RPG Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Aide] Vous voulez... Une aide ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsuba Yokami
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Matsuba Yokami


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31

[Aide] Vous voulez... Une aide ? Empty
MessageSujet: [Aide] Vous voulez... Une aide ?   [Aide] Vous voulez... Une aide ? Icon_minitime1Sam 11 Déc - 19:23

Bonsoir tout le monde !

Voilà, je vous mets à disposition quelques sites que j'aime utiliser pour mes RP's. Tout d'abord, celui-ci est pour les couleurs que j'emploie dans mes textes. Que ce soit, le fond, la bordure de mon tableau, ou encore l'écriture des paroles ou narration : ici

De plus, je me sers parfois d'un autre site, concernant les mots-mêmes. En effet, parfois on peut se retrouver avec un même mot sur 4 ou 5 lignes, ce qui peut être ennuyeux, non ? Surtout pour celui qui lit votre texte : Ici

Ensuite, vous pouvez très bien ajouter une petite citation, pour mettre directement votre lecteur au courant du fond du texte : Ici

Si vous souhaitez autre chose, je peux me permettre de répondre à toutes vos questions. Je n'ai pas mis volontairement "Comment mettre une musique ?" puisque cela est vraiment plus secondaire, je crois... Vous me direz tout est secondaire... Smile De plus, en ce qui concerne les codes, je veux bien prendre le temps nécessaire pour travailler sur un sujet que je ne connais si vous aviez des questions.


Dernière édition par Matsuba Yokami le Sam 11 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Hakuren
Raikage
Raikage
Kaze Hakuren


Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010

[Aide] Vous voulez... Une aide ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Vous voulez... Une aide ?   [Aide] Vous voulez... Une aide ? Icon_minitime1Sam 11 Déc - 19:40

Donc je vais te demander ce qui est secondaire ^^. Comment mettre musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuba Yokami
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Matsuba Yokami


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31

[Aide] Vous voulez... Une aide ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Vous voulez... Une aide ?   [Aide] Vous voulez... Une aide ? Icon_minitime1Sam 11 Déc - 20:06