RPG Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze Hakuren
Raikage
Raikage
Kaze Hakuren


Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010

Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène Empty
MessageSujet: Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène   Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène Icon_minitime1Dim 28 Nov - 12:30

A vous de jouer !


Image de votre Perso :

Nom: Hakuren

Prénom:Kaze

Âge:22 ans

Nindo
Protéger ceux qui me sont chers

Description Physique:
Pour commencer, Kaze a les cheveux et les yeux marrons qui à la lumière du couchant ou quand ils sont éclairés brillent d'une couleur rougeâtre. Ce dernier porte une tenue bleue avec une sorte de cape de la même couleur. Notre ami porte deux ceintures et deux autres à chaque jambe. Les sandales de notre ami sont fermé. Le shinobi de Konoha porte tout le temps avec lui un Katana qui se transmet de génération en génération dans le clan Hakuren. Ce dernier porte aussi des mitaines bleues. C'est un ninja discret et rapide. Kaze porte son bandeau frontal sur son bras droit qui est caché par son épaulette. Son regard exprime beaucoup de joie mais est aussi très chaleureux. Le Jonin fait 1m80 pour 75kg. Il a une corpulence normale, ni gros ni maigre, pas trop musclé ni mollasson. C'est un expert en Kenjutsu, son Ninjutsu et Taijutsu ne sont pas mal non plus mais le Genjustu c'est pas son truc.


Description Mentale:
Kaze est quelqu'un qui ne se soucis pas vraiment de la vie. Assez rêveur, les vies de autres sont plus importantes que la sienne, c'est pour ça qu'il n'hésite pas quand il faut protéger quelqu'un. Pas très responsable pour son âge vous allez dire, mais quand il le faut, il sait devenir sérieux. C'est un ninja assez intelligent. S'amuser est une chose primordiale pour lui. Pour lui, quelqu'un qui n'est pas libre ne pourra déployer ses ailes et s'envoler. Donc, il sera comme Icare : Il aura des ailes de cire qui fondront à la chaleur du soleil ce qui fera tombé la personne dans les ténèbres. Malgré son comportement déplacé, il sait reconnaitre la force de ses adversaires. Il prend la plus part des choses à la légère mais il faut quand même de tant en temps revenir sur terre( ce que la plus part des gens lui répétaient ). Kaze adore se battre mais pas tuer. Les amis, c'est sacré, il ne plaisante pas avec ce sujet. Les lâches, les traîtres... tant qu'ils ne font rien de très grave, on peut les laisser en liberté. Derrière c'est airs enjoués se cache quelqu'un qui comprend la douleur et pardonne les crimes les plus graves( ça ne veut pas dire pas de prison ). En combat, c'est plus ou moins un bon tacticien. Il ne faut pas oublier que Kaze un grand gourmand, quand il saute sur la nourriture, rien ne l'arrête.

Village Choisi:
Kumo

Rang souhaité:
Raikage

Affinité(s): Raiton, Suiton et Ranton


Histoire:
Vous voulez savoir mon histoire ? Très bien, je me nomme Kaze Hakuren. Quoi c'est pas assez ? Très bien je vais tout vous dire.

Un soir de printemps, je sortis ma tête. Mes parents n'avait toujours pas trouvé un prénom, en plus ils s'attendaient à avoir une fille...( Pas très futés les parents ) Revenons à nos moutons. Le vent soufflait ce jour là, je n'arrêtais pas de pleurer. Mes parents m'appelèrent donc Kaze. Je fus donc élevé comme tout enfant du village. Un jour, je voulus devenir un ninja, comme mon père. Mais il fallait passer par l'académie et tout ces tas de paperasse. Ceux-ci refusèrent, un ninja c'était déjà assez. Il fallait que j'insiste. Jour et nuit je leur sciais les côtes pour qu'il acceptent, mais sans succès. Un jour, alors que nous fîmes une balade en famille, des ninjas du village caché de Kiri attaquèrent le village. Une guerre sans merci se créa entre les nuages et la feuille, plusieurs personnes moururent et d'autres survécurent.

Un ninja nous tomba dessus, il voulait tous nous assassiner. J'avais peur, allais-je mourir ?

Ne t'inquiètes pas Kaze, je suis là, part avec ta mère pendant que je le retiens.Dit mon paternel en souriant

Mon père nous défendis pendant que nous allions dans la pièce secrète des civils. Je ne voulais pas que mon paternel meurt, ni ma mère, personne. Quand la lutte fut finie, nous sortîmes de la salle et je courus vers l'endroit où mon père s'était battu. Quand je le trouva, je fus très étonné, une larme coula de ma joue. Il venait de mourir. Ma mère me retrouva et s'effondra en larme. Je ne voulais plus qu'une chose, devenir ninja pour protéger la dernière personne qu'il me restait, ma mère. Je m'entraina chaque jour de mon côté, mais je ne savais pas vraiment quoi faire, je fis du mieux que je peux. Voyant ce que je faisais, ma mère compris que je n'arriverai à rien. Elle finit par m'inscrire à l'académie pour que je continue de persévérer dans mon nindo : Protéger mon village de toute ces menaces qui envahissent notre monde.

Le 1er jour, j'étais tout exciter. Le professeur fit les présences et tout le tralala... Il fallait commencer par s'entraîner au lancer de shuriken, l'exercice consistait à lancer ces projectiles sur les cibles qui étaient sur un arbre. C'étaient moyen ce que j'avais fait, 7 cibles sur 15 avait été touchée, tout juste la moitié. Mais il y avait quelqu'un qui avait fait un sans fautes, Kazuki Hatake, ce dernier n'arrêtait pas de ce vanter, sa famille est un clan de bons ninjas et ce dernier avait fait mieux que tout le monde. C'était agaçant, il fallait que je fasse mieux que lui pour qu'il ferme un peu sa bouche. Je travaillais dur tout les jours, certes ce n'étais pas toujours bon mais je devais continuer à m'exercer. Toujours plus. Lors de l'examen le petit arrogant avait loupé une cible à cause du vent( comme quoi mon prénom porte malchance ). Quand ce fus à mon tour, le vent soufflai toujours, il fallait que j'en profite, je lança mes shuriken qui touchèrent les cibles en fonction des courants d'airs, j'avais battu Kazuki.

Ce dernier était rancunier. Depuis ce jour, nous fîmes rivaux. Je le battais toujours aux examens physique et lui me battait aux examens écrit. C'était serré... très serré. Faut dire que les études et moi, c'est pas top. Après un an, nous allions enfin apprendre les techniques de base, il fallait commencer par le kage bunshin no jutsu. La 1ère fois que je l'exécuta, mon clone était parfait mais disparaissait après 20sec, tandis que celui de Kazuki était tout simplement excellent. J'avais perdu, mais ce n'était pas terminé, il y en avait d'autre. Je m'entraîna chaque jour pour avoir un clone stable, jusqu'à l'épuisement. Quand je tombais par terre, je me reposais 30min puis recommençais, je prenais des forces et continuait. Un jour, mon clone était parfait, ce dernier ne disparut pas et j'étais au même niveau que mon rival. La prochaine technique était le Henge, là je le dépassa, il fallait se transformer en le professeur, Kazuki fit parfaitement la technique mais lui rajouta de grosses lèvres. On ne pouvait pas réussir à tout les coups.

A la fin de l'année, nous passâmes tout les deux l'examen haut la main, nous étions désormais des Genin. Ironie du sort, j'étais dans la même équipe que Kazuki... Notre rivalité continuait, nous nous étions fixé un défi, essayer d'aller à un grade plus haut que l'autre. Mais pour cela, les missions étaient primordiales. Le jour de la première mission, il fallait déposer des colis dans un quartier de brigands, un combat allait peut être avoir lieu. Je déposa un colis très lourd, qu'était-ce ? Quand une dame l'ouvrit, je vis que ce n'était qu'une tonne de livres. Les missions de rang D sont nulle. Je partis au point de rassemblement pour un prendre un autre paquet. Des voyous avaient l'air curieux de voir ce qu'il y avait dans le paquet, bien sûr je refusa, un combat s'engagea alors, j'étais content. Je sauta sur un d'eux en mettant mon pied en avant, celui-ci se cogna la tête contre un mur. Un autre sortit un kunai et voulut me frapper par derrière, il le planta dans mon dos. Un nuage de fumée apparu et il y avait un bout de tronc d'arbre qui était à ma place, je me plaça juste derrière lui et lui donna un violent coup de poing. Le reste était tellement effrayé qu'ils partirent. J'étais le dernier à avoir finis de donner les colis, devinez qui était le 1er après mon maître, Kazuki.

Nous enchainions mission sur mission et avions appris plusieurs techniques, nous étions enfin prêt pour devenir Chuunin. Quand nous ouvrâmes la porte de la salle, il y avait des pupitres et plusieurs personnes déjà assises, l'un nous dit même que c'était une des étapes de l'examen : l'examen écrit. Le surveillant se présenta

Je me nomme Akaito Soma, et c'est moi qui surveillerait cet examen. Je vous préviens déjà, ceux qui auront raté seront Genin à vie !

Fallait y penser, l'examen où je suis nul a été choisi... Allez, fallait se creuser les méninges. La première question était de dire quelle était la qualité primordiale pour un ninja, je répondis que c'était la volonté, parque que s'il on ne veut pas, on ne peut devenir un ninja reconnu de tous, seulement un ninja ignoré. 2ème question : Qu'est qui fait qu'une personne veut devenir un ninja ? Je répondis que c'était son nindo. Je répondis à toute les questions, mais il y avait une question n°10 où il n'y avait pas de phrase. Le surveillant nous demanda de poser notre crayon et dit que la 10ème question serait la plus difficile, donc ceux qui voulait partir devait y aller maintenant, ceux qui voudraient rester n'auront pas droit à l'erreur, ils serraient recalés sinon. Je serra les poings prenant mon courage à deux mains, il fallait que je réussisse, pour protéger ceux qui me sont chers et pour réussir mon défi, celui de dépasser Kazuki. Voyant ce que je fis, mes coéquipier n'abandonnèrent pas non plus. Quand ceux qui voulaient partir partirent, le surveillant rigola disant que nous avions réussi la première épreuve, et que nous devions nous diriger vers la forêt de la mort.

Nous nous précipitâmes vers cette forêt, cette fois c'était une surveillante qui allait gérer cette épreuve, une épreuve de travail d'équipe et de survie : Il y avait deux rouleaux, celui de la terre et celui du ciel, il fallait affronter une équipe ayant le rouleau que nous avions pas, quand nous avions les deux, il fallait aller à une tour situé au milieu de la forêt. Après avoir pris le nôtre, celui du ciel, nous nous dirigeâmes dans la forêt de la mort pour commencer notre épreuve. Nous tombâmes sur un groupe de ninjas de Suna, ceux-ci avait l'air fort, il utilisèrent une technique qui endormit notre coéquipière, Kazuki et moi devions donc travailler en équipe. Mais il utilisèrent une technique de clonage et il étaient des milliers d'adversaires, ce serait plus compliquer. Heureusement que mon rival et moi maîtrisions nous aussi cette technique, nous étions moins mais avions plus d'expérience. Des centaines de clones contre un milliers de clones. A la fin, il ne restait plus que deux personnes contre trois, Kazuki et moi contre les gens du Sable. A la fin nous avions encore assez de chakra et je lança pris une grosse pierre que j'envoyais sur une personne, celui-ci tomba inconscient faisant voir le rouleaux qu'ils avaient, celui de la terre, je le pris. Le jeune Hatake en créa une assez grande pour toucher les deux autres. Nous réveillâmes notre coéquipière et partîmes vers la tour.

Dans la tour, les maîtres de tous les ninjas étaient là, le nôtre y compris. Ce dernier nous informa que la dernière épreuve était un tournoi, les 1er, 2ème et 3ème passaient Chunin. Si les Kage jugeait qu'une personne n'ayant pas été dans les 3 premiers qu'il avait quand même les capacités, ce dernier passera quand même de grade. Il y avait un tableau désignant les personnes qui allait s'affronter. L'arbitre se présenta, expliquant tout ce qu'il fallait savoir, il termina en montrant le tableau qui mis de nombreuses lettre laissant à la fin deux prénoms, le mien et un certains Kimaru, de Kiri. L'arbitre prit la parole

Kaze Hakuren contre Kimaru ouvriront le 1er match.

Je bondis des tribunes pour aller dans l'arène. Kimaru descendis les marches à son aise et leva la main

Ah non... J'abandonne, la flemme des combats

Suite à l'abandon de Kimaru, Kaze Hakuren gagne le combat par forfait
Hein ?! Mais je voulais affronter des gens plus fort que moi, comment je peux devenir plus fort si tout le monde fuit ?


L'arbitre ne m'écouta pas et annonça le second match, un samouraï contre un ninja de Konoha. C'est le samouraï qui gagna. Des combats pas du tout intéressant continuèrent jusqu'au dernier : Kazuki contre un des ninjas de Suna que nous avions battu. Mon rival n'eut pas beaucoup de difficultés et gagna. J'enchainais combat sur combat jusqu'en demi-final, je dus affronter un ninja de Konoha. J'utilisais mes clones, mais ils étaient inefficaces contre mon adversaire. Je couru pour lui donner un coup de poing mais ce dernier me toucha avec le manche de son arme. J'explosais dans un nuage de fumée laissant une buche à ma place. J'apparus derrière lui et mes clones apparurent aussi. Le 1er clone donna un violent coup dans son menton se qui le fit voler, le second donna un coup de poing dans son ventre et le 3ème et 4ème donnèrent un coup de pieds des deux côté. Je sauta à mon tour utilisant mes clones comme trampoline et alla plus haut que le ninja de Konoha, je cria en même temps.

Prend ça ! L'échelle céleste !

Quand je descendis, je mis mes deux pieds devant moi le faisant tombé en chute libre. Ce dernier tomba inconscient, j'avais gagner. Je pouvais aller en final. Kazuki lui par contre, il avait perdu, mais étant 3ème du classement, il passait aussi Chunin. Lors de la final, je perdis contre un ninja de Kiri. Ma coéquipière avait selon les Kage fait un bon combat, nous passâmes donc tout les trois Chunin. Nous réussissions toujours nos missions, mais je m'éloignais de mes amis, seul la puissance comptait pour moi désormais.

Le jour d'une mission importante, une qui pourrait peut être ,nous faire passer Jounin, nous devions affronter des déserteurs de rang B. J'avais enfin un adversaire digne de moi. Un combat sans merci se fit alors. J'étais en train e gagner quand je tomba, mon adversaire allait me tuer quand Kazuki me sauva, je vis qu'il avait déjà finit avec son adversaire. Nous combattîmes à deux quand le déserteur pris Kazuki par la gorge et l'objet de la mission dans son autre main

Alors, qui vas-tu choisir ? Ton ami ou ta mission ? Seras-tu un déchet ? Ou un valeureux ninja ? Il faut se faire à l'idée, un ninja doit faire des sacrifices !


J'avais un plan en tête, j'allais reprendre le colis puis utiliser ma rapidité pour prendre Kazuki. C'est ce que je fis quand mon adversaire avait compris mon plan et allait le tuer. Mon maître arriva au dernier moment et sauva Kazuki. La puissance m'aveugla tellement, que je ne fis plus attention à mes coéquipiers, le déserteur envoya un puissante rafale tranchante, si je ne l'esquivais pas, j'allais y passer et je ne pourrai pas devenir plus fort et passer Jounin. Je sauta esquivant la rafale, mais ce ne fut pas le cas de Kazuki, j'avais complétement oublier mes coéquipiers. Je m'approcha de mon ami sur le point de mourir

Kazuki ! Ne meurs pas !
Désolé, Kaze. Mais il a eu raison de moi. Il y a quelque chose que je dois de dire : Tu te souviens de notre défi ? Et bien je pense que c'est toi qui l'a gagné, tu es un formidable ninja, j'espère que tu passeras Jounin...
Je te le promets Kazuki, je ne ferai pas 2 fois la même erreur, je deviendrai Jounin et protégerai ceux qui me sont chers. Je vais reprendre mon Nindo !

Je commença à pleurer, c'est la deuxième personne qui meure sans que je puisse faire quelque chose. Je fixa un regard plein e haine sur mon ennemi. Je créa de clones pour faire l'échelle céleste. Le 1er lui donna un coup de pied encore plus violent que d'habitude, le 2ème lui donna un coup de poing le faisant volé encore plus haut. Le 3ème et 4ème donnèrent un coup de pied de chaque côté serrant tellement fort le déserteur qu'il s'envola plus haut. Je sauta utilisant mes clones comme trampoline, la foudre tomba sur mon corps me créant ainsi une armure cet élément. Je descendis mettant donnant un coup de poing dans le ventre de mon adversaire. Nous tombâmes tout les deux, l'impact était tellement fort qu'un nuage de fumé se créa. Quand le nuage se dissipa, j'étais levé, le corps intact.

Après plusieurs autres mission, je passa Jounin. Je partis au cimetière des héros où était gravé le nom de plusieurs ninjas dont celui de Kazuki. J'eus un sourire

Tu as vu Kazuki ? Je suis enfin devenu Jounin. J'espère que tu es fier de moi de là où tu es.

Ce matin, une brise rafraîchissante parcourait le village, cela indiquait donc qu'une belle journée s'annonçait. Je me leva et enfila mes habits pour profiter de cette journée. Je pris vite mon petit déjeuner et sortis de chez moi. Quand je passas près du bureau du Raikage, je vis mon maître ainsi qu'Haruna, ma coéquipière. La seule personne qu'il manquait, c'était Kazuki... Mon professeur nous dîmes que nous avions une mission très importante à faire, collecter des informations sur l'Akatsuki. Nous devions partir l'après-midi, cela me donnait tout le temps de préparer mes affaires. Quand je rentra chez moi, ma mère voulait me donner quelque chose. Elle sortit un katana en me disant

Ceci est un katana transmis de génération en génération. Ton père le possédait, et maintenant c'est à toi qu'il revient.

Je pris donc l'arme et fis mon sac. Je mis mon étui sur ma jambe gauche et rangeas mon katana dans son fourreau que j'accrochais à ma taille. J'étais enfin prêt pour la mission. Je partis donc vers les portes du village. Là, j'étais arrivé le premier, le reste n'était pas encore là. J'attendis avec impatience qu'ils arrivent. Après une vingtaine de minutes, ils finirent par arriver. Nous partîmes ensuite direction le village de Taki où on a aperçu un membre d'Akatsuki pour la dernière fois

Je partis en premier tout excité, cette mission pourrait peut être m'emmener au rang de Jounin. Je monta sur un arbre et sauta de branche en branche, mes compagnon étaient un peu plus loin derrière. Je ne sais pas d'où me venait toute cette énergie mais étant donné que nous avions une mission importante, je ne pouvais pas être inactif, d'autant plus que ce n'est pas mon genre.

Va moins vite, Kaze ! Je parie que tu ne sais même pas où se trouve Taki... dit Haruna
Si, il faut toujours aller continuer tout droit.
C'est bien ce que je disais, tu ne sais pas où c'est... C'est à l'ouest du village

Ah... je me suis trompé. Je tourna donc à gauche et continua ensuite tout droit. Après 3 jours, nous arrivâmes enfin au pays de la cascade. Là-bas nous vîmes un vieil homme qui nous demanda si nous étions venu ici pour récolter des informations sur l'Akatsuki. Mon maître répondit que oui. Le vieillard nous emmena alors chez lui en nous disant que nous pouvions rester autant que nous voulions. Notre hôte nous montra là où nous allions dormir, il y avait pile le nombre de lit pour nous 3. Je rangea mes affaires puis sauta sur mon lit douillet.

La nuit tombé, j'étais sur le toit de la maison pensant à Kazuki. Malgré que nous faisions que nous disputer, je pense que lui aussi avait compris qu'il y avait un lien d'amitié entre nous deux. A part son côté arrogant, c'est vrai que je l'enviais, tout le monde était stupéfait avec lui. Alors que moi, si je ne m'étais pas entraîné, on m'aurait appelé le " raté ". Faut dire qu'on s'est quand même bien amusé. Je commença à sentir la fatigue et descendit dans la chambre d'invités pour m'endormir dans mon lit.

Le lendemain il était temps d'enquêter. Nous devions nous séparer, je devais chercher des renseignements près des ninjas tandis qu'Haruna partit du côté des civils. Le maître était déjà partit, mais je ne sais pas où.

Je commença par aller dans le terrain d'entraînement, il y avait énormément de gens. Je commença par demander à un petit groupe de genin, ceux-ci crurent que l'Akatsuki était un groupe de musique... Juste avec ça, je savais déjà qu'il ne savait qui sont ces gens. Par contre, quand je demanda à un Jounin qui passait celui-ci me dit qu'il avait déjà fait partie d'une groupe de recherche de renseignements sur la Lune Rouge. Ils ont trouvés que le groupe de déserteur se déplaçait en binôme et qu'ils étaient à la recherche de Bijuu. Je nota tout ça dans un bloc-notes et partit. Je suis ensuite allé à l'hôpital pour poser mes questions aux blessés. Mais ceux-ci ne savaient rien.

C'était l'heure d'aller au point de rassemblement, je sauta de toit en toit pour aller à la maison du vieux monsieur. Mon maître nous dîmes que demain, nous allions aller à la bibliothèque du village pour chercher des renseignements sur des déserteurs susceptible de faire partie des membres de l'Akatsuki. Nous rentrâmes ensuite dans la maison pour manger quelque chose. Une spécialité de la femme de notre hôte, des raviolis japonnais. Je sauta sur la nourriture m'empiffrant comme si je n'avais jamais manger. A la fin du repas, j'avais mal au ventre, c'était impossible pour moi de manger quelque chose en plus.

Une nouvelle nuit commençait. Je pensa cette fois à mon père. Il était à la fois dur et tendre.

Début du flashback

Un jour, il me proposa de devenir moi aussi un ninja, je ne pus refuser. Il fit plusieurs signes et un clone apparut, il me dit que ceci était un des sorts de bases que toute personne voulant devenir ninja devait maîtriser. Je fis les même signes et un clone apparut aussi et disparut aussitôt, mon père avait l'air plus ou moins satisfait étant donné que je venais d'entrer dans l'académie ninja.

J'aurai été étonné si tu ne réussissais pas, même le moins expérimenté des apprentis serait capable de faire ça.

Ça m'aurai surpris qu'il dise un vrai compliment, mais bon, on s'y fait à force de vivre avec lui. Plusieurs passèrent et j'apprenais de plus en plus de choses. Un jour, je voulus manier l'épée comme mon père. Je lui demanda si je pouvais utiliser la sienne mais celui refusa, cette épée est transmise de génération en génération dans ma famille, si je veux l'utiliser un jour, faudrait que ce dernier meurt. J'ai compris que je ne pourrai pas maîtriser l'escrime, celui-ci ne voulait même pas m'en acheter une.

Je m'entraînait au maniement d'armes basiques du ninjas avec mon père. C'était la 1ère que j'arrivais à viser ma cible. Tout cela grâce une technique de mon père. Comme quoi des fois, on passait de bon moment

Fin du flashback

je rentra dans la chambre et m'endormit.

Le lendemain, je pétais la forme comme on dit. Et cette fois des gens savaient des choses sur l'Akatsuki. Leur but est de capturer les bijuus. Rien de nouveau... Mais il rajouta que c'était pour faire renaître le vrai démon : Juubi pour créer un Tsukyomi éternel. Je nota tout ça et repartit au point de rassemblement. Nous mîmes le tout en commun et avions bien avancé. Nous partîmes ensuite à la bibliothèque pour trouver d'autres informations.

Je lus un livre sur le Rikkudou Sennin. Cela parlait de ses exploits mais surtout de ce qui a fait de lui un dieu. Il est devenu le réceptacle de Juubi quand celui-ci menaçait le monde. Voyant que ses forces diminuaient quand il devint vieux, l'ermite divisa son chakra en dix entités, les 9 bijjus ainsi que la lune. C'est donc comme ça que l'astre lunaire a été créé. Nous rentrâmes ensuite chez le vieil homme.

Le lendemain, nous avions assez d'information. Il était temps de retourner au village. Saluant le vieillard de la main nous partîmes vers une forêt menant à Kumo.

Dans la forêt, j'entendais des bruits, comme si nous étions suivis. Quand je me retourna, je vis du sang couler et des kunai par terre. Mais le pire de tous, Haruna était allongée au sol ! Qui avait fait ça ? Il y avait des bruits plus loin, je vis mon maître se battre avec un homme de l'Akatsuki. Le shinobi de la lune rouge avait l'air d'avoir l'avantage. Quand mon maître me vit, il me dit de ne pas s'occuper de lui et de continuer ma route vers le village. je ne savais plus quoi faire, sauver le monde shinobi ? Ou sauver mon maître ? Le monde ninja était plus important, je me souvins de ce qu'avait dit le déserteur de rang B " Chaque ninja doit faire des sacrifices ". Je dût donc sacrifier la vie de mon maître pour protéger le reste du monde. Une larme coula de ma joue et je continua ma route.

Au village, je divulgua toutes mes informations au Raikage disant qu'a part moi, personne n'avait survécu. Le chef du village sourit m'emmenant sur le toit de sa tour en me disant.

Vois-tu ce grand village qu'est Kumo ? C'est ce que le Raikage doit protéger. Tout ces gens vivant dans le village des nuages, tout seul en valent rien, mais ensemble, il représente la fierté du Raikage. Ton père, Kazuki, Haruna et Otoshi... Ça a dût te faire mal de voir autant de gens mourir. Mais je sais que tu ferais tout pour ton village. N'est-ce pas ?
Oui !Lui répondis-je
Très bien... Que dirais-tu de devenir à ton tour le gardien de ce village ?
Je ferai tout ce qu'il faut pour mon village que j'aime tant. Protéger ceux qui me sont chers et les villageois, telle est mon nindo.
Tu me rappelles moi quand j'étais petit. A partir de demain, un nouveau Raikage verra le jour. Ce sera toi, Kaze Hakuren ! dit-il en souriant

Le lendemain, je presta donc serment et devint Raikage. Pour protéger mon village comme l'ont fait mes prédécesseurs.






Test RP: ( Si le Rang est supérieur a Chuunin)
(Test RP donner par l'ADMIN)



Où avez vous connu le forum ? :Sur l'ancienne version

Votre activité sur le forum: (échelle de 1 à 10)Ça dépend



Présentation de Vous : ( Facultative )

Nom : //

Prénom : //

Pays : Belgique

Loisirs : Sports, musique, le RP etc...



Code : Code validée par Saku
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
ANBU de Konoha/Fondatrice
ANBU de Konoha/Fondatrice
Sakura Haruno


Messages : 172
Date d'inscription : 06/11/2010

Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène   Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène Icon_minitime1Dim 28 Nov - 16:00

Je t'envoie ton test RP
Revenir en haut Aller en bas
https://shipuuden-akkipuden.bbactif.com
Invité
Invité




Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène   Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène Icon_minitime1Dim 28 Nov - 16:27

Welcome l'ami ^^.

PS: Après ta validation, envoi ta fiche de ninja Via MP à l'une des deux admin's ou à moi ^^.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Hakuren
Raikage
Raikage
Kaze Hakuren


Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010

Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène   Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène Icon_minitime1Lun 29 Nov - 14:47

    Le soleil se lève, une brise rafraîchissante parcourt Kumo et le ciel est déjà bleu, tout ce qu'il faut pour annoncer une belle journée. Ce matin, je sentit comme si quelque chose de bien allait m'arriver. Je ne savais pas quoi mais je l'avais sentit. Je pris un bol de nouilles avant de partir dans la Plaine Foudroyante. Il fallait que je m'entraîne.

    Quand j'arrivais à destination, un messager du Raikage me dit que j'avais été désigné pour devenir le représentant des Jounin lors des conseils futurs. J'étais content, le chef du village m'avait reconnu comme une personne assez réfléchi pour représenter un groupe de ninja. Je continua donc mon entraînement. Il y avait des éclairs qui tombaient un peu partout. Je couru quand la foudre allait tomber sur moi. Levant le bras, L'éclair tomba jusqu'à mon bras. Je le dirigea ensuite vers un rocher qui se détruisit. C'était bizarre, un homme normal n'est pas censé savoir où va tomber la foudre. Sauf quelqu'un avec un œil aussi précis que celui d'un Kage.

    Peut être que je m'étais tellement entraîné que j'avais atteint le niveau d'un chef de village. En tout cas, j'avais vraiment gagné en puissance. Je mis ensuite devant un rocher. Concentrant mon chakra dans mon poing je frappa la pire qui se détruit. On dirait que rien ne pouvait me résister. Si seulement Kazuki était là pour voir mes progrès... Je suis sûr qu'il en serait surpris, autant que moi. J'exerçais ensuite mes réflexes. allant sur un endroit où la foudre frappait souvent, je devais les esquiver. J'entendis un bruit assourdissant, je me déplaça à gauche au dernier moment esquivant l'éclair qui venait de passer de justesse. C'était certes un entraînement dangereux mais ça augmentait ma vitesse. Bientôt je me déplacerai comme le vent.

    A la fin de l'entraînement, j'étais essoufflé. Ce n'était pas un entraînement que l'on faisait tout les jours. Mais mes capacité avaient évolué. Je me déplaçais plus vite, ma force augmentait et mes yeux pouvait voir quelqu'un dépassant la vitesse du son sans problème. J'étais devenait plus fort. Assis sur un arbre pour me reposer, j'entendis le cri d'un aigle du village, celui voulait dire qu'il y avait une réunion à la tour du Raikage. Je sauta de l'arbuste direction le bureau du chef du village.

    Arrivé là-bas, j'étais le dernier. Tout le monde était là, avec un personnage très important, le seigneur du pays de la foudre. Ce dernier avait l'air inquiet

    Monsieur le Raikage, est-ce lui, Kaze Hakuren ?
    Euh... Oui...
    Bien... Tout le monde est désormais là donc je vais donc vous dire pourquoi nous sommes là. L'Akatsuki semble se mettre en marche. Il faudrait une équipe de recherche pour trouver l'ennemi et le capturer. Et si cela n'est pas possible, tuez-le. J'aimerai donc savoir qui est volontaire
    Très bien ! Vous pouvez déjà comptez sur moi ! Dis-je fièrement.

    Quelques heures plus tard, je sortis du bâtiment. Les équipes avaient été faîtes. C'était mon jour de chance, j'étais avec le Raikage ainsi qu'un Anbu et un autre Jonin. Une équipe du tonnerre si je peux le dire. Je rentra chez moi pour faire ses affaires comme on partait le lendemain.

    Le jour de mission était enfin arrivé. J'étais tout excité. Voyez-vous, je ferai tout pour mon village. Le chef du village avait l'air de l'avoir vu et sourit. Il fallait que la mission soit un vrai succès, c'est ce que nous pensions tous. Nous partîmes donc à un des repères de l'Akatsuki. Nous avions su où il était grâce à nos alliés de Konoha. Des hommes surveillaient la porte. Ça veut dire que les membres de la Lune Rouge sont encore dans cet endroit et qu'ils sont sans doute en réunion. Nous allions donc nous séparer en deux groupes : le Raikage décida d'aller avec moi et donc l'Anbu et le Jonin allait aller ensemble. Faire équipe avec le chef du village, ça c'est quelque chose qui ne se présente pas tout les jours.

    Mais il y avait quelqu'un détectant le chakra chez les gens surveillant la porte et celui-ci nous avait détecté. Je lança une bombe fumigène pour embrouiller leur vue. Je fis ensuite quelque Mudra avant de lancer un rayon électrique sur les sbires de l'Akatsuki. Ceux-ci s'écroulèrent par terre. L'autre groupe entra en premier et partit à droite tandis que nous partîmes à gauche. Il y avait encore des sbires... Je sauta sur eux leur donnant une série de coup pied. Nous courûmes ensuite et vîmes une impasse. L'autre groupe arriva ensuite disant que de leur côté aussi. Je me cola au mur et celui alla vers la droite. C'était un passage secret ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir, en entrant dedans.

    Il y avait une grande statue et des ombres. Ainsi que deux personnes qui avaient l'air réel. Un au cheveux blonds et l'autre avec une queue métallique. Nous utilisâmes la technique Hengen no jutsu pour prendre l'apparence des sbires. Le Raikage prit la parole

    Excusez-nous. Mais des intrus se sont infiltrés dans le repaire.
    Nous prends-tu pour des imbéciles ? Imposteur ! Dit celui aux cheveux blonds
    Tu m'as démasqué, Deidara.* Annule le Hengen * Je ne vois plus l'utilité de garder cette apparence.
    Sasori, je vous laisse continuer votre discutions, je vais m'occuper de nos invités.

    Nous annulâmes nous aussi la technique montrant que nous étions des shinobi de Kumo. Deidara lança une sorte d'araignée en argile. Le Raikage avait l'air de connaître cette technique, il nous dit de nous éloigner de cette araignée qui explosa juste quelque seconde après. Je ne devais donc pas risquer de m'approcher de ces créatures d'argile sous peine de mourir. Mon chef d'unité utilisa une technique Doton pour nous emmener dehors ainsi que le membre de l'Akatsuki. Comme ça nous aurions plus de place pour en découdre. Deidara créa un oiseau en argile puis s'envola en rigolant.

    Haha ! Le Raikage croirait-il que c'est parce que vous avez plus de place que vous gagnerez ? Seulement, vous m'avez donnez plus d'espace pour le combat à distance !
    Kaze ! Nous allons utiliser le Rairyuu No Tatsumaki !
    Bien !
    Raiton ! Nibai Rairyuu No Tatsumaki

    Deux dragons de foudres apparurent et tournoyèrent l'un autour de l'autre pour augmenter leur puissance et créer un dragon beaucoup plus grand. Le membre de l'Akatsuki l'évita sans problème mais nous le dirigeâmes une nouvelle fois vers lui ce qui fit que sa monture explosa. Ce combo que j'avais inventé avec le Raikage était efficace mais ne pouvait réussir que à une seule condition. En effet, les deux ninjas utilisant cette technique doivent être complètement synchrones étant donné que chacun manipule toujours son dragon électrique malgré qu'il fusionnent. Mais heureusement, nous avions réussi à nous synchroniser et à toucher Deidara. Il faisait moins le malin maintenant.

    L'anbu lança un puissant jet d'eau et le Jonin envoya une sphère électrique sur le jet amplifiant la puissance de l'attaque. Le membre de l'Akatsuki fut propulsé par terre. Quand nous nous approchâmes pour voir s'il était mort, il explosa. La foudre frappa à un autre endroit et nous apparûmes tous sain et sauf. Comment cela se faisait-il ? C'était grâce à une de mes nouvelles techniques égalant le Hiraishin no Jutsu du Yondaime. Si le 4ème hokage était surnommé "l'éclair jaune", moi je fus surnommé plus tard "l'éclair vif". Pour ma technique ainsi que ma mentalité.

    Voilà une technique qui est très utile. Le Raikage toucha le sol et sentit qu'il y avait plusieurs ennemis. Deidara avait appelé des sbires sans doute. Notre chef d'unité dit donc

    Les ennemis sont trop nombreux. Nous ne ferons pas le poids. Même en me comptant, nous ne sommes que que 4. Et j'estimerai qu'ils sont plus ou moins 20.
    Il faut donc leur tendre une embuscade, frapper à l'improviste et trouver une sortie Dit l'Anbu
    Ça ne marchera jamais. Il faut que l'un de nous reste pour faire diversion et les retarde. Il faut donc un appât. Dit le Jonin
    Ce sera moi ! Dis-je courageusement
    Non, ce sera moi. Vous êtes les éclairs vifs, c'est à vous que reviendra la protection du village. Kaze... aimes le village et protège tes amis de toutes tes forces, car il croient en toi et puis forme la génération suivante afin qu'elle soit digne de reprendre le flambeau après toi. Car à partir de demain tu seras Raikage

    Pour le bien du village, il fallait que j'accepte. Le Raikage se mit devant nos adversaires tandis que nous partîmes en direction de Kumo. Tout à coup, nous entendîmes un grand bruit d'explosion. Notre chef d'unité était mort. Nous continuâmes notre route et nous arrivions au village. Je fis donc part de la requête du Raikage. Quelques jours après, je prêta serment en tant que nouveau Kage du village.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Hakuren
Raikage
Raikage
Kaze Hakuren


Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010

Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène   Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène Icon_minitime1Sam 11 Déc - 19:35

Test RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
ANBU de Konoha/Fondatrice
ANBU de Konoha/Fondatrice
Sakura Haruno


Messages : 172
Date d'inscription : 06/11/2010

Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène   Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène Icon_minitime1Sam 11 Déc - 23:13

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://shipuuden-akkipuden.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène   Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent souffle sur Kumo, Kaze Hakuren entre en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Shipuuden :: Le commencement :: Chartes Ninja :: Présentation Validées-
Sauter vers: