RPG Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ○ Absence de Matsu'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsuba Yokami
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Matsuba Yokami


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31

○ Absence de Matsu' Empty
MessageSujet: ○ Absence de Matsu'   ○ Absence de Matsu' Icon_minitime1Sam 11 Déc - 10:49

Salut à tous qui me lisez,

Je viens vous avertir que durant encore deux semaines environ, je ne saurais venir que le week-end. En effet, étant en période d'exam's, je ne sais venir que le vendredi et le samedi. Il peut m'arriver de venir en vitesse sur le fow', mais il serait remarquable que je poste. Je sais que cela est ennuyeux pour ceux avec qui je RP, mais bon... Voilà. Cela devrait durer jusqu'au lundi de la semaine prochaine, donc le 20. Ensuite de quoi, je devrais être libre. Et si ce n'est le cas, on aurait qu'à attendre mes résultats qui paraîtront le vendredi 24, jour de Noël. Ce saint jour, je serai enfin libre de venir quand je le souhaite.

Veuillez m'excuser du dérangement que je cause mais ne vous inquiétez pas. Le week-end, je serai présent une grosse partie de la journée, et de la nuit. Par contre, ne comptez pas le dimanche comme un jour du week-end puisque j'ai un exam' le lendemain...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
ANBU de Konoha/Fondatrice
ANBU de Konoha/Fondatrice
Sakura Haruno


Messages : 172
Date d'inscription : 06/11/2010

○ Absence de Matsu' Empty
MessageSujet: Re: ○ Absence de Matsu'   ○ Absence de Matsu' Icon_minitime1Sam 11 Déc - 11:06

Très bien, merci d'avoir prévenu ^___^


Bon EXamen Very Happy Moi aussi d'ici l'année prochaine je serais en période d'examen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://shipuuden-akkipuden.bbactif.com
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha/Graphiste
Juunin de Konoha/Graphiste
Kakashi Hatake


Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

○ Absence de Matsu' Empty
MessageSujet: Re: ○ Absence de Matsu'   ○ Absence de Matsu' Icon_minitime1Sam 11 Déc - 15:43

Pas de soucis, merci d'avoir prévenue en tout cas, puis je te souhaite une bonne réussite pour tes exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuba Yokami
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Matsuba Yokami


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31

○ Absence de Matsu' Empty
MessageSujet: Re: ○ Absence de Matsu'   ○ Absence de Matsu' Icon_minitime1Sam 11 Déc - 15:50

Merci à tous les deux. Je dois vous dire que je dois déjà avoir réussi mon plus difficile, c'est-à-dire, le cours de Néerlandais. Maintenant, c'est plus ou moins une partie de plaisirs. Malgré tout, je ne relâche pas avant la fin, pour éviter tout souci avec mes parents qui sont fort attachés à ce que je réussisse mon année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ Absence de Matsu' Empty
MessageSujet: Re: ○ Absence de Matsu'   ○ Absence de Matsu' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
○ Absence de Matsu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Shipuuden :: Le commencement :: Chartes Ninja :: Absence-
Sauter vers: