RPG Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sawako Akiyama `

3 participants
AuteurMessage
Sawako Akiyama
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sawako Akiyama

Sawako Akiyama ` Empty
MessageSujet: Sawako Akiyama `   Sawako Akiyama ` Icon_minitime1Sam 27 Nov - 19:04

Sawako Akiyama ` Sanstitre5kpk

Nom
: Akiyama

Prénom : Sawako

Description physique : Jeune fille aux longs cheveux noirs déliés et aux yeux rouges comme ecarlate ; elle vit dans un monde de perpétuel crépuscule avec sa grand-mère.. Elle porte ordinairement un seifuku (traditionnel uniforme marin d'écolière) noir mais enfile un kimono noir décoré de fleurs violette, vert, jaune, bleu (fait elle même) avec en dessous des vêtements blanc, lorsque sa grand-mère la force à venir avec elle à de grandes fêtes traditionnelle ennuyante. Sur son poignet droit, on peut voir qu'elle porte un bracelet avec une petite clochette de couleur or qu'elle aime beaucoup faire tinter, accompagnant ce petit bruit de clochette par un rire sadique. Elle se fou complètement du regard des autres. Environs 1,50 mètre pour 43 kilos, un teint pâle, Sawako a l'apparence d'une jeune fille de 13 ans. Elle a un visage assez fin, tout comme ses jambes, ses bras.. Avec cette apparence de jeune fille au long cheveux noir avec une frange et des yeux d'un rouge écarlate, on pourrait penser qu'elle est inoffensif.

Description mentale : Sawako à fait le voeu de fermer son coeur et est donc incapable de ressentir la moindre émotion. Tristesse, joie, douleur, souffrance. C'est donc une fille très froide ne laissant rien transparaitre. Lorsqu'elle est en colère, elle démontre sa puissance en projetant de puissantes décharges d'énergie, ou en créant des illusions très réalistes. Son visage plutôt inexpressif la plupart du temps, on pourrait penser qu'elle n'éprouve plus aucune émotion. Wanyūdō (Sa grand-mère) pense néanmoins qu'elle éprouve encore des sentiments, malgré le fait qu'elle ne les révèle pas. Il est possible qu'elle ait plus ou moins réussi à effacer de sa mémoire les évènements de son passé ainsi que son ressentiment.. Ses camarades l'appelle " Jigoku Shoujo " (Traduit : La fille des enfers) ou bien en Enma (nom japonais du dieu bouddhiste gardien de l'enfer) a cause de ses cheveux noir et de ses yeux rouge. Elle semble dépourvu de caractère en ayant toujours un air sérieux et insensible pourtant sa colère et sa haine grandit de jour en jour à l’égards de son village natal jusqu'à éclater.

Nindo : Me vengée.

Village choisi : Akatsuki

Rang souhaité : Membre

Affinités : Ninjutsu [Katon] , Genjutsu.

Histoire :

[i]Il y a 8 ans de cela , Sawako vivait dans un petit village de cultivateurs. Elle était crainte de la plupart des autres villageois. Son seul ami d'enfance était également son cousin : Sentaro Shibata, qui vivait dans le même village et qui prenait sa défense contre les autres enfants qui la tourmentaient, à l'académie. Les sentiments qui unissaient Sawako et Sentaro étaient en fait plus profonds qu'une simple amitié.

Pour assurer la prospérité du village, la coutume voulait que l'on sacrifie une fille âgée de sept ans au dieu de la montagne. Lorsque le moment fut venu, c'est Sawako qui fut choisie. Sentaro fut bouleversé en apprenant la nouvelle car il savait que Sawako avait été choisie en raison de la crainte qu'elle inspirait. Il tenta de protester, mais rien n'y fit. Alors, les parents d'Ai lui demandèrent de les aider et d'emmener Sawako loin, et de la protèger quoi qu'il arrive.

"-Sawako ! Viens avec moi, je t'en suplie !
-D'accord..Mais où allons-nous ?
-Loin d'ici. Très loin !"

Le plan réussit, mais pendant les six années qui suivirent une grande famine sévit. Les villageois se persuadèrent que le dieu de la montagne était en colère contre eux. Alors, les villageois prirent les parents de Sawako comme vengeance contre elle. Ils les capturèrent et les amenèrent dans le sanctuaire du dieu. Ils les ligotèrent, les assommèrent et les jetèrent dans une grande fosse. Puis ils forca la grand-mère de Sawako à les enterrer vivants. Sa grand-mère, soumise à une pression terrible, jeta une pelletée de terre.

"-Sentaro, j'ai un très grand pressentiment..
- Qui as-t-il ?
-Vien avec moi, on retourne au village !"

Sawako et Sentaro partirent donc en direction du village. Et ils arrivèrent juste à temps pour voir la scène. Sawako fut prise d'une grande tristesse et jura de devenir plus forte et de se venger.

-1 ans plus tard.-

Sawako avait maintenant 14 ans, et Sentaro 17 ans.

"-Sawako, je dois partir. Mon rêve est de devenir Hokage ! Je vais donc partir à Konoha. Il est temps pour toi de te débrouillé seule. Tu comprend ?
-Oui..Bon courage, je suis sûre que tu peux réalisé ton rêve. "

Sentaro partit, laissant Sawako seule avec en elle, toujours cette haine et cette tristesse.

Quelque temps après, elle entendit deux personne parler de L' " Akatsuki ". Elle les interpela donc et leur demanda ce qu'était l' " Akatsuki ". Après cette bref explication par ces deux inconnues, Sawako les remercia et reprit son chemin. Avec en tête : Faire partie de l'Akatsuki ! Pourquoi ? En integrant l'Akatsuki, elle pourrait devenir plus forte , et ce venger enfin de son village !

L'Histoire ne s'arrête gère ici, mais elle s'écrira page par page, au fil du temps, jusqu'au terrible " The end ".

HRP: L'histoire parait un peu bizarre, dites moi s'il faut que je change tel ou tel chose..

Test RP :

Où avez vous connu le forum ? Grâce à l'ancien forum. ~

Votre activité sur le forum : 8

Nom : ...

Prénom : Coline

Pays : France

Loisirs : Internet, guitare, ..

Code : Code Validée Par Saku

Dernière édition par Sawako Akiyama le Dim 28 Nov - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha/Graphiste
Juunin de Konoha/Graphiste
Kakashi Hatake

Sawako Akiyama ` Empty
MessageSujet: Re: Sawako Akiyama `   Sawako Akiyama ` Icon_minitime1Dim 28 Nov - 9:24

Bievenue à toi ~ Une fois ta présentation terminée tu seras validé, mais tu peux prendre ton temps, bonne chance Wink
Invité
Invité

Sawako Akiyama ` Empty
MessageSujet: Re: Sawako Akiyama `   Sawako Akiyama ` Icon_minitime1Dim 28 Nov - 10:26

Welcome Sawa' ^^.

PS: Une fois validé, envoi ta fiche d'attaque Via MP à un admin ou à moi ^^ afin de la posté dans la partie consacrée à cela ^^.
Sawako Akiyama
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sawako Akiyama

Sawako Akiyama ` Empty
MessageSujet: Re: Sawako Akiyama `   Sawako Akiyama ` Icon_minitime1Dim 28 Nov - 12:37

Merci.

Je viens de rajouter l'histoire..
Sakura Haruno
ANBU de Konoha/Fondatrice
Sakura Haruno

Sawako Akiyama ` Empty
MessageSujet: Re: Sawako Akiyama `   Sawako Akiyama ` Icon_minitime1Dim 28 Nov - 16:01

Ta présentation est refusée pour l'instant il manque beaucoup de chose les discreption il manque 2 lignes et le code non mit merci
https://shipuuden-akkipuden.bbactif.com
Sawako Akiyama
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sawako Akiyama

Sawako Akiyama ` Empty
MessageSujet: Re: Sawako Akiyama `   Sawako Akiyama ` Icon_minitime1Dim 28 Nov - 16:09

Voila..
Sakura Haruno
Sakura Haruno

Sawako Akiyama ` Empty
MessageSujet: Re: Sawako Akiyama `   Sawako Akiyama ` Icon_minitime1Dim 28 Nov - 16:11

Bienvenue, parmis nous acceptée je t'envoie ton test rp Very Happy
Sawako Akiyama
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sawako Akiyama

Sawako Akiyama ` Empty
MessageSujet: Re: Sawako Akiyama `   Sawako Akiyama ` Icon_minitime1Dim 28 Nov - 19:18

Test RP :

Legende :
Rouge : Sawako
Orange : Tobi
Vert : Itachi

C'était un matin ensoleillé, Sawako marchée lentement le long de la rivière Finalement, elle regarda l'eau, qui s'écoulait longuement et inlassablement, sûrement ne s’arrêtera-t-elle jamais de couler, qui sait... Peut-être cette rivière créera-t-elle un Canyon au futur. Finalement, une douce brise vint la sortir de ses pensées. Il faisait agréablement chaud, et le temps n'était pas lourd. Elle leva la tête et regarda les nuages. Soudainement, des pas retentirent dans son dos, et elle se retourna... Elle vit au loin, une personne portant une longue robe noir, avec des motifs en forme de nuages rouge et blanc. Cette personne porté aussi un masque orange assez bizarre, en spirale. Elle reconnut donc le chef de l'Akatsuki "Tobi" que les deux inconnues lui avait expliquer. Elle s'approcha donc à pas lent, pour en être sûre. Elle était maintenant à 3 ou 4 mêtres de Tobi, et engagea la dicution.

"-Hm..Bonjour. Vous êtes Tobi, le chef de l'Akatsuki ?
-Oui. Que veux-tu ? "

Elle le fixa longuement avant de lui répondre.

"-J'aimerais faire partie de l'Akatsuki. Dit-elle d'un ton ferme.
-Vraiment ? Mais d'abord, qui es-tu ?
-Je m'appelle Sawako Akiyama. Ma famille a était tué par mon village natale alors que je n'avait que 13 ans car je m'étais enfuie pour ne pas être sacrifié au dieu de la montage.
-Tu sais, je n'accepte pas n'importe qui dans mon organisation !
-Oui, je pense bien. C'est pour cela que je ferais tout pour avoir votre confiance et rentré dans l'Akatsuki."

Sawako continua de le fixer, un long silence apparu. Elle avait les points serrés, et n'avait aucune peur face au chef de l'Akatsuki. Malgrès qu'elle n'ai que 15 ans, Sawako est très mature. Une légère brise traverssa ses long cheveux noir, c'est yeu rouge écarlate brillé plus qu'une étoiles ne pouvait brillé. Elle se renda compte que s'était la chance de ça vie, si Tobi disait Oui pour qu'elle intègre l'Akatsuki, elle deviendra plus forte et pourra se vengé de son village natal ! Et retrouvé Sentaro..Il lui manqué plus de jour en jours. Elle croisée chaque jours les doigts au moins une fois pour lui, pour qu'il réalise son rêve d'être Hokage. Enfin bon, Tobi tourna sa tête face à Sawako.

"-Pourquoi veux-tu intégrée l'Akatsuki ?
-Pour pouvoir me vengée de mon village natal. Ils on tué mes parents..Et j'étais impuissante contre eux tous ! C'est pour ça, que je veux intégrée l'Akatsuki. Devenir plus forte, et tous les tués.."

Ses yeux était remplis d'une haine et d'une tristesse énorme, à deux doigts d'éclaté. Tobi tourna autour de Sawako, l'observa longtemps. Sawako un peu gênée mit ses mains sur ses hanches.

"-Qui as-t-il ?
-Rien.
-Et bien pourquoi vous me tournez autour ?
-Je t'en pose des questions ?"

Sawako soupira et écrasa le pieds de Tobi pour qu'il arrête. Puis elle croisa les bras. Elle déteste qu'on lui tourne autour, sans donné aucune raison valable. Elle avait un caractère assez fort malgrès qu'elle soit froide a certains moment, a vrai dire, elle n'aime personne. Et la définition du mot "rire" ne fait plus partit de son vocabulaire depuis très longtemps ! Tobi la prit par le col.

"-Ne fais plus jamais ça, ok ?"

Sawako laissa apparaître un sourire sournois sur son visage, elle ne reçoit d'odre de personne, et c'est pas maintenant qu'elle obéïra à quelqu'un. Que ce soit le chef de l'Akatsuki ou pas. Quelques secondes après, Tobi la lâcha.

"-Tss..Ca mettra de l'ambiance. Je t'accepte.. Suis-moi, Et préviens-moi si quelqu'un nous suit."

Tobi se mit à marché vers un endroit inconnue encore pour Sawako. Sawako se retournée et regardée autour d'eux à quelques moments pour s'assurer que personnes ne les suit. Après avoir marché pendant plusieurs minutes, Ils arrivèrent face à une grande pierre décroré par un sceau. Tobi regarda autour d'eux, puis il fit le sceau pour pouvoir rentré. La grande pierre bougea, laissant à Tobi et Sawako de la place pour rentré. Sawako marché lentement, comme à son habitude. Elle regardé autour d'elle, c'était assez sombre. Les éclairage n'était que de vulgère bougies. M'enfin bon, décoration ou pas..Cet endroit n'a pas été construit pour plaire, a vrai dire. Les couloirs était assez étroid, mais on pouvait quand même y passé doucement.

"-Tu es trop lente, dépéche toi !"

Sawako pressa alors le pas. Ils arrivèrent tou deux dans une grande pièce. On pouvait y voir des tableaux, et le bras droit de Tobi, Itachi.

"-Une nouvelle ?
-Ouais.
-Bonjour.
-Salut, tu t'apelle ?
-Sawako Akiyama.
-Enchanté ! Moi, c'est Itachi Uchiha. "

Sawako avait beaucoup entendus parler du clan "Uchiha". Dans son village natal, ils redoutaient tous d'Itachi. A ce que l'on pouvait entendre, il avait tué tout son clan, sauf son frère; Sasuke. mais il ne devrait pas tarder à mourir...Sawako se renda compte, à cet instant même, qu'elle venait d'intégrée l'Akatsuki. Tobi lui donna une robe, cette célèbre robe noir avec comme motifs des nuages rouge et blanc..
Sakura Haruno
Sakura Haruno

Sawako Akiyama ` Empty
MessageSujet: Re: Sawako Akiyama `   Sawako Akiyama ` Icon_minitime1Dim 28 Nov - 19:24

ACCEPTÉ
Contenu sponsorisé

Sawako Akiyama ` Empty
MessageSujet: Re: Sawako Akiyama `   Sawako Akiyama ` Icon_minitime1

Sawako Akiyama `
Page 1 sur 1