RPG Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
ANBU de Konoha/Fondatrice
ANBU de Konoha/Fondatrice
Sakura Haruno


Messages : 172
Date d'inscription : 06/11/2010

Arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura Icon_minitime1Dim 28 Nov - 18:58

La jeune Haruno était partie pendant trois ans, Pourquoi ? Pour s'entraîner et pouvoir se reposer un peu . Elle l'avait bien mérité, après une longue guerre qui s'était achevé .
Elle arrive devant la forêt, elle ferme les yeux et entends le vent souffler sur ses longs cheveux rose, elle sauta sur une branche et sauta de branche à branche jusqu'à la fin, elle saute et continue son chemin devant une grande porte et regarde le symbole .



*Mon bon vieux Village ^___^ Enfin je te retrouve !*

Il n'a pas changé on dirait !!!
Je me demande si les autres se sont entraîner comme moi



Elle s'avance et voit deux gardes qui l'appelle, les gardes la regarde et sourit . Elle se demandait si il l'avait reconnue après trois ans d'absence,
elle signe les papiers d'entrée .
Puis après une longue discussion avec les gardes elle regarde le village .



A bientôt peut'être ^^

Garde : Bon retour parmis nous Sakura
Attends Sakura, on doit te donner un papier ... C'était l'ancien Hokage qu'il l'avait rempli pour que on te le donne quand tu seras de retour


Elle prit le papier et le lit et fait de grand yeux .


MOI ..... J'ARRIVE PAS À LE CROIRE !!!! C'EST FORMIDABLE ^___^



Elle continue son chemin vers le centre-ville, elle allait surement voir ses anciens amis . Elle avait hâte de les voir et de raconter toute son aventure pendant ses trois années loin d'eux et du village de Konoha .
La Jeune ANBU était ravie de sa promotion, elle allait recevoir ses équipements plus tard ( masque, tatouage ...) .
Mais elle se demanda qui était le nouvel Hokage puisque que les gardes on dit que l'ancien Hokage lui avait écrit ce papier, que c'était 'il passé pendant son absence ??? Elle voulait des réponses

Revenir en haut Aller en bas
https://shipuuden-akkipuden.bbactif.com
 
Arrivée de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sakura
» Les Chemins Ont Toujours Un Carrefour... [Pv Sakura Haruno ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Shipuuden :: LES VILLAGES DU MONDE SHINOBI :: Konoha No Kuni :: Porte du Village-
Sauter vers: