentale: (10 Lignes minimum)
Ruko est une personne froide au plus haut point. Ruko est toujours très calme et il ne laisse pas voir ses émotions sauf en cas extrême. Il est toujours sur de lui et ne se laisse pas impressionner facilement. Lorsqu'il parle ou lorsqu'il combat son visage reste identique, laissant pensé que Ruko est une personne n'aimant en aucune façon la vie. Il est toujours impassible et lucide peut importe la situation dans la quelle il se trouve. Il aime le combat et lorsqu'il l'emporte il adore narguer son adversaire s'il est encore en vie après le combat. Les seuls moments où il se sent réellement vivant c'est lorsqu'il combat pour des causes qu'il trouve juste. Intelligent et stratégique, il a eu le temps de s'instruire pendant que les autres ne pensait qu'à leur physique, il s'intéresse à de vieux écrits transmis de générations en générations dans sa famille. Il a l'âme d'un leader et c'est le genre de personne sur qui l'on peut compter en tout temps, si l'on est de son côté. Ce qu'il le fait vivre chaque jour est la justice il s'en nourrit pour devenir plus fort et pour continuer à vivre quand une personne perd des êtres qui lui était chère il ne reste que très peu de chose à quoi s'accrocher dans la vie, Ruko lui a choisi de s'accrocher à la justice, tant que l'injustice règnera, Ruko sera en vie. Noble et vertueux, généreux et sur de lui il agit toujours royalement et méprise le mensonge et la fourberie, confiant de sa force, son intelligence et son habilité aux différents arts ninja, il balaie tout ce qui entrave sa route, il est très idéaliste et rêve dès qu'il en a l'occasion, il aime faire les choses à sa façon et n'aime pas qu'on l'en empêche, il ne craint ni les obstacles ni l'adversité c'est ce qui en fait un redoutable ninja.
Nindo: Sauver le monde de l'injustice qui le ronge.
Village Choisi: Suna
Rang souhaité: Kage ou le plus élevé disponible à Suna.
Affinité(s): Doton|Fuuton|Katon|Raiton
Histoire: (20 lignes minimum)
Dans le pays du vent, un couple de jeunes humains d'un petit village près de Suna se préparait à vivre le moment le plus heureux de leur vie, ils allaient avoir leur premier enfant dans quelques semaines, un petit garçon et il lui avait déjà trouvé un nom, Ruko. Le jour J arrivait à grand pas et les parents devenaient nerveux, le moment arriva dans une situation plutôt inopportun, un mariage. Elle poussait des cris de douleurs stridents qui embarrassaient le jeune couple qui se préparaient à s’unir officiellement. Le futur père accourra vers sa femme pour l’amener dans les plus brefs délais à l’hôpital le plus proche. Dès qu’ils arrivèrent un médecin et son équipe prirent l’accouchement en charge. Le processus était en route. L’enfant allait naître sous peu. Le jeune homme était en panique alors que sa femme souffrait des contractions répétitives et constantes. Le médecin était inquiet car l’enfant ne devait pas naître avant encore 3 semaines et il se demandait si sa naissance prématurée n’allait pas causer des problèmes ultérieurement. La journée fut longue, en début de soirée l’enfant daigna se montrer le bout du nez. Le couple comblé de joie rentra à la maison quelques heures plus tard, leur rêve de fonder une famille était devenu réalité avec la naissance de leur premier fils.
6 années passèrent avant même qu’on ne les aient vu venir. Le petit Ruko avait 6 ans depuis quelques jours et était très heureux avec ces parents et ces deux sœurs de 2 et 5 ans. Il était à l'académie depuis peu et pourtant il pensait déjà à sa future carrière de grand ninja. Une nuit, alors que Ruko jouait avec ses jouets et que sa mère le grondait car il avait eu des problèmes à l’académie, non loin de la son père se préparait à mourir, vous savez pour donner la meilleure vie possible a un enfant ça coûte cher, son père avait emprunté beaucoup d’argent et n’arrivait pas à rembourser les prêteurs et ils finirent par perdre patience et ils s’arrangèrent pour le faire tué par des voyous pas trop chef à payer. Le lendemain matin, on cognait a leur porte, c’était un ninja il annonçait la mort du mari à sa femme. Elle revenait vers Ruko en pleurant et elle serra Ruko dans ses bras, Ruko ne comprenait pas.
-Qu’est-ce qu’il y a maman? Pourquoi tu pleures? Dit-il naïvement.-Ton père est… Il est… Parti en voyage… Il ne reviendra pas avant longtemps.Ruko haussa les épaules et retourna jouer avec ses jouets. Sa mère alla dans la chambre des maîtres pleurer.
Plusieurs années plus tard, Ruko avait finalement comprit ce que sa mère lui avait dit mais cela faisait tellement d’années qu’il ne voyait plus son père, il n’a pas réagit mal en réalité il ne l’avait déjà plus dans sa vie depuis si longtemps, qu’il soit mort ou en voyage pour longtemps ne changeait rien aux faits, il n’était pas la. Il était grand maintenant, il avait fêté ses 17 ans quelques semaines plus tôt. Ses sœurs étaient grandes maintenant et était la dernière chose qui restait à Ruko depuis la mort de sa mère quelques années plus tôt, ses sœurs étaient sa raison de vivre, il sacrifiait son avenir pour qu’elle en est un. Il aurait pu devenir un grand dans n'importe quel domaine mais ça n’arrivera pas il doit faire vivre ses sœurs dans le meilleur environnement possible et ce n’est pas un petit travail à un salaire minalle et quelques heures par semaine qui suffira a payer tout ce qu’il faut dans la réalité actuelle pour réussir dans la vie, avoir de la nourriture sur sa table tout les jours, faire des activités, vivre une vie normale quoi et ce pour 3 personnes. Il n’avait pas a se plaindre pour une personne qui n’a pas été loin dans ses études il fait un salaire très élevé mais ce n’était pas ce à quoi il aspirait. Chaque soir de sa malheureuse et pénible existence, Ruko allait sur le bord de la mer prendre une petite marche et réfléchir sur la vie qu’il aurait pu mener si son père n’était jamais mort, si il avait pu continuer ses études, si il avait eu la vie qu’il s’était mit en tête de vivre lorsqu’il était jeune et que dans sa naïveté il croyait pouvoir ce réaliser si facilement, chaque soir il se démoralisait mais a chaque fois il en venait a la même conclusion, mes sœurs passent avant tout. Ils déménagèrent à la fin de l'année à Suna.
2 autres années passèrent, le jour le plus important de la deuxième partie de sa vie se déroulait en se moment même. Il marchait dans une petite ruelle en revenant d'une longue journée de travail quand 3 hommes arrivèrent dans la ruelle, ils étaient armés et pointait Ruko. Alors qu'ils étaient face à Ruko et lui demandait tout son argent un homme bondit derrière eux et les immobilisa en quelques coups, c'était un vieux jounin de Suna qu'on disait fou mais très efficace. Il me regarda et s'adressa à moi.
-Ça va petit?-Oui ça va mais je ne suis pas petit et j'aurais très bien pu me défendre tout seul si vous voulez savoir.-Tant de paroles si peux de gestes. Montre moi petit et je te croirai.-Tu l'auras voulu.
-Oui, oui assez de blabla plus d'action.*S'il croit que je me défend mal c'est qu'il ne doit pas savoir que je suis un ancien chunin*Il s'élança vers le junin et lui donna quelques coups plutôt lent et pas très précis mais puissant cependant.
-C'est tout? Tu étais pourtant selon tes anciens maîtres l'un des espoirs les plus reluisants de tout les villages réunis quand tu étais plus jeune.-Je n'ai pas combattu depuis des années laisse moi le temps de m'échauffer.Ruko donna tout ce qu'il avait dans le ventre et cette fois les attaques étaient plus rapides cependant la précision laissais toujours à désiré, il manquait de technique.
-Ce n'est pas mal du tout pour un minable.Insulté Ruko avait une vigueur nouvelle et donna des coups excessivement rapides et d'une précision de loin meilleur que dans ses précédents coups. Le junin tomba plusieurs mètres plus loin.
-Tu vois quand tu t'appliques et tu laisse ton instinct guider tes coups ce que tu arrives à faire.-Je l'ai toujours su mais je n'arrive pas à le faire naturellement il faut qu'on me provoque.-Je suis prêt à t'entraînai à maîtriser tout ça.-Il faudrait que je redevienne ninja et donc mon salaire serait grandement diminuer j'hésite.-Tu graviras rapidement les échelons et tes sœurs serons fières de toi.*Comment sait-il pour mes soeurs?*-Dans ce cas je suis près à essayer un certain temps.Il passa plusieurs mois entier à s'entraîné presque 24h sur 24. Son niveau montait à une vitesse incroyable et après quelques missions réussi brillamment on le nomma Junin. Il était toujours loin du niveau de son sensei mais avait une puissance tout de même considérable mais il commençait à se sentir lâche d'abandonner ses sœurs, il leur donnait de l'argent certes mais aucun amour et aucun soutien moral mais il se dit qu'une fois qu'il aurait atteint l'objectif qu'il s'était fixé dans sa jeunesse il reviendrait et tout serait comme avant. Il discutait avec son maître des progrès.
-Nous sommes loin des progrès que j'espérais Ruko.-Mais pourtant je progresse à une vitesse hallucinante.-C'est vraiment ce que tu crois? Désoler mais non tu es loin de progresser à la vitesse prévue tu devrais déjà m'avoir surpasser et de loin mais la réalité est que tu es loin de mon niveau.-Mais maître...-PAS DE MAIS!TU ES LENT À PROGRESSER RUKO.-Que me conseiller vous dans ce cas maître?-Je pense qu'il n'y a plus d'autres options pour te faire progresser plus vite, la drogue.Il lui expliqua les effets que la drogue aurait sur lui et les dangers. C'’était un potentiel inconcevable qu'il voyait en Ruko il le croyait même capable de surpasser les plus puissants ninjas de l'heure actuel. Confus et cherchant une raison de continuer l'entraînement et commencer à prendre de la drogue, il s’enferma dura plusieurs jours dans la chambre qui lui appartenais dans la maison du vieux junin. Lorsqu’il en sorti c’était pour s’entraîner aux arts ninjas et faire de la musculation comme il en avait l’habitude depuis plusieurs années. Voyant ses habilités exceptionnelles au combat et son potentiel encore plus grand que par le passé et même plus grand que ceux des grands kage de ce monde. Il commença à parler de lui au grand et vénérable Kage de Suna et peu à peu celui-ci commença à s’intéresser au jeune Ruko et il donna l’ordre au plus grand maître de Suna d'enseigner des choses à ce petit que son véritable maître ne pourrait pas le faire ainsi Ruko fit la connaissance d'un nouveau maître encore plus puissant et aussi plus stricte et impulsif que son ancien.
-Maître je maîtrise les techniques que vous m'avez dit d'apprendre.-Vraiment?-Oui, voyez de vous-mêmes.Ruko lui montra une à une les techniques.
-Intéressant vraiment très intéressant.-Quoi?-Tu as réussi sans le vouloir à améliorer la première technique que je t'ai montré.-Ah oui?-Oui.-Et c'est difficile de faire cela?-Sans le vouloir oui mais ça dépend aussi de la difficulté de la technique et celle-ci est de rang A et tu l'as monté au rang S c'est incroyable.Il alla voir le Kage en personne durant une réunion avec ses conseillers et lui demanda de parler en priver.
-Mon cher Kage, Ruko a atteint un niveau phénoménale et a même réussi à améliorer une technique de rang A sans le vouloir et le savoir.Le Kage réfléchit quelques instant et aveugler par l’idée qu’il pourrait peut-être un jour avoir le plus puissant ninja dans ses rangs.
-Annonce lui que je commencerai sous peu à l'entraîné moi même, le Kage de Suna.-Vraiment? Il vous intéresse à ce point?-Oui.Depuis ce jour partout dans le pays ce nom était connu. Ruko suivit donc un entraînement intensif de 3 ans car il avait déjà une bonne maîtrise des arts ninja au départ en tant que Junin. L'entraînement fut entièrement consacré à la maîtrise de nouvelles et techniques et la perfection des arts ninja et effectivement après cet entraînement il maîtrisait de nombreuses techniques et avait une maîtrise hallucinante des arts ninja. Il commença son ascension hallucinante, tout les ninja de Suna ne voulait laisser le jeune Ruko dont la formation de ninja avec le Kage c'est finit prendre la place du Kage à sa mort prochaine. Le nom Himanashi marquera son époque, un puissant et jeune ninja provenant d’un petit village et qui avait arrêté au rang de chunin avant de refaire surface et s'imposer comme l'un des lus puissant ninja de l'époque. Il est un être de bien comme il y en a eu que très peu et dont le désir de combattre pour la justice et de monter en grade ne vient pas de la soif de pouvoir, de puissance mais bien de revoir sa famille et de protéger sa patrie.
Croyez vous vraiment que c’était les derniers mots de l’histoire d’un des plus puissant ninja ayant foulé le pied dans le village de Suna? Bien sur que non.
Comme je le disais après 3 ans d’entraînement intensif Ruko nouvellement nommer Anbu menait son équipe à la réussite de mission partout où son Kage lui demandait de se rendre avec son équipe. Jamais il n’avait connu la défaite dans un combat mais à d’innombrables reprises il gagna ses combats sans utiliser sa véritable puissance même le kager se demandait s’il avait bien fait de lui enseigner personnelement alors que il veut avoir le contrôle sur lui… Le plaisir de combattre rongeait Ace il pourrait très bien oublier son objectif et basculer dans le mal. Ruko n’avait cependant dans l’immédiat pas la moindre trace de mal en lui alors le Kage ne s’inquiétait pas trop. Quelques jours plus tard le Kage et maître de Ruko pendant un certain temps fut tué, son assassin était inconnu. Ruko était triste il avait perdu une personne qui l'avait aidé à progresser dans la vie et dans les arts ninja. Il nourrissait donc une certaine haine envers le tueur inconnu mais tout simplement car il lui avait enlevé un ami, un ami précieux. Il ne cessait cependant pas de progresser et atteignit un niveau insoupçonné par son premier maître qui pourtant avait une estime sans égale du potentiel brute de son ancien élève. On le voyait même comme l'un des principales candidat pour le rôle de Kage qui était à combler.
En dehors de son cheminement dans les arts ninja et de son histoire familial il ne faudrait pas oublier que Ruko a eu plusieurs femmes dans sa vie, il n’en aimé qu’une cependant une jolie jeune femme au cheveux blond bouclé vivant dans la rue d’à côté il a sorti avec celle-ci un bon moment mais elle a fini de se lasser de lui et lui a brisé le cœur depuis Ruko a sorti avec de nombreuses jeunes femmes mais il ne les aimaient nullement il choisissait seulement celle qui avait quelque chose à lui offrir. Comment une jeune femme si belle et si gentille que sa première petite amie avait-elle pu lui briser le cœur? Il ne le comprit jamais il avait pourtant joué la carte du garçon indépendant comme lui avait conseillé ses amis quand il souhaitait sortir avec elle et il avait réussi pourquoi cela a-t-il échoué par la suite? Était-il supposer arrêter? Ses amis ne lui avaient jamais spécifié d’arrêter par la suite. Mais bon peu de temps après sa rupture il a eu la chance de quitté ce village ce qui l’avait fait oublier la jeune femme qui avait volé son cœur pour ensuite le briser. La prochaine jeune femme qui réussira a le charmé sera une femme exceptionnelle qui réussira à surpasser sa première flamme mais ça n’arrivera probablement jamais il est très exigeant.
Bref, Ruko a vécu une vie passablement douloureuse jusqu’à maintenant même si les dernières années ne sont pas si mal mais qu’est-ce que sa vie lui réserve dans l’avenir? Nul ne le sait mais lui il prévoit prouver qu'il mérite le poste de Kage qu’il devrait lui porter attention car il est un excellent leader et un excellent ninja.
J'ai enlever une grande partie partie de l'histoire pour la rendre moins lourde et plus facile à lire j'espère qu'elle vous conviendra.
Test RP: ( Si le Rang est supérieur a Chuunin)
Test RP donner par l'ADMIN)
Présentation de Vous : ( Facultative )
Nom : ||||||
Prénom : Daniel
Pays : Canada
Loisirs : Sports/Filles/Amis/Jeux vidéos/PC