Matsuba Yokami Nukenin de Konoha
| Sujet: ○ Absence de Matsu' Sam 11 Déc - 10:49 | |
| Salut à tous qui me lisez,
Je viens vous avertir que durant encore deux semaines environ, je ne saurais venir que le week-end. En effet, étant en période d'exam's, je ne sais venir que le vendredi et le samedi. Il peut m'arriver de venir en vitesse sur le fow', mais il serait remarquable que je poste. Je sais que cela est ennuyeux pour ceux avec qui je RP, mais bon... Voilà. Cela devrait durer jusqu'au lundi de la semaine prochaine, donc le 20. Ensuite de quoi, je devrais être libre. Et si ce n'est le cas, on aurait qu'à attendre mes résultats qui paraîtront le vendredi 24, jour de Noël. Ce saint jour, je serai enfin libre de venir quand je le souhaite.
Veuillez m'excuser du dérangement que je cause mais ne vous inquiétez pas. Le week-end, je serai présent une grosse partie de la journée, et de la nuit. Par contre, ne comptez pas le dimanche comme un jour du week-end puisque j'ai un exam' le lendemain...
Voilà...
| |
|
Sakura Haruno ANBU de Konoha/Fondatrice
| Sujet: Re: ○ Absence de Matsu' Sam 11 Déc - 11:06 | |
| Très bien, merci d'avoir prévenu ^___^ Bon EXamen Moi aussi d'ici l'année prochaine je serais en période d'examen | |
|
Kakashi Hatake Juunin de Konoha/Graphiste
Messages : 97 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 28 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: ○ Absence de Matsu' Sam 11 Déc - 15:43 | |
| Pas de soucis, merci d'avoir prévenue en tout cas, puis je te souhaite une bonne réussite pour tes exams | |
|
Matsuba Yokami Nukenin de Konoha
| Sujet: Re: ○ Absence de Matsu' Sam 11 Déc - 15:50 | |
| Merci à tous les deux. Je dois vous dire que je dois déjà avoir réussi mon plus difficile, c'est-à-dire, le cours de Néerlandais. Maintenant, c'est plus ou moins une partie de plaisirs. Malgré tout, je ne relâche pas avant la fin, pour éviter tout souci avec mes parents qui sont fort attachés à ce que je réussisse mon année.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ Absence de Matsu' | |
| |
|