Un jeune garçon aux cheveux blancs se tenait debout face à l'académie.Il portait sur lui une gabardine rouge, un pantalon noir et des chaussures montantes de même couleur.Il avait un maillot de corps noir. Cette fois là, son arme il la portait comme un samouraï sur le côté, celle -ci traina sur le sol.Elle dessinait un petit sillon. Il se mit devant l'examinateur qui tenait le bureau d'inscription.
"Bonjour...."
Il essaya de lire le nom sur le badge de l'examinateur, ne voyant pas de nom il regarda le bandeau et la tenue, il en conclut qu'il avait à faire à Junin donc il reprit la discussion
"Bonjour sensei "
"Bonjour jeune aspirant ninja, tu veux inscrire à l'académie, remplis le formulaire après je te dirai si tu seras accepté ou pas ."
Le junin tendit le document d'inscription à Akira qui le prit délicatement et très concentré comme s'il allait croiser le fer. Il pris une tige de bambou et commença à lire à haute voix:
"Nom "
Il écrivit Hatake et redit :
"Prénom "
il inscrit juste à côté, tout en pensant à ce qu'il écrivait sur le papier.
* akira*
Il Lut la suite dans sa tête.
*Age*
il nota le nombres en deux chiffres séparés d'un espace. Puis il Lisait l'autre question dans sa tête
*Votre nindo *
Il gribouilla la phrase suivante ma volonté pourfendra le voile du passé. Une fois écrite il releva la tête on pouvait voir dans son regard de la fierté. Puis il continua la lecture et le remplissage du document, Il arriva à la question qu'il lut aussi dans sa tête encore une fois.
*Pourquoi voulez vous rentrer dans l'académie?*
Il prit une inspiration et on vit la tige de bambou virevolter de haut en en bas comme s'il exécutait un assaut. Celle -ci ralentissait sa frénésie sur le papier, mais c était pour mieux piquer l'attention du Junin dans ce chemin sinueux imprégné de l'expression de sa détermination. Il remplit toute la feuille et remit le document administratif à l'examinateur .
"Voici sensei "
Il attendit la réponse, le regard tendu, mais confiant. Il tenait fermement une boule de verre qui était au bout de la manche de son arme.