Sakura Haruno ANBU de Konoha/Fondatrice
| Sujet: Combat/Mort Sam 6 Nov - 17:15 | |
| Dans chaque Combat vous devez au moins faire 1 voir deux techniques par postes !!! Vous êtes obliger de esquivez ou recevoir le coup .
La mort d'un Ninja :
Il faut que les deux ninja qui s'affronte doit être d'accord . Si y en n'a un qui n'est pas d'accord, Le ninja mourra pas . Si c'est le cas, le ninja Mort donnera son Argent au Gagnant . Il devra changer de personnage ou garder le même mets son Niveau sera descendu vers GENIN donc toutes les tehcniques seront à rapprendre .....
Bon courage à tous . Exemple de Poste de combat : 10/15 lignes ( 1/2 Action - 1/2 esquive ( soit fuite, soit Mort ) [center]Joey donna un ordre fixe à l’oiseau, de foncer sur elle . Elle n’a pas pu esquiver et l’effleura de très prêt, mais elle n’avait pas vu que Joey était derrière elle . Mais elle remarque qu’il n’était plus sur l’oiseau, donc il allait surement lui préparer quelques choses mais quoi ? Elle ne le savait pas ?
- Spoiler:
Chakra Enjitô : Scalpel de chakra Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat.
Elle mit sa main sur la lame et la brise d’un seul coup, elle en profite pour mettre un coup pied dans le ventre de son adversaire et saute un peu plus loin et dit .
Que disais tu ???? Un conseille ne t’approche jamais de moi .... Tu pourrais le regretter horriblement . Je suis peut 'être Sannin mais je suis un Ninja Médicale./center] | |
|