Matsuba Yokami Nukenin de Konoha
| Sujet: Demande de RP ! Ven 10 Déc - 20:32 | |
| Ben ouais, faut bien débuter la section un jour, non ? Tout est dans le titre. Je souhaiterais faire un RP avec n'importe qui. De préférence un Nukenin [ Taka; Aka' compris], qu'un shinobi appartenant à un Village. En effet, mon perso est plutôt agressif avec ces derniers. Bien sûr, ce n'est pas dit que cela dégénérera en combat... A vous de voir, donc.
| |
|
Sakura Haruno ANBU de Konoha/Fondatrice
| Sujet: Re: Demande de RP ! Ven 10 Déc - 20:36 | |
| Bah moi j'avais déjà commencer et je l'avais mit en haut dans la page d'accueil que le rp pouvait commencer ^^ | |
|
| Sujet: Re: Demande de RP ! Ven 10 Déc - 21:16 | |
| Hum... Oui, mais, si je n'ai aucun partenaire pour RP, cela m'ennuierait. C'est pour cela que je fais ce post, pour m'éviter la malchance de poster et d'attendre inutilement une réponse.
| |
|
Sakura Haruno ANBU de Konoha/Fondatrice
| Sujet: Re: Demande de RP ! Ven 10 Déc - 21:24 | |
| bah poste et je posterais après ^____^
Par contre toute techniques fortes doivent être apprise, donc la tu as juste les technique basique ¨___^normal sinon trop facile | |
|
| Sujet: Re: Demande de RP ! Ven 10 Déc - 21:29 | |
| Mes techniques sont soit de rang C, D et parfois B. Aucune n'est supérieure à ce niveau... Evidemment, je ne sais ce que tu veux dire par "puissante", à partir de quel rang tu les trouves fortes. Car, il est à savoir qu'une technique de rang C, avec une bonne quantité de chakra peut valoir une rang A... P.S.: Je m'y mets de suite !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de RP ! | |
| |
|