|
|
| Madara Uchiwa | |
| | Auteur | Message |
---|
Tobi Chef de l'Akatsuki
Messages : 12 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 31 Localisation : Quelque Part dans le monde Shinobi
| Sujet: Madara Uchiwa Lun 22 Nov - 17:57 | |
| A vous de jouer ! Image de votre Perso : Nom: Uchiha Prénom: Madara Âge: + de 100 ans Nindo: Créer un Tsuyukomi éternel .... Description Physique: (10 Lignes minimum) ¤ Corpulence : Madara n'est pas très gros, il est musclé mais ça cape cache tout. ¤ Description Physique & Vestimentaire : Autrefois, avant toute cette histoire, j'étais vetû d'une façon différente de celle-çi. Une tenu simple pour mon époque. Mon corps était caché par l'armure que je portais. Elle ne me recouvrait pas totalement, quelques parties seulement comme les épaules, et le torse.Un pantalon en tissu venait me proteger les jambes. Ce que j'aimais par deçu tout c'était mes gants, les mains que j'avais étaient entièrement recouvert par des gans noirs. Autour de mes chevilles je portais des bandages, dessous de fines sandales venaient s'ajoutées à ma panoplie. Voila à quoi je ressemblais il y'a de ça plusieurs années. Au niveau physique j'étais asser simple. De long cheveux noir ebouriffés.On peut dire qu'ils partaient dans tous les sens au dessus de ma tête. Sur mon Front je portais mon bandeau frontale, konoha était tout de même l'une de mes créations. Bien sur aujourd'hui cela à changé. Parlons un peu de mes yeux, très sombre au premier regard, finalement une fois mes yeux activés la couleur changée. Rouge sang, accompagner de trois vrigule noir.Au fil des années j'ai developpais beaucoup de dojutsu, ce qui avaient donc modifié les virgules dans mes yeux. Je n'étais pas le garçon le plus beau à cette époque. A vrai dire mon visage n'exprimait pas d'émotions, ni de sentiments. J'étais vide ! La seul chose que j'avais sur mon visage c'étais ces cernes sous mes yeux, comme tous les Uchiha. Aujourd'hui ce temps était révolu, j'étais devenu le chef d'une organisation très forte. L'Akatsuki ! J'avais choisi une tenu très sobre pour nous tous. Pour commençais, notre vêtement était composé d'une cape, cette dernièrre était recouvert par des nuages rouges et blancs. ( Les Contours ). Mon visage était souvent caché. J'avais des cheveux courts, mais comme je l'ai dis la capuche était un bon moyen de camouflage. Je ne devais pas m'exposer, un drôle de masque orange en spirale venait s'ajouter à ma tenu ! La seul chose visible était mon Oeil, plus précisément mon Sharingan. J'allais oublier autour de mon pouce gauche je porte une Bague signifiant " Sphère. " Voila à quoi Dieu ressemble ! Description Mentale: (10 Lignes minimum) ¤ But : Il y'a de ça plusieurs siècle le ninja des 6 Chemins à combattu une bête nommée Jubi. La lutte entre ces deux personnes avait durée des heures. Le monstre était connu pour son Chakra immense. Finalement le sage avait enfin fini par le battre. Celui-çi avait donc décider de le scellé dans le coprs du Rikkudou Sennin. Les années avaient passées, l'hôte de jubi venait alors à perdre ses forces... Mais avant de mourir il divisa son chakra en neufs parties, pour but de crée les 9 Bijuus. Suite à cette action, il était monté au ciel et il avait scellait son corps créant ainsi la lune. Mon but ? Il est très simple, je souhaite à l'heure actuelle rassembler tous les Bijuu pour que le monstre Jubi revienne. Je pourrais ainsi le contrôler et mettre mon plan en execution. Je veux contrôler ce monstre, grâce à lui je pourrais lancer unGenjutsu, permettant de diriger tous les shinobis et de ne faire plus qu'un avec toutes les personnes du monde. ¤ Nindo : Je n'ai pas de nindo, Enfin si je devais en choisir un ce serait d'atteindre mon but, et de ne faire qu'un avec tous les autres Shinobis. ¤ Peur : Effectivement, j'ai peur ! Non pas peur de mourir ou bien de perdre un autre combat...Ma plus grande peur c'est cet homme. " Uchiha Sasuke ". Me ne demandé pas pourquoi... Je ne serais pas vous le dire. ¤ Force & Faiblesse :Je suis hélas une personne asser arrogante, le pire dans tout ça , c'est que je me considère comme un dieu. Je suis une personne très prétentieuse. Malgré ça je reste un fin stratège, effectivement j'ai réussi à m'en sortir à plusieurs reprise, notament lors du combat ave le premier hokage. Je ne suis pas intélligent, mais j'arrive très bien à faire de la comedie. Beaucoup m'ont connu comme le gamin qui accompagné Deidara, aujourd'hui je suis de nouveau le chef de l'organisation ! ¤ Description Psychologique : Qui je suis au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes. Je ne suis pas le genre de personne à crier, je ne fonce pas dans le tas tête baisser. Je suis une personne stratège, je réfléchis avant d'agir.Beaucoup de gens disent que je suis manipulateur. C'est pas faux à vrai dire, j'aime bien utiliser les autres pour atteindre mes objectifs. J'ai toujours un plan d'action de côté, je suis préventif. Je ne suis peut-être pas intélligent, mais je reste quelqu'un de malin. Mon plus grand défaut, c'est l'arrogance ! Hashirama Senju le savait très bien, lors de notre conflit ! Ce jour là j'ai perdu, je me suis sur-estime à croire que j'étais un dieu. Mes défauts, comme mes qualités ne peuvent pas tous être changées. j'ai longtemps combattu au côté d'homme fou, et très puissant. Certains m'ont apportés des bonnes choses d'autres non. Saskue à rejoind mes rangs malgré ce que j'ai pu faire à son Frère. La preuve que je suis un grand manipulateur. Itachi le savait ! je suis l'auteur de se massacre. Je reste tout même sérieux, je ne perds jamais mon sang froid. J'aime bien regarder les combats, comme ça je peux voir de quoi ces personnes sont Capable. Danzo m'avais cacher pas mal de secret. Mais maintenant qu'il est mort je ne risque plus grand chose. Encore une preuve de mes qualités de manipulateur. Un Grand pouvoir implique de lourd sacrifices. Voila qui est réellement Uchiha madara. Bien sur je ne me montre pas comme tel envers mes membres. Pour eux je suis Tobi. Un Comédien. Je pleure, j'ai peur je crie pour un oui comme pour un non. Je joue parfaitement ce rôle d'enfant. J'essaye de faire des blagues, je cherche la petite bête je pousse mes hommes à bout. Je suis totalement différent de la première partie. Je fonce sans réfléchir je joue avec mes proies, je ne pense pas à vrai dire. Je suis limite attardé. Deidara, ainsi que l'équipe de kakashi sont tombés dans le panneau. Pour eux je suis un débutant, un membre fièr de l'organisation de la lune rouge, mais je ne reste pas moin qu'un gamin à leur yeux. Village Choisi: Akatsuki Rang souhaité: Chef de l'Akatsuki Affinité(s): Katon, Raiton, Suiton, Fuuton Histoire: (20 lignes minimum) L'enfance d'un Dieu Mon Histoire débute ainsi, je suis née à l'aube de la création. Mon Frère et moi étions tous les deux comparables en tout point. Nous étions tout le temps en compétition, nous voulions à vrai dire être le plus fort. Notre vie était remplis de bonheur, enfin presque. Le Clan auquel mon frère et moi appartenions était en conflit avec un autre clan très puissant. C'était le Clan Senju. Mais j'étais encore trop jeune pour savoir qui il était. Toute notre vie nous l'avions consacrés à la puissance. La seul chose que mon frère et moi avions en tête s'était ce mot. Nos parents ainsi que les Uchiha étaient très fier de nous. Qui sait l'un de nous deux allaient peut-être un jour prendre la place du Chef et faire de nous tous des hommes très craint, un clan puissant et respecter. Mais pour le moment j'avais d'autres projets. Très vite j'ai développer avec mon frère le Sharingan. Plus ont s'entrainés, plus nos Jutsu devenait très puissant. A la suite de ça nous avions fini par crée un nouveau dojutsu le " Kaléidoscope hypnotique du sharingan ". Grâce à nos yeux ont avait réussi à prendre le contrôle du Clan, j'étais devenu leur Chef. Mais depuis ce jour les choses n'étaient plus les mêmes, à vrai dire mon frère et moi étions sans cesse sur le champs de bataille. Les morts pour les deux camps ne se comptaient plus, leur sang recouvraient nos belles prairies. Pour finir nous étions devenu des adultes puissants, mais cela ne suffisait pas.. Je m'étais souvenu de ce jours tragique tellement de fois que je n'éprouvais plus de sentiments. Ce jour là j'étais tombé malade, une infections incurable. J'étais devenu aveugle. Mes yeux en étaient arrivés à un points ou ils saignaient... J'avais fait tout ce qui était possible pour retrouver ma vue ... mais cela était inutiles. Comment avais-je pu faire ? Mais yeux s'étaient enfonce dans l'obscurité suite à l'utilisation du Mangekyo Sharingan. Je l'avais trop utilisé. Ce dojotsu était puissant. J'avais désespérer et j'avais sombrer dans l'obscurité. J'étais tout pour mon frère, qu'allais-je donc devenir ? Je ne pouvais pas rester ainsi. Mon Nom était Uchiha Madara, je devais encore accomplir plein de chose, et ce n'était pas en restant assis sur ce lit que j'allais réussir. Beaucoup de gens diront après que j'avais tué mon propre frère, mais laisser moi vous racontez ce qu'il s'était passer ce matin là. Comme Chaque jour mon frère venait me voir pour prendre soin de moi... j'étais très souffrant, la douleur était de plus en plus intense. Mon frère avait toujours dit que j'étais le plus puissant de nous deux, et que j'étais le seul à pouvoir contrôler le clan Uchiha. Moi je n'étais pas convaincu de ça, mais beaucoup d'entre nous avait fois en mon frère et moi,à cette époque ont étaient reconnu comme des membres spéciale du Clan Uchiha. Mais j'étais sur mon lit de mort, et je n'avais plus d'espoir... le seul moyen de pouvoir un jour revoir ... c'était de prendre les yeux de mon frère. Or je n'étais pas comme ça. Ce que les gens pensaient de moi n'était pas très important, ces nouveau yeux que j'avais reçu étaient un cadeau de mon frère. J'étais donc de nouveau sur pieds, avec une nouvelle vue, et j'avais par la même occasion développer un Dojutsu encore plus puissant. " Le Kaléidoscope hypnotique éternel du sharingan. "... Mon enfance venait tout juste de prendre fin, une longue vie m'attendait. J'étais leur chef ! Le début d'un combat, un Chef puissant pour le Clan Uchiha. Aujourd'hui j'étais devenu le chef de ce Clan puissant. Madara Uchiha était toujours mon nom, j'avais reçu de nouveau yeux ainsi que de la puissance. Les Combats qui opposaient le Clan de la Forêt et le notre étaient toujours en cours. Les morts comme je vous l'ai déjà dit ne se comptaient plus. J'étais à bout de nerfs, je devait faire quelques chose pour mon peuple. Plus tard, j'avais décider de me joindre aux Shinobis du Clan Senju, celui de la Forêt. Malgré les nombreux refus de ma pars, je m'étais enfin décidé. J'avais fondé le Village de La feuille avec l'homme qui allait devenir le 1er hokage, connu sous le nom de Konoha. Notre douce campagne était prospère, les plus fort de nos clan étaient les dirigeant, nous étions l'élite de Konoha nous autres les Uchiha. A cette époque les guerres étaient toujours d'actualité. J'étais un Chef digne, même si beaucoup d'entre nous avaient dit que la mort de mon frère était un meutre et non un sacrifice pour le Clan. Moi je n'étais pas d'accord ! Durant tout ce temps je me posais la même question ... Pourquoi ne pas être moi même le dirigeant de ce peuple ? Les Conflits entre nos deux Chef étaient toujours en cour, je n'étais toujours pas d'accord avec les Senju. Après tout nous autres les Uchiha avions perdu beaucoup de membres dans cette guerre inutile. Mais tout cela reste du passé. Konoha était devenu une nation Très forte, notre village était un coin calme et craint de beaucoup d'autres gens, mais cela n'empêchait pas les Shinobis de nous attaquaient. Pendant ces années là je n'avais pas regretter le sacrifice de mon frère, il avait réussi la ou nous autres uchiha avions échouer. Mais c'était trop beau pour durer, au bout d'un moment les relations entre les Uchiha et les Senju était de plus en plus mauvaise. J'étais souvent à la tête des disputes je n'admettais pas être contrôler par d'autres gens qui n'avaient pas de sang des Uchiha, c'était une insulte pour moi. J'avais souvent gardé mon calme pour ne pas provoquer de guerre à nouveau entre nos deux clan. Mais j'étais à un point ou la guerre m'étais égale. L'heure du combat était proche, Hashimaru Senju et moi allions combattre pour le bien de notre village. Je voulais en finir avec lui au plus vite. Ce jour la je m'étais rendu à la vallée de la fin, j'avais décidé de le défier pour en finir une bonne fois pour toute. Le combat final allait se passer ici. Le Clan Senju contre le Clan Uchiha ... Qui allait gagner ?. je me souvient très bien de se jour là, cette défaite est restait en moi pendant plusieurs années, d'ailleurs je ne l'ai toujours pas encaisser. Ses techniques tel que le Mokuton dépassaient toutes mes capacités, malgré ça je n'avais pas dit mon dernier mot !. Je devais lui prouver que mon Sharingan était bien plus puissant que ses jutsu. Je l'ai provoqué pour une histoire de pouvoir, je n'acceptais pas son ascension au Trône. Mais j'étais aveugle par la haine, et le pouvoir j'avais perdu ce duel. Mais Techniques n'étaient peut-être pas si forte que je le pensais. J'avais était dote des yeux de dieu, je pouvais également domptais les Biju, alors pourquoi n'avais-je pas gagner ce fameux jour ! La vallée de la fin ne m'avais pas choisi. J'étais donc fini, je n'avais plus de vie, plus de but j'étais une personne vide d'espoir, et d'âme...Mais j'étais tout de même un homme puissant, et j'allais utilise ma force pour mettre en œuvre mon plan Ultime, " L'œil de la lune " mais j'avais pour ça beaucoup de chose à faire ... par commençais me faire aider. La Création d'une Organisation de l'ombre, Un plan en Action. J'étais enfin prêt, je m'étais rendu dans les pays des shinobis. J'avais Trouve de l'aide, je voulais dire que j'avais trouvé des hommes assez fort. Kisame Hoshigaki le requin épéiste de kiri , où Sasori des sables rouges l'homme aux marionnettes. Mais j'étais tombé sur la perles rare, celui qui pourrait mettre en œuvre mon ultime plan. Uchiha Itachi. C'était un des nôtres, l'homme aux yeux rouges était très fort pour ses 13ans, il allait faire beaucoup de chose pour moi... mais il ne le savait pas encore. Je m'étais dirigé vers l'une de mes cachettes, il fallait mettre en place ce plan maléfique. Durant toutes ces années j'ai cherché un moyen de détruire Konoha, mais les Hokage était de taille, et il avait fait beaucoup pour empêcher mes attaques. Maintenant que j'avais lâcher cette bête sur la belle ville qu'autrefois moi et le 1er avions crée, j'étais obliger de tout recommencer. Les 9 Biju étaient la clefs de mon plan, pour cela j'avais besoin de tous les récupérés. Mais avant de faire tout cela j'avais besoin de trouver un Nom pour l'organisation dont j'allais être le seul et Unique chef. J'allais être reconnu comme un dieu. Le nom de mon organisation allait être en rapport avec le clan le plus puissant. Les Uchiha avait perdu beaucoup de sang dans cette bataille. Le rouge coulait dans mes veines depuis des siècles, nos yeux étaient rouges sang .... Le rouge donc était donc la base du nom de l'organisation. Mon plan avait pour but d'utiliser la lune... J'avais enfin un Nom " La lune Rouge " autrement dit " L'Akatsuki " serait parfait pour cette organisation criminel, ce groupe serait composés de Nuke-nin de Rang " S "... J'étais enfin prêt. Personne ne savait que j'étais à la base de l'attaque de Kyuubi. J'avais tout fait, maintenant je devais trouver les hommes qui m'accompagnerait. J'avais fait des recherches à droite et à gauche, comme je vous l'ai dit au dessus. J'étais conscients que des sacrifices étaient nécessaire pour accomplir mon plan, je n'avais pas de cœur, donc je m'en foutais... Mais si le jeune uchiha m'aide je pourrais aller très loin. Il restait plus qu'a les faire intégrés l'Akatsuki. Aujourd'hui cela faisait plus de 16ans que j'avais lâcher Kyuubi sur Konoha. Moi j'étais né depuis des années déjà. Mon Organisation était au complet. J'avais réussi à réunir les shinobis les plus puissants de ce monde. Mon but était maintenant de capturer les 9 démons de cette terre. J'avais clairement agis dans l'ombre, je n'étais pas le chef. Effectivement j'avais un pantin à mon service. Pain était considéré comme notre chef, et le dieu de ce monde. Mais ça c'est une autres histoire. Mon Chapitre allait ce terminer ici. J'étais en possession d'une bande de criminels assez puissant pour pouvoir réussir la ou j'avais échoué. Mon plan était enfin en action ... Comment cette histoire allait-elle finir ?... Test RP: ( Si le Rang est supérieur a Chuunin) (Test RP donner par l'ADMIN) Où avez vous connu le forum ? : Top site Votre activité sur le forum: (échelle de 1 à 10) 7,5 Présentation de Vous : ( Facultative ) Nom : ....... Prénom : ........... Pays : ............... Loisirs : ............. Code : Code Validée Par Sakura | |
| | | Sakura Haruno ANBU de Konoha/Fondatrice
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Lun 22 Nov - 19:49 | |
| Bienvenue Parmis Nous ^___^ Amuse toi bien ici
Je t'envoie un test rp par MP, quand tu auras finit tu le poste après ta présentation ^^ | |
| | | Tobi Chef de l'Akatsuki
Messages : 12 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 31 Localisation : Quelque Part dans le monde Shinobi
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Mar 23 Nov - 17:57 | |
| L'obscurité venait d'apparaître sur le monde des Shinobis, la nuit semblait débuter et pointait le bout de son nez, prenant la place de cet astre lumineux que l'on nomme Soleil. Cette immense boule de chaleur se couchait dans l'horizon, illuminant une dernière fois une large forêt. Dans ce bois, les animaux se cachaient derrière les immenses arbres pour certains, d'autres derrières les grands sapins tandis que les autres se cachaient dedans ou creusaient leurs terriers. L'on pouvait remarquer qu'à ce moment-là, la forêt s'endormait peu à peu, laissant place à un calme qui paraissait imperturbable. Seuls les animaux de la nuit se réveillaient désormais, créant de simples sons pour se repérer, comme les chauves-souris à l'aide de leurs ultra-sons ou encore les hiboux qui tentaient de détecter leurs proies. A part cela, tout était endormi, seuls des animaux se trouvaient-là, dans l'ombre de tous ces arbres, se cachant pour reprendre leurs forces. Soudain, une ombre furtive se démarqua des autres, sautant de branches en branches dans les silhouettes sombres des végétaux inanimés du grand bois. Cette silhouette, vous la connaissez, elle ne vous dit rien ? Elle était fine et élancée, courant les bras dirigés vers l'arrière pour plus d'aérodynamisme, gagnant en vitesse à chaque pas. De cette ombre dépassait une sorte de longue cape, plutôt un long manteau de couleur sombre. Toujours pas ? Cette silhouette était humaine, à coup sûr. Elle se baladait à travers le monde sauvage à une vitesse folle, ne se faisant remarquer par personne, dans un silence étrangement totale, comme une brise de vent. Elle semblait s'illuminer de plus en plus, sortant désormais de la forêt et se faisant toucher par les fins rayons du soleil couchant qui disparaitrait presque totalement, dans quelques minutes. Dans cette faible lueur solaire, l'on pouvait désormais apercevoir une petite partie de ce corps qui se déplaçait si vite. Les rayons étaient réfractés par les feuilles de la forêt et n'illuminèrent qu'un simple manteau, noir. Sur ce manteau, l'on vit une vague couleur rouge, accompagnée de blanc, en son tour. Puis un nuage apparût, composé des deux teintes citées précédemment. Cette silhouette qui se déplaçait était donc membre de la fameuse organisation de déserteur qui, encore aujourd'hui, faisait trembler le monde. Mais quel membre était-ce ? Personne ne le savait, du moins pour l'instant. La forêt était immense, pourtant, il ne fallut pas beaucoup de temps à cette personne pour en sortir, la traversant en quelques minutes, sans bruit et sans se faire remarquer, tel un fantôme. Les rayons du soleil finirent par illuminer son corps entier, à la sortie du bois. L'on pouvait désormais voir ses vêtements, son long manteau noir couvert de plusieurs nuages rouges de l'Akatsuki. Puis, si l'on remontait légèrement, environ un mètre au dessus, l'on pouvait observer quelque chose de scintillant à la lumière. Certaines sources lumineuses étaient réfractées par un objet qui couvrait le visage de cette personne, un masque orangé et en forme de spirale, telle était la cause de ce scintillement qui illuminait la zone. Vous l'avez donc deviné, cet homme n'était autre que Uchiha Madara, alias Tobi. Mais que faisait-il ici après son entretien avec le jeune Prince de son clan ? Seul lui semblait le savoir et pourtant, il semblait se déplacer au hasard, comme si il ne savait pas où il allait, comme si il était perdu dans ses pensées.
La mort...il l'avait frôlé de nombreuses fois quand il était plus jeune , nombreux était les gens qui avait cru à la mort de Madara Uchiha ils c'étaient imaginés eux même que dans la vallée de la Fin Senju Hashimira avait mis fin à l'existence de son meilleur ami mais ils c'étaient tous trompé.Madara avait survécu avec son Sharingan Eternel qui lui conféré un pouvoir surnaturel pour ne pas éveiller les soupçons il s'était même renommé Tobi et avait dissimulé de nombreuses années son Sharingan , il avait créer il y a 16ans Akatsuki une organisation criminelle regroupant les Nukenins les plus dangereux du monde et pouvant provoquer des catastrophes rien qu'avec leurs pouvoirs.
Le but d'Akatsuki était les Bijuus , des démons avec plusieurs possédant une source de chakra presque inépuisable , les hommes avaient toujours désiré le pouvoir de ses bêtes démoniaques , leur folie les mena jusqu'à sceller ces démons dans le corps d'être humain ! Rien que pour avoir une arme à leur disposition...En même temps il ne pouvait faire autrement les seuls personnes pouvant contrôler les Bijuus avec facilité avaient toutes disparut depuis longtemps et en ce temps de paix les villages ne cherchent plus à maîtriser les Bijuus , ils sont plutôt dans une politique de désarmement.
Madara avait voyagé dans le monde entier pour observer l'évolution de ce monde mais il voulait également être le témoin d'une évolution , la capture des Bijuus lui permettra de faire changer ce monde comme il le souhaite et surtout de se venger du village qui l'a trahis...Konoha.Madara avait un goût amer dans la bouche en repensant à son ancien village...lui qui avait mené son clan à la victoire avait été bannis par ce dernier...il ne fut même pas récompenser en devenant Hokage il dut rester derrière Senju Hashimira qui prenait les commandes du villages...il ne pouvait l'accepter !
Je regardais les Nukenins qui pourraient peut-être convenir au poste que je propose et je tomba sur Rikudo Pain , ninja déserteur du village caché de Ame .
Ce Rikudo Pain avait plutot un bon profil , plutot renfermé et solitaire , vu ce que j'avais entendu à son sujet , il est plutot craint des autres ninjas , déserteur de Ame , je songeais à peut-être tenter de le prendre comme chef , je le gardais dans un coin de ma tête . Sait-on jamais je continuais la liste des deserteurs , il y avait plusieurs ninjas intéressants , mais tous avaient des choses qui leur faisait défaut . Je prévoyais donc d'essayer d'aller recruter ce Pain .
Je voyais au loin le village d'Ame , j'étais donc dans les alentours du village , je decida de contourner le village pour regarder si je ne le croisais pas , et tout à coup , en sautant de branches en branches , j'entendis de fins bruits , je continuais mon chemin et les petits bruits s'intensifiaient et le volume augmentait . Je voyais un espace dégagé au loin , j'y alla en vitesse , m'arrêta net et aperçu une silhouette qui avait l'air de s'entrainer , j'activa mon Sharingan et je pus apercevoir que c'était bel et bien celui que je pensais : Pein Rikudo , il était donc en ligne de mire et je pouvais l'approcher .
Pain: Qui es-tu ? Ninja au Sharingan , et pourquoi viens-tu perturber mon entrainement , vas-t-en sans plus tarder !
De toute façon si je ne lui révélais pas ma véritable identité , je savais qu'il n'écouterait pas un traitre mot de mes paroles , je répondit
Madara: Je suis Uchiwa Madara Et je voudrais te recruter avec cette fille derrière l'arbre
Pein ne parlait plus , je voyais bien qu'il était très surpris de voir ce visage ...
Inconnu:*Comment m'a-t-il vu* Je m'appelle Konan.
Madara: Hey bien , voilà depuis peu l'Akatsuki a été créé , par quelqu'un , mais l'on ne sait pas qui , eh bien c'est moi qui ai créé cette organisation secrète et je me cache sous l'apparence de Tobi , comme tu peux le savoir , il me faut un chef pour me couvrir , quelqu'un qui saurait s'assurer et donner des ordres à de très forts shinobis...
Pain: Qu'est-ce que j'y gagne ?
Madara: Tu n'auras le droit que de prendre du chakra a un seul bijuu , Pein Rikudo , j'espère que c'est bien clair !!!
Pain: D'accord Madara , notre accord est conclu , je serai le chef de l'Akatsuki sous tes ordres et j'obeirais à tes ordres .
Konan: Moi aussi,je suis d'accord et je viens avec Pain. Madara: Encore un chose,Nos buts sont:Amasser de l'argent, Avoir les 9 Bijuus, Controler le monde.
Après avoir erré des années a se contenter de manger des assassins ou des Anbus, voir des fois des fous pensant pouvoir l'arrêter, il accepta l'offre de l'Akatsuki de se joindre à eux. Comme on ne lui avait pas indiqué comment ouvrir ce satané rocher, Zetsu se reposa dans un arbre tout en observant l'entrée du repaire.
Au bout de quelques jours, il reconnut un membre de l'Akatsuki par son habit noir décoré par des nuages rouges, et l'habituel chapeau de paille. Il ouvrit le rocher et entra, avant même que cette porte ne fut refermée, Zetsu eut le temps de passer et de se positionner derrière l'autre membre. Il admira l'immense pièce assez sombre et alla s'asseoir dans un coin, se disant qu'un arbre ou deux feraient bien mieux ici, et il pourrait directement apparaitre dans le repaire.
Tobi remarqua que quelqu'un l'avait suivit et il se téléporta derrière Zetsu , il l'observa puis il dit.
-Tu dois être Zestu , non?
Tobi attendit la réponse de Zestu , mais il posa sur un rocher un manteau noir avec des nuages rouges et également une bague avec le signe "Kaï"("Sanglier") , Tobi regarda Zetsu dans les yeux puis il dit.
-Avant de te faire entrer dans l'organisation , je voudrais te montrer quelque chose...
Tobi enleva son masque seul Zetsu pouvait voir la face de Tobi qui était en faites celle de Madara , mais dans ses yeux il n 'y avait pas le Sharingan normal et il y avait le légendaire Sharingan éternel puis Tobi remit son masque et attendit la réaction de Zetsu. Quand Tobi se matérialisa derrière Zetsu, il referma vivement ses mâchoires, le protégeant de toute attaque.. membre de l'Akatsuki ou pas, on ne savait jamais.
-Tu dois être Zestu , non?
A ce moment il reconnut la voix de Tobi, le chef de l'Akatsuki. Ses mâchoires se réouvrirent aussitôt, laissant le visage de Zetsu a la vue de l'homme. Sans répondre, Zetsu regarda pourtant l'homme poser ses affaires, ils avaient donc le droit de s'en débarrasser, mais il ne le ferait pas, les autres n'aimeraient surement pas voir son corps fait de plantes et bien autre encore.
-Avant de te faire entrer dans l'organisation , je voudrais te montrer quelque chose...
Puis il enleva son masque, et Zetsu put apercevoir le légendaire Madara Uchiha. Zetsu se prosterna et dit:
Je suis honoré que vous me montriez votre vrai visage, mais suis-je assez digne de confiance? Bien sur que je le suis espèce d'abruti. Mais on t'a pas sonné toi! Comment tu me parles? Tu crois que je vais supporter ça? Mais c'est pas mon problème moi! Fous moi la paix maintenant. Ok là tu m'as cherché!
Et le poing droit de Zetsu s'abbatit violemment contre le coté gauche du ventre, faisant tomber Zetsu a terre, face aux pieds de Tobi, qui avait remit son masque. Puis Zetsu se releva et se remit a parler.
Fais gaffe si tu ne veux pas que je me coupe en deux! Essayes donc pour voir, tu n'es rien sans moi fils de morts. Pas faux... bon enfin bref.
Puis Zetsu se calma et regarda Tobi. Tobi regarda Zetsu se donnait un coup de poing dans le ventre et fut étonné puis il regarda la partie noir du côté de Zetsu s'approcha d'elle puis il dit.
-Est ce une attitude à avoir devant son chef?...
Tobi montra son Sharingan à la partie noire et d'un coup la partie noire de Zetsu fut transporté dans un Genjutsu qui fit remonté les sentiments de peur à la surface , puis Tobi arréta le massacre et dit d'une voix normal.
-Met ton manteau...et ta bague...ne la perds surtout pas elle est unique !
Tobi s'asseya sur un rocher puis il proposa à Zetsu une place de choix à côté de lui , puis il dit.
-Maintenant que tu connais mon secret tu dois le garder pour toi...et j'ai entièrement confiance en toi...je sais que tu ne me trahiras jamais...
Le leader d'Akatsuki désactiva son Sharingan ...
Dernière édition par Tobi le Sam 27 Nov - 9:53, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Mar 23 Nov - 18:41 | |
| Par contre se serait bien si tu pouvait centrer ton texte ^___^ sa ferait plus jolie | |
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Ven 26 Nov - 17:38 | |
| Ok' Sakura et au faite j'ai plus d'inspiration alors je vais réfléchir ... | |
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Ven 26 Nov - 18:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Ven 26 Nov - 18:28 | |
| Pour le test j'ai plus d'idée pour recherché les autres membres ... | |
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Ven 26 Nov - 18:56 | |
| He ben dit que les autres membres tu les recherche plus tard parce que il faut que tu créer ton organisation ETC ... Itachi et ton bras droit tu peux parlé de lui | |
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Sam 27 Nov - 9:54 | |
| J'ai édité mais je sais pas si c'est terminé ^^ | |
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Dim 28 Nov - 16:14 | |
| Validée bienvenue dans l'akatsuki ^^
J'espère que tu sera digne d'être un grand chef | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madara Uchiwa | |
| |
| | | | Madara Uchiwa | |
|