RPG Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hatake akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hatake akira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
hatake akira


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2010

Hatake akira  Empty
MessageSujet: Hatake akira    Hatake akira  Icon_minitime1Mer 22 Déc - 19:49


Hatake akira  Kiba10

[center]Nom: Hatake

Prénom: Akira

Âge: 15 ans

Nindo: ma volonté pourfendra le voile du passé


Description Physique:
Il mesure un mètre soixante cinq, ces cheveux blancs courts , coiffés en coupe hérisson en bataille.Son visage est légèrement mat de peau, il a les yeux verts.Il porte une gabardine rouge à capuche avec une seule manche.Derrière il a un dessin avec un serpent enroulant une croix, au dessus de celle-ci on peut voir deux petites ailes.Deux lanières entourent la manche et une seule de l'autre côté.Il porte un maillot de corps jaune et un pantalon noir et des chaussures montantes.Sur son bras droit est entouré un bracelet et sur l'avant il y un bracelet formé de trois pierres incrustées dans sa peau encerclées par un cercle,la troisième est dans le dos la main avec également un cercle de fer qui l'entoure.Il porte aussi comme une épée courte enroulée de bandelettes avec plusieurs inscriptions dessus.La lame est large et le bout est carrée sans garde mais le manche est orné d'une sphère.Elle ressemble à celle de la main.Son arme est juste en dessous de la gabardine.Elle est maintenue par deux lanières de cuir.La boucle de sa ceinture est de couleur jaune doré, il porte aussi à la ceinture une gourmet en forme de montre.Il a un regard froid mais on peut voir une détermination, il tient souvent sa gourmet, à l'intérieur elle est vide.Ces chaussures montantes n'ont pas de noeufs.Les lanières sont attachés par des boutons aux dorures couleurs jaune or.Même couleur pour les boutons qui ornent la gabardine.

Description Mentale: (10 Lignes minimum)
Son enfance l'a traumatisé malgré un début d'amour de ces parents adoptifs, il est marqué par la rigueur et la dureté de l'enseignement du dojo.Mais son caractère s'est endurci surtout quand il a subi les épreuves dans le mystérieux groupe où il devait trouver les ressources psychologiques pour faire face au danger.Le peu de temps qu'il a eu avec ces parents adoptifs il a appris la signification du mot labeur et à s'ouvrir au monde quand il participait aux tournois à l'extérieur.Son amnésie partielle l'amena à le rendre encore plus déterminé, surtout quand il mit un nom au visage de ce ninja.En pleine période d'adolescence et sentant constamment épié il est préparé dans son esprit pour croiser le fer en direction de la vérité.Il est prêt à traverser les pires cauchemars pour marcher sur le chemin de son passé surtout.Il n'est pas pressé mais l'épée l'influence un peu et lui donne un appétit féroce comme un gain de détermination.

Village Choisi:
KIRI

Rang souhaité:
GENIN


Affinité(s):
Katon


Histoire:

Abandonné par ces parents il fut placé dans un orphelinat. Quelques mois plus tard il eut un violent incendie qui laissa le bâtiment en ruine. On décida de placer temporairement les enfants dans le voisinage. Un couple du nom d'Hatake voulut bien s'occuper et élever l'enfant. Ils avaient le même nom de famille que le célèbre Croc Blanc de Konoha alias Sakumo Hatake et surtout de son fils Kakashi alias le ninja copieur avec son sharingan permanent. Mais contrairement à lui ils étaient de simples paysans et forgerons.cL'homme travaillait le métal pour fabriquer des katanas qu'il livrait surtout vers le village de kiri, la femme s'occupait du bétail et cultivait les terres.
Comme ils n'habitaient pas très loin d'un dojo, ils l'inscrivaient celui-ci pour apprendre à manier le sabre pour se défendre. Il commença très petit à suivre la voie du sabre. A l'annonce de son nom, les maitres des lieux crurent qu'il était un parent du célèbre shinobi de Konoha. Il reçut les enseignements de base du kenjutsu. Ce patronyme lui attira dans le dojo beaucoup d'ennuis, car les autres élèves voulaient le tester. Ils lui demandaient où il cachait son sharingan. Pour son jeune âge il arrivait à maitriser l'art des deux katanas appelés aussi nito ryu. Ce style permettait d'enchainer une attaque après une parade ou contrer une charge forte.

La disparition du Mizukage allait influer la destinée d'Akira. Un mystérieux groupe, (ils portaient une gabardine rouge avec dans le dos une croix enroulée par une vipère et au dessus deux petites ailes) voulait aussi avoir un sharingan pour contrôler Kiri. Ils eurent vent du nom d'Akira, car il gagnait les tournois organisés dans la région avec son style particulier. Il fut enlevé à l'âge de dix ans quand il revenait d'un tournoi. Mais il n'était pas le seul à être kidnappé d'autres enfants furent enlevés pour créer une nouvelle génération épéiste avec des aptitudes exceptionnelles. Le projet fut appelé le biju de kiri en référence aux neufs démons qui existaient.
Le procédé pour se rapprocher d'un sharingan de Kiri, devait passer par une sélection très drastique. Plusieurs épreuves qui ne laissaient pas la place qu'aux plus forts, plus malins. Une fois leur affinité déterminée, on leur apprenait les techniques de base et ils devaient après se battre entre eux pour déterminer le plus fort dans l'affinité. Il fut le plus fort dans l'affinité du feu. La deuxième partie du projet s'inspira du démon des enfers qui avaient apparu dans un lointain passé sous la forme d'une statue avec plusieurs yeux lors de la première guerre entre Konoha et pays de la pluie. Ils réussirent aussi à récolter une partie des cellules génétiques de Madara au moment de la grande guerre. Ils commencèrent à pratique un sceau particulier sur les candidats et à fabriquer en même temps l'épée. Le sceau se caractérisait par introduction de trois boules de verre dans la chair, au niveau du bras droit. Cette opération chirurgicale avait éliminé plusieurs candidats, car elle était faite sans anesthésie. La forme de l'épée fut forgée de façon rectangulaire pour couvrir la surface de maximum d'yeux. On la nomma en l'honneur du démon aux yeux multiples du même nom que celui-ci à savoir : Gedo Mazo.

Ceux-ci ne prirent pas la forme d'un sharingan, une fois posé. C'était la réplique exacte du démon des enfers sous la forme d'un hachoir géant. Le dernier test était de voir la résistance des deux derniers candidats quand l'épée copiait le jutu, car celle-ci demandait du dose de chakra important pour copier le jutsu.Le groupe voulait motiver les deux derniers candidats, ils dirent à Akira qu'ils allaient tuer ces parents adoptifs s'il ne réussissait pas ce test.
Ils passaient leurs tests chacun son tour, au bout de quelques minutes, il entendit un cri de son concurrent et plus rien. On ramena seulement un corps calciné, ce fut son tour. Il prit l'arme à pleine main et elle le blessa au niveau de la paume.Il sentit une grande partie de son chakra se vider au moment l'arme copiait un jutsu. On voyait les orbites s'ouvrirent et brillent de tout parts. Le jutsu était copié, Akira l'utilisa de suite sur son adversaire et exécuta un jutsu d'affinité fuuton en portant un coup à distance. Après ce coup il tomba et perdit connaissance pendant dans un an. Entretemps, le groupe décida de le mettre en prison et continua à faire plusieurs sélections, mais aucun ne survit pas à la dernière épreuve. Le manche de l'épée rendait la main des autres candidats inutilisable pour manier un katana. Le groupe avait comprit que l'épée avait choisi son maitre.

Dans sa prison, il avait repris des forces et il sentait aussi le lien qu'il avait avec l'épée. Il réussit à s'échapper de celle-ci, grâce à aux cours basiques de forge de son père et il crocheta la serrure. Le lien fut tellement fort entre Akira et l'épée, qu'il récupéra celle-ci et combattit avec elle. Pendant un moment il put acquérir plusieurs jutsus, car sa haine était tenace et avait produit un chakra noir. Il détruisit le repère secret du groupe, mais quelques dirigeants réussirent à s'échapper. Pendant que la bataille faisait rage, car des troupes des autres villages avaient eu vent du projet et envoyèrent leurs forces spéciales, son épée copia un fuinjutsu pour sceller les objets. Akira exécuta la technique, mais à un moment il fut interrompu dans son jutsu par l'explosion et il s'échappa. Le sceau dessiné était incomplet il bloquait l'utilisation à partir d'un certain de niveau de chakra mais, Akira ne le sut pas quand il partait en direction de Kiri. Il arriva aux portes de la ville épuisé. Il tomba dans les pommes et il fut transporté à l'hôpital. On ne put pas enlever l'épée, car celle-ci pesait des tonnes quand on essayait de l'extirper de lui.

Un mois plus tard, il avait perdu la mémoire et il reprit doucement la vie à Kiri. Il accéda à l'académie des ninjas et on vit qu'il avait des aptitudes particulières pour le kenjutu surtout avec son épée et qu'il avait l'affinité du feu. Plusieurs ninjas de Kiri essayaient de briser le sceau, mais au même moment Akira était aux portes de la mort, donc on arrêta. Il lui restait quelques bribes de mémoire, elles concernèrent une image de kakashi placardé comme cible. Surveillé à distance par les dirigeant survivants du mystérieux groupe et les espions de Kiri, il voulait devenir fort pour faire face à la vérité et il devait combattre ce mystérieux shinobi avec cet oeil rouge bizarre. Quelques semaines plus tard il apprit le nom et la notoriété de ce ninja, il comprit qu'il avait un long chemin à faire pour braver la vérité. Il comptait beaucoup sur son épée, il devait chercher ce que cachait cette arme.




(Test RP donner par l'ADMIN)


Où avez vous connu le forum ? : gooooooglle taper forum rpg akkipuden naruto

Votre activité sur le forum: (échelle de 1 à 10): à voir en fonction de mes disponibilités, agenda instable espère être dans la moyenne :5.



Présentation de Vous : ( Facultative )

Nom : Jo(surnom)

Prénom :

Pays : France

Loisirs :mmorpg,manga (scans, anime), rpg (forum, chat quelques fois).


Code : Code Validée Par Saku
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
ANBU de Konoha/Fondatrice
ANBU de Konoha/Fondatrice
Sakura Haruno


Messages : 172
Date d'inscription : 06/11/2010

Hatake akira  Empty
MessageSujet: Re: Hatake akira    Hatake akira  Icon_minitime1Mer 22 Déc - 20:53

Bienvenue A Kiri ^^ PRÉSENTATION VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://shipuuden-akkipuden.bbactif.com
 
Hatake akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Signatures d'Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Shipuuden :: Le commencement :: Chartes Ninja :: Présentation Validées-
Sauter vers: