RPG Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Naruto Uzumaki

3 participants
AuteurMessage
Naruto
Hokage
Hokage

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitime1Ven 10 Déc - 14:49

Carte d'identité du Ninja :

Image de votre Perso : Naruto Uzumaki 261210

Nom: Uzumaki

Prénom: Naruto

Description Physique:
Naruto est jeune. Il fait a peu pres 1 metre 68. Cheveux blonds en pointes mi-long qui recouvrent un peu ses oreilles. Il ressemble a au 4 ème Hokage son père de visage. Il est assez muscler. Les yeux bleus comme le ciel. Et il a 6 trait au visage : 3 de chaque côté ( on ce n'est pas des cicatrice son père ne la martiriser). Il porte souvent un vêtement Orange et Noir (il fut obligé d'acheter un e autre tunique a cause de l'entraînement de l'ermite pervers), avec un bandeau frontale (du village de Konoha et dont le symbol est "la feuille")de couleur noir qu'il se met au front quand il part en mission. De taille il dépasse Sakura qui etait un peu plus grand que lui étant enfant. De dos il fait penser a son maître et son père. Malgré qu'il ne mangent que des Ramens (Jamais de légume ou presque ) il n'est pas gros. lorsque naruto devient en colère des queues apparaissent. Alors il est enveloppé d'un chakra rouge.
Naruto Uzumaki 487310
Il peut aussi rassembler le senjutsu qui est autour de lui pour entrai en mode Ermite : alors ses contour de yeux deviennent rouge et ses pupilles forme un trait horizontale.
Naruto Uzumaki Naruto10
Et sont dernier mode est quand il ouvre sont nouveau sceau après avoir apprit contrôler Kyubi : Des symbole apparaissent sur sont corps (comme le collier du rikudo sennin).
Naruto Uzumaki Naruto11

Description Mentale:
Naruto est le ninja le plus imprévisible de Konoha ( et peut etre bien de tout les village ). Malgré le faite qu'il n'est jamais eu de parent il est toujours joyeux bien qu'a une période de sa vie il était assez triste , comme gaara les personne de sont village le détestait a cause de son démon. Naruto est quelqu'un d'assez ... Stupide, il est assez long a la détente ; il ne réfléchi pas vraiment aux conséquences de ses actes. Naruto devient très vite en colère qu'en quelqu'un parle mal de "sasuke". Il veut retrouver Sasuke pour le ramener à Konoha. Sont rêve est de devenir Hokage pour qu'il reconnaissent sa vrai valeur.
Naruto a un comportement chaleureux qui donnent envi a ces compagnons l'envie de le suivre à ces côté.
Maladroit Naruto fait parfois quelqueS petite gaffe avec Sakura. Étant enfant naruto fessait beaucoup le pitre pour ce faire remarquer de ses autres compagnons qui ne lui prétait presque aucune attention.
Il a un caractère a peu près comme ça mère Kushina ou Habanero la sanglante.Il a repris la volonté de son maître et de l'ancien élève de son maître Jiraya : il sera le pont de la paix.

Nindo: Ne jamais abandonné ! Et toujours gardé la tête haute.

Village Choisi: Konoha no kuni

Rang souhaité: Hokage et Juunchuriku de Kyubi.

Affinité(s): Fuuton

Histoire:
-Jiraya a donné a Naruto son nom ( naruto = Ramen ce qui fit de lui son parrain).
-Naruto Uzumaki a vu le jour pour la première fois dans le village de Konoha no kuni le village caché du pays du feu. Un jour tragique : Madara Uchiwa vint arracher à l'ancien Jinchuuriki de Kuuybi (la mère de Naruto )Mais Minato père de Naruto et Yondaïme Scella la moitié du chakra du démon en lui et l'autre moitié dans son fils Naruto. Et en même temps scella un peu du chakra de la mère de naruto et de son propre chakra à l'intérieur de Naruto pour le rencontrer au moment propice.
-Après ce passage du démon renard tout le monde méprisa Naruto qui celon eux n'était autre que le démon renard qui avait fait tant de victimes dans le village lors de son passage(alors que le 4 eme voulais qu'on le considaire comme un Hérosle) le seul moyen que le jeune Jinchuuriki trouva pour se faire remarquer était de faire l'andouille pendant les cours à l'académie,la-bas il parvenait a faire rire les autres enfants. Mais en dehors de l'académie l'image que donnait les anciens du village envers Naruto n'était que mauvaise voir même haineuse,malgré le pacte que tous les membres du village de Konoha avait passé afin de ne jamais reveler à Naruto qu'il était le démon renard,certaines personnes ne le respectaient pas et interdisaient à leurs enfants de lui parler, pendant de nombreuses années Naruto se retrouvait seul sans personne,sans ami ni famille.
-Pourtant très vite cette situation changea radicalement,grace a son sensai de l'académie : Iruka , un jour alors que les examins de l'académie venait d'être terminé pour passer Genin et que la prestation de Naruto s'était soldée par un échec(à cause de son Biiju),Mizuki,un des senseï qui surveillait le déroulement des examins interpela Naruto afin qu'il vole le parchemin des techniques interdites du village de Konoha lui promettant force et puissance.Finalement ce parchemin permit à Naruto de maîtriser la première technique du parchemin : Le Multiclonnage. Naruto avec sa nouvelle technique parvint à se débarrasser de Mizuki qui ne voulait que le parchemin et Iruka surprit par la quantité de clones que Naruto pouvait crée lui donna d'office son bandeau frontal preuve qu'il était passé Genin.
-Naruto entra dans l'équipe numéro 7 dirigée par le grand Hatake Kakashi. Son équipe était composé de 3 Genin : Sakura Haruno une fille très charmante qui plaisait beaucoup à Naruto,Sasuke Uchiwa,le dernier membre du clan Uchiwa ,un rival.Puis le dernier de l'équipe Naruto lui même. Pendant de nombreux mois l'équipe remplis de nombreuses missions jusqu'à tomber sur certaines qui changèrent grandement le comportement des trois petits Genin sous l'aile de Kakashi,finalement Sasuke décida de quitter le village pour rejoindre Orochimaru ou Naruto partie en raide avec d'autre compagnon de Konoha et combattit Sasuke dans un Face à Face dont naruto perdit le Combat.Naruto ne put tenir la promesse qu'il avait faite à Sakura. De retour au village Jiraya voulut se charger de son entrainement et le prit pendant prêt de deux ans et demi.Ses années apportèrent beaucoup à Naruto qui prit conscience de beaucoup de chose et devint moins naïf.
-Déjà de retour et le jeune ninja apprit que Gaara était devenu Kazekage. Mais malheureusement il s'était fait enlevé par l'Akatsuki. Après avoir libérer Gaara des griffes de l'akatsuki réussi a tué plusieurs membre de l'akatsuki. Par la suite il apprit que Sasuke avait défait d'Orochimaru,Itachi et Deidara.Le ninja partie au Mont Myouboku pour apprendre la fameuse technique sennin. Et en cachette perfectionna sa technique du rasengan Shuriken. Mais revint très vite au village pour combattre les 6 peins (qui tua sont ancien maître Jiraya)Et convainquit Nagato te quitter Akatsuki. Aprés avoir gagné les gens du village le considérer comme un Héros.Beaucoup plus tard le jeune garçon rencontra le Jinchuuriki du démon à 8 queue : Hachibi. Il lui apprit à contrôler son démon. Et c'est là sur cette île qu'il rencontra sa mère pendant qu'il apprenait a contrôler le demon a neuf queues. Mais ...

Où avez vous connu le forum ? : Ancien membre.

Votre activité sur le forum: (échelle de 1 à 10)

2 : j'ai un autre forum a m'occuper et je boss (en apprentissage).

Code : Code validée par Saku

Dernière édition par Naruto le Ven 10 Déc - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
ANBU de Konoha/Fondatrice
Sakura Haruno

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitime1Ven 10 Déc - 16:20

Bienvenue Naru ^____^

Lis bien les règle y a un code a trouver ^^
https://shipuuden-akkipuden.bbactif.com
Sakura Haruno
Sakura Haruno

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:33

désoler du double poste ....

Présentation Acceptée ^____^

je t'envoie un test RP
Naruto
Hokage
Hokage

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:34

j'ai droit d'utiliser un déjà fait ?
Invité
Invité

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:35

Welcome!

Après ta validation envoi moi ta fiche ninja via MP afin de la validée Razz.
Sakura Haruno
Sakura Haruno

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:37

Oui bien sur
Naruto
Hokage
Hokage

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitime1Dim 12 Déc - 20:04

... - C'est un récit fantastique au contraire !
Moi je vous dis que ce livre édifiera votre renommé. D'autant qu'il contient clairement du vécu.

- En tous cas les ventes on fait un flop. La prochaine fois j'agrémenterai la trame avec quelques épisodes grivois.
-Le héros de votre histoire lutte toujours jusqu'au bout de ses forces... J'aime ce genre de caractère.
- Tu trouves ?
- Et vous savez quoi ? Cet enfant qui va naître... J'aimerai qu'il devienne un shinobi à l'instar de votre histoire ! Alors je voudrais savoir. Accepteriez-vous qu'on l'appelle comme votre personnage ?
- Quoi ? Vous êtes sûr ? je l'ai baptisée un peu au hasard en mangeant un bol de nouille, tu sais...
- Naruto... C'est un très jolie nom.
- Kushina. ...

L'histoire dit que le 4 ème Hokage parvint a neutraliser le démon a neuf queues ; Celles-ci était si puissantes q'un simple battement de l'une d'entre elles, faisait s'écrouler les montagnes et soulevait des raz-de-marée; Mais... sont exploit lui coûta la vie.

C'était un jour comme les autres au premier abord mais ce jour aller tout changé. Une ère nouvel allait débutait. on était le 10 Octobre.
La pièce ou ce trouvait le Quatrième et sa femme la possesseur du Démon a neuf queues était grande. la grotte n'était connu d'aucun ninja de konoha sauf les dirigeant et le kage lui même. Kushina était allongé sur un lit de pierre ; Minato a côté d'elle. Elle allé enfin accouché de leurs fils. Minato était là non seulement en tant que mari mais aussi en tant que Kage : il devait contenir le pouvoir de Kyuubi.-Juste devant la grotte un homme masqué avait réduit a néant la garde de la grotte. Les quatres Anbus était couché par terre... Mort -Kushina avait accouché d'un petit garçon. Il arriva pile a ce moment est immobilisa les deux dirigeant de konoha. Tout deux tombèrent. Minato nu pas le temps de réagir; naruto était déjà dans les bras du mystérieux ninja :
- Yondaime minato éloignez-vous du jinchuuriki... Si vous ne voulais pas voir votre fils mourir.
Voyant que la quatrième ne bougeait pas il sortit un kunai :
- Ecarte-toi du jinchuuriki... Tu est sûr de vouloir que ton fils meure ?
- Pas si vite... Commence d'abord par te calmer...
- Tu devrais suivre ton propre conseil, Minato. je suis parfaitement calme.
L'individu lança naruto en l'air.
- Naruto !!!
Minato se déplaça a la vitesse lumière. en une fraction de seconde Minato était sur le mur opposé avec Naruto dans ces bras, qu'il avait récupérez en l'air et récupéra Naruto qui était en l'air.
Mais le ninja avait posé quelques parchemin explosif sur l'enfant. Minato dut utiliser sa technique de téléportation pour sauver Naruto de l'explosion, le père fut tout de même blesser à la jambe. Puis emmena Naruto en lieux sûr. Mais il avait dut laisser Kushina seul avec le ninja.
Le ninja emmena la jinchuuriki près des flots.
- Quel est ton but ?
- c'est simple : arracher kyuubi de ton estomac et l'utiliser pour détruire konoha. La technique de téléportation de Minato requiert l'utilisation d'un marquage spécial. Ce marquage lui permet de se déplacer instantanément d'un endroit à un autre. je vois qu'il a combiné ce marquage avec le dessin de ton sceau. de façon à être l pour te protéger... mais j'ai réussi a t'éloigner de lui. Et le sceau a été considérablement affaibli suite à la naissance de votre fils.
Minato mit naruto en sécurité dans la maison de celui-ci.
Pendant ce temps L'homme masqué fit sortir le démon de la jinchuuriki. Kyuubi fut enfin hors de sa prison. Il venait d'être ressusciter. Le pire restait a venir.
Même après que le démon lui fut retirer la femme ne mourra pas. Mais l'immonde bête aller l'achever quand, encore un fois le yondaime alla la sauver. Il la ramena dans la maison. Il la mit dans le lit avec naruto.La jeune kunaishi se blotti contre l'enfant.Minato enfila ça tenu de hokage. Les choses sérieuses allaient commencé.
L'homme au masque arriva à Konoha est invoqua le démon. Un seul de ces cris faisait volé en éclat les maison. Les ninja du village des feuilles se mirent vite en place pour retenir Kyuubi autant que possible en attendant le Kage. Très vite le yondaime revint.
Kyuubi concentra une charge de chakra pour la lancer sur le quatrième mais il contra la salve avec une technique spatio-temporel. Mais l'homme au masque était déjà derrière Minato. celui-ci réagit aussi vite que l'éclair. Mais... il était inconsistant le kunai passa au travers de l'homme. Puis il reprit sa consistance pour attraper le Kage. Pour ensuite l'aspirer dans sa dimension, malheureusement pour lui Minato réagit encore plus vite : il se téléporta loin du village .
*utiliserait-il aussi des jutsu spatio-temporels ? Il a battu des anbu sous le commandement direct du sandaime, à réussi a traverser notre barrière la plus puissante, et savait que le sceau s'affaiblirai lorsque Kushina accoucherait... Et avec le sceau qui a lâché, il a pris le contrôle kyuubi. Et s'est mis en marche de konoha sans que la barrière entourant le village ne lui pose trop de problèmes..! Je ne vois qu'un homme capable d'une telle prouesse...*
- Serais-tu Madara Uchiha ?
Il retire ça capuche.
- Non... Ce n'est pas possible. il est mort il y a bien longtemps...
- Oh... je n'en suis pas si sur tu vois...
- Quoi qu'il en soit, ton identité importe peu. Mais pourquoi avoir attaqué Konoha ?
- Oh tu sais... C'est drôle, ça fait partie de mon plan... Un plan qui consiste a déclencher une guerre... Pour apporter la paix.
- ....
*Cet homme est loin d'être un amateur ! Il peut contrôler Kyuubi, recourir à des techniques spatio-temporelles qui surpassent les miennes et celui du nidaime et cerise sur le gâteau...
Ses intentions sont tout sauf amicales. Si je ne le tue pas maintenant, il pourrai devenir une plus grande menace que Kyuubi ! Si je me téléporte au village, il va probablement me suivre et les choses n'en seront que plus chaotiques. Si cet personne est réellement Madara, je doute qu'il soit capable d'invoquer Kyuubi très longtemps. je vais laisser le village entre les mains du sandaime et en finir ici même avec mon adversaire !
*
Minato sortie un de ses kunai à trois branches. Les deux shinobis se fonçaient dessus :
Minato avec son kunai vers l'homme. Et Madara avec sa chaîne en arrière. Madara se dématérialisa son corps au moment ou le yondaime aller le percutez mais ses chaînes, elle garda sa consistance : le quatrième était fait... Minato n'était pas surnommé l'éclair jaune pour rien ; il se téléporta un petit plus loin de sa position initial.
*Il dématérialise son corps afin d'éviter mes attaques et ce matérialise tout de suite après pour pouvoir contre-attaquer. ma seule chance est d'échanger des coups avec lui ! mais attaquer sans ce retenir est risqué pour lui. S'il ne peut invoquer Kyuubi que durant un petit laps de temps, il fera tout pour écourter notre affrontement. Lors d'un combat de vitesse, celui qui frappe ne serai-ce qu'un dixième de seconde plus tôt à le plus de chances de gagner ! *
Les deux ninja coururent l'un vers l'autre. Minato jeta son Kunai vers l' Uchiwa ; Qui évidement raqua sa cible.En une fraction de seconde Minato avait fait un rasengan géant. Madara lui allé enfin attrapé le Kage.
* Tu es a ma mer... *
le kage venait de disparaître du champs de vision de l'homme. Minato c'était déplacer juste derrière le malfaiteur. Il se prit le rasengan dans le dos, ce qui le propulsa u sol.
* Espèce de... ! Le kunai qu'il vient de lancer... Il s'est téléporté dans sa direction ! *
- Tu viens de goûter au deuxième niveau du Hiraishin.
minato en profita pour placer son marquage dans le dos de Madara. Madara mit de l'écart entre lui est son adversaire. Le yondaime était déjà sur lui, le kunai s'enfonçait dans sa chaire.
* Le Hiraishin no jutsu ! Il a réussi à poser son marquage quelque part sur mon corps ! *
minato posa sa main sur le ventre de son adversaire : il enlevait Kyuubi du contrôle du possesseur de sharingan.
- Un Keiyaku fuuin ?! (sceau de contrat) tenterais-tu de... me retirer le contrôle de Kyuubi ?!
- Non, c'est déjà fait ! Cette créature n'est plus ton arme !
A ce même moment, au village, kyuubi reprenais ses esprits. Les shinobis avaient réussi a le faire sortir du village.
- tu es bien digne de ton titre de Yondaime... Quand je pense que tu as réussi à me blesser et me retirer le contrôle de kyuubi en une seul attaque. Mais un jour viendra ou il sera nouveau mien. kyuubi et le monde devront se soumettre a ma volonté. Il me reste encore plusieurs ouvertures.
Il était partie. Un jour il aller revenir pour Kyuubi. En attendant Minato devait en finir avec Kyuubi. les ninja était épuiser beaucoup était gravement blesser par la créature. la bête n'avait presque aucune égratignure. Tout les jeunes ninjas fut mis dans une barrière pour pas qui n'ailles voir Kyuubi et mourir...
Une nouvelle fois Kyuubi aller utilisé sa charge de chakra. A ce moment là le Yondaime invoqua Gama Bunta le roi des grenouilles. Il apparut sur kyuubi. Minato devait gagner du temps pour pouvoir téléporter kyuubi et lui même au loin de konoha. Il se téléporta non loin de la ou se trouver Kushina et Naruto.
Au passage le quatrième pris Kushina et son fils il avait besoin d'elle pour crée un barrière bien qu'il ne lui reste presque aucun chakra.
La barrière fait a partir du chakra de la jeune femme se forma. Le bruit réveilla Naruto :
- Désolée Naruto... je ne voulais pas... te réveiller. Je vais de nouveau sceller kyuubi à l'intérieur de mon corps... Et je mourrai... Ca l'empêchera de réapparaître... Pendant un petit moment... Avec le peu de chakra qu'il me reste, c'est le seul moyen de vous sauvez tous les deux.
- Kushina... Tu s fait de moi ton mari... Tu as fait de moi le Yondaime... Et tu as fait de moi le père de cet enfant ! Et je...
- ne sois pas triste Minato. Je... je suis heureuse. Heureuse de savoir que tu mas aimé. Heureuse de... la naissance de notre fils. Rien que d'imaginer que je puisse survivre... que nous trois... puissions vivre ensemble. Tu ne peux pas savoir a qu'elle point ça m'aurai rendu heureuse.
kushina était par terre. Du sang coulais de sa bouche. Elle était vraiment très mal en point. Les mots que kushina venait de prononcé fit pleurer Minato.
- si je dois exprimer un simple regret... c'est de ne pas pouvoir voir grandir Naruto.
- ...
- kushina... tu n'as pas besoin d'importer kyuubi avec toi. Nous pouvons utiliser ce qui nous reste de chakra pour revoir Naruto ! je vais utiliser un hakke no fuuin shiki pour sceller... ce qui te reste de chakra à l'intérieur de Naruto. Ensuite je me débarrasserait de Kyuubi... grâce à un sceau que seul un non-jinchuuriki comme moi peu utiliser. Le shiki fuujin !
- Mais... celui qui utilise ce sceau va...
- Mais je ne vais être en mesure de sceller que la moitié de la puissance de Kyuubi... Il est trop puissant. C'est physiquement impossible... de tout sceller. kyuubi ne doit pas revivre hors d'un jinchuuriki. la balance des bijuus serait détruite. Mais grâce au shiki fuujin. Je pourrai sceller la moitié de la puissance de Kyuubi en moi et pour l'autre moitié...
//- Tu sais il se pourrai bien que tu-sois l'enfant de la destinée.
- L'enfant de quoi ?
- Un jour viendra ou le monde shinobi devra faire face à un grand désastre. Et l'enfant de la destinée sera celui qui sauvera le monde. //
- Je vais sceller l'autre moitié à l'intérieur de Naruto. Toujours grâce au shiki fuujin.
-?!
- Je sais très bien ce que vas dire... Mais Jiraya-sensei m'a parlé d'une révolution qui changera ce monde et elle sera accompagnée d'un grand désastre ! Et cette nuit, j'ai eu la confirmation de deux choses : le premier est que cet homme masqué qui t'as attaqué sera à l'origine de ce désastre. Et la seconde est que Naruto sera celui qui l'arrêtera. Le jinchuuriki qui illuminera notre futur. Je le sais , c'est tout.
kushina protesta mais Minato ne l'écouta pas. La sandaime arriva. minato composa les neuf signes : Serpent ; sanglier; Bélier ; Oiseau ; Chien ; Rat ; Coq ; Boeuf ; Serpent. Derrière Minato un spectre apparu. Kushina protesta puis répliqua :
- Même si je devais survivre, je ne pourrai jamais jouer le même rôle que toi.
- .....?
- Naruto doit savoir des choses... des choses que je serais incapable de dire moi même. C'est le Job d'une mère ça. Et j'aimerais te voir l'accomplir. Même si ce n'est que durant un court laps de temps. je ne le fait pas que pour toi... Je le fait surtout pour Naruto.
- Mourir pour que son fils puisse jouir d'une belle vie... c'est au père d'accomplir ce genre de choses.
Au loin la sandaime regarder la scène qui défilé sous ses yeux. Deux autre ninja arrivèrent. La barrière les empêchait de passer. La main du spectre traversa le corps du quatrième pour attraper l'une des pattes de Kyuubi. Et prononça le simple mot : "sceau". La moitié de la puissance de Kyuubi était dans Minato. La taille du démon avait largement diminué. mais le corps du Yondaime devenait lourd alors que le travaille n'était pas pas terminer. Il invoqua ensuite le trône de cérémonial. Il posa Naruto sur le trône. kyuubi avait compris ce qui ce passait. Les liens qui tenait kyubi était devenu trop grand par rapport a ça nouvelle taille. Kyuubi réagit ; ses griffes allait tué l'enfant...
... Minato et Kushina se retrouvèrent embrocher sur le doigt de la bête. Minato invoqua Gama-Tora et lui donna la clé du sceau. Kushina dit quelques parole a Naruto :
- Naruto... ne chipote jamais avec la nourriture... mange bien et fait en sorte de devenir un grand garçon. prend un bain tout les jour... couche toi tôt et fais de beau rêves ! Fais toi des amis... peut importe leur nombre... fais juste en sorte que ces amis soient vrai... qu'il soient des personne en qui tu peux avoir confiance... même s'il sont peu nombreux ! Et travaille ton ninjutsu... je n'ai jamais était très bonne dans ce domaine, ce sera peut être différent pour toi... nous avons tous des domaines dans lesquels nous excellons et d'autres ou nous sommes mauvais... ne sois pas triste si tu ne peux pas tout faire. Sois attentif à tes prof de l'académie. Et souviens toi bien... évite les trois vices de tout shinobi... n'emprunte jamais d'argent si tu peux l'éviter, économise l'argent que te rapporteront les missions. Pas d'alcool avant tes 20 ans. Et n'en abuse pas si tu veux préservais ton corps. Et pour les femmes... Si tu doit te faire une petite amie choisie en une pas trop bizarre... une fille qui ressemble à ta mère serait l'idéal... Et quatrième et dernier avertissement... méfie toi de JIraya -sensei ! Je t'aime...
Hakke no fuuin shiki !

La vie de Naruto n'avait été pas tout le temps facile. Au début les villageois le rejetaient. Il vécu tout seul dans sa maison. A l'académie Naruto en fessait bavé au professeur Iruka. Pour ce faire remarquer le jeune garçon fessait toute sorte de bêtises. Après avoir passé l'examen pour devenir gennin sans grand succés (* ne sait pas comment ça s'écrit). Miyasaki apprit à Naruto qu'il était le jinchuuriki de Kyuubi. Suite a cette épisode Iruka décerna le bandeau de Konoha à Naruto. Naruto entra ensuite dans l'équipe numéro 7 avec Sakura, une kunaishi qui ne laissai pas Naruto indiffèrent, Kakashi leurs sensei et Sasuke, son rival. Les missions défilèrent jusqu'à que l'examen des chuunin arrive. Ou l'orphelin montra de quoi il était capables. Peut après Sasuke alla rejoindre Orochimaru ; Sakura commença a apprendre les arts médicales. Et Naruto lui partie avec son nouveau maître Jiraya. Trois année passèrent.
A son retour Naruto appris que Gaara était devenu Kage de Suna. Il dut le sauver des griffes de l'akatsuki. Naruto sauva le village de pein et convainquit Pein/Nagato et Konan de quitter leur organisation.
Plus tard tard naruto rencontra Killer Bee qui lui apprit à contrôler son bijuus.
Quand Naruto revint au village, il ne vit aucun ninja ou presque. Il alla demander à un villageois ou il été partie. Il étaient tous ; ninja de konoha, Kiri, Suna, Kumo, Iwa ; au quartier général de l'alliance ninja. Naruto partie dans la direction du village de Bee. c'était là que le camps était dressé. sur le chemin Naruto rencontra Sasuke. Tous deux s'arrêtèrent net. Il se regardèrent droit dans les yeux aucun des deux ne voulais baissé le regard. Au même instants les deux compagnon se jetèrent l'un sur l'autre.
Les attaque volèrent de tout côté. Sasuke éveilla son nouveau mangekyou : des flemmes noir apparurent juste devant naruto, les flemmes formaient une barrière entre les rivaux. Naruto en profita pour devenir recourir au mode sennin.
Naruto sauta pour passer les flemmes.
- Naruto grâce à toi je vais pouvoir essayer mes nouveau pouvoir,dit-il le sourire au lèvres.
Que...?!
- Moi aussi !
La voie venait de derrière Sasuke.
* Comment a-t-il fait pour être derrière moi. Il était en l'air il y a un instant. c'est impossible... *
Naruto venait de disparaître du ciel. Sasuke invoqua susano pour ce protéger. Naruto avait lui fait un Kage bunshin no jutsu ! Il lança sont attaque :
Senpou : chou oodama rasengan ! (*déluge non-stop de rasengan gargantuesque ) Sasuke fut propulsez à terre malgré susano ; Naruto le blessa gravement au dos. Malgré la douleur Sasuke se leva.
- Naruto ; tu m'étonne de plus en plus je ne pensait pas que tu pourrai me faire mal.
- Nous sommes maintenant tout les deux de ninja de première catégorie. Je sais maintenant ce que tu ressens ! Reviens à Konoha j'ai appris pou Itachi alors pourquoi ? ...
- Madara hein ?... Konoha sera détruit de toute manière Madara s'en chargera ! Alors je préfère être dans le camps des gagnants. je n'ai pas le temps de discuter avec toi. naruto on se reverra est la je te tuerais pour de bon.
- Sasuke... Ton frère... Il t'aimait et toi que fait-tu ? Tu laisse ce qu'il t'as léger et rejoins madara lui qui a tué pour vengeance tout ton clan. Tu vas me dire que je ne peut te comprendre... mais j'ai rencontré ma mère... moi je ne l'ai vu que quelque instant est pourtant... Je suis fier de ce que m'a léger mes parents. Après tout je suis le fils du quatrième hokage.
Malgré les mots que Naruto avait prononcé Sasuke partie. Les mots résonné dans sa tête. Au loin un Anbu de konoha regardais la scène. C'était Kakashi.
* Naruto a bien grandi ! Il ferait Un bon Hokage... Je doit le ramenais au Q.G. comme m'a dit Tsunade...*
kakashi apparut juste au dessus de Naruto. Naruto était revenu a la normale. Kakashi emmena naruto à la tente de Tsunade.
Tsunade était allongé dans son lit, un peu auparavant elle avait combattu Madara. certes elle était forte mais ne faisait pas le poids contre lui. Elle avait repris sa vrai apparence:
- Laissez-moi seul avec Naruto ! Naruto tout à l'heure... j'ai combattu contre Madara... j'ai vu l'étendu de ses pouvoir ne le prend pas à la légère. Pour moi c'est fini je ne pourrai jamais utiliser le chakra par conséquence je vais quitter mon poste de Hokage... Un successeur doit être nommé... Je l'ai déjà annoncé au autres Kage et j'ai dépêché un courrier au dirigeant du village... Je t'ai conseiller comme Kage maintenant, ce sont au dirigeant de décidé si tu fera un bon Kage ou choisir un autre. je pense que maintenant tu es plus fort que la plus par d'entre nous... Et puis tu as battu pein à toi tout seul.
Naruto en resta bouche-bée. Deux jour plus tard la lettre des dirigeants arriva au Q.G. Tsunade la tendit a Naruto. Le jeune homme pris la lettre entre ces mains. Il la sortie de l'enveloppe et lut :

Destinataire : Tsunade
29 septembre
Nouveau Hokage
Nous avons le regret de vous informer que vous n'êtes plus le Hokage du village de Konoha. Après mure réflexion nous avons décidez de prendre en compte la requête que vous avez formuler. Pour la première fois nous avons demandez au villageois ce qu'ils en pensaient car il est un peu jeune, plus jeune encore que le Yondaime. Donc à l'unanimité Naruto Uzumaki devient le kage du village des feuilles.

biwako et Taji

Naruto n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie il était enfin devenue Hokage et tout les villageois avait voulu qui devienne Kage. Naruto sortie de la tente est alla le dire a tout ces compagnon de konoha.
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha/Graphiste
Juunin de Konoha/Graphiste
Kakashi Hatake

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitime1Lun 13 Déc - 10:38

Validé ~
Contenu sponsorisé

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitime1

Naruto Uzumaki
Page 1 sur 1