RPG Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de RP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuba Yokami
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Matsuba Yokami


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31

Demande de RP ! Empty
MessageSujet: Demande de RP !   Demande de RP ! Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:32

Ben ouais, faut bien débuter la section un jour, non ? Tout est dans le titre. Je souhaiterais faire un RP avec n'importe qui. De préférence un Nukenin [ Taka; Aka' compris], qu'un shinobi appartenant à un Village. En effet, mon perso est plutôt agressif avec ces derniers. Bien sûr, ce n'est pas dit que cela dégénérera en combat... A vous de voir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
ANBU de Konoha/Fondatrice
ANBU de Konoha/Fondatrice
Sakura Haruno


Messages : 172
Date d'inscription : 06/11/2010

Demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP !   Demande de RP ! Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:36

Bah moi j'avais déjà commencer et je l'avais mit en haut dans la page d'accueil que le rp pouvait commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shipuuden-akkipuden.bbactif.com
Matsuba Yokami
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Matsuba Yokami


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31

Demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP !   Demande de RP ! Icon_minitime1Ven 10 Déc - 21:16

Hum... Oui, mais, si je n'ai aucun partenaire pour RP, cela m'ennuierait. C'est pour cela que je fais ce post, pour m'éviter la malchance de poster et d'attendre inutilement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
ANBU de Konoha/Fondatrice
ANBU de Konoha/Fondatrice
Sakura Haruno


Messages : 172
Date d'inscription : 06/11/2010

Demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP !   Demande de RP ! Icon_minitime1Ven 10 Déc - 21:24

bah poste et je posterais après ^____^


Par contre toute techniques fortes doivent être apprise, donc la tu as juste les technique basique ¨___^normal sinon trop facile
Revenir en haut Aller en bas
https://shipuuden-akkipuden.bbactif.com
Matsuba Yokami
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Matsuba Yokami


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31

Demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP !   Demande de RP ! Icon_minitime1Ven 10 Déc - 21:29

Mes techniques sont soit de rang C, D et parfois B. Aucune n'est supérieure à ce niveau... Evidemment, je ne sais ce que tu veux dire par "puissante", à partir de quel rang tu les trouves fortes. Car, il est à savoir qu'une technique de rang C, avec une bonne quantité de chakra peut valoir une rang A... Wink

P.S.: Je m'y mets de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP !   Demande de RP ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Shipuuden :: Le commencement :: HELP ZONE-Forum :: Demande ou Validation de RP-
Sauter vers: