|
|
| Les Chemins Ont Toujours Un Carrefour... [Pv Sakura Haruno ?] | |
| | Auteur | Message |
---|
Matsuba Yokami Nukenin de Konoha
| Sujet: Les Chemins Ont Toujours Un Carrefour... [Pv Sakura Haruno ?] Sam 11 Déc - 0:25 | |
|
La Forêt était silencieuse en ce jour. Assis contre un tronc d’arbre, j’écoutais en silence le bruit de la rivière qui se trouvait juste à côté. Comme il était doux de pouvoir se reposer en ce lieu, sans craindre une attaque. En effet, la Forêt de Konoha était la moins humide, mais aussi une forêt luxuriante où il était facile de se cacher de ses poursuivants. A vrai dire, elle ne ressemblait pas au désert aride de Suna, ni aux forêts humides de Kiri où les traces restaient accrochées durant plusieurs jours, ou encore aux montagnes enneigées de Kumo. Tous ses endroits que j’avais pu visiter durant ses années d’exil, tous étaient si différents et tous avaient leurs avantages mais c‘est la Forêt de Konoha que je préférais.
Le vent, quant à lui, même s’il se faisait ressentir par quelques brises, était des plus doux, apportant avec lui la chaleur que le soleil déversait sur les plaines. Comme j’étais heureux de me trouver là, seul, sans autre sentiment que le bien-être… Mais je savais aussi que dehors, les guerres ne cessaient de se faire ressentir. Le monde des Shinobis se bouleversait un peu plus chaque jour ? Devais-je y prendre part ? Et quel camp choisir ? N’y aurait-il que deux camps ? Même si mon unique but était la rédemption, il m’arrivait encore de me demander si je ne devais pas tuer des Nukenins plutôt que des shinobis appartenant à un Village, et malgré tout, je continuais les massacres. Au fond, l’unique cible était l’Hokage, seul personnage à qui j’en voulais vraiment. Le reste m’importait peu… Mais je m’étais déjà enfoncé tant dans ce gouffre que je me demandais si je pouvais en ressortir, si quelqu’un penserait à me venir en aide. Mais à qui ? Un ninja de Konoha ? Alors que je souhaitais tuer son Kage ? Ce n’était qu’utopie ! Tout comme un ninja d’un autre Village. Personne ne viendrait me sauver de ce gouffre dans lequel j’avais sauté volontairement et dont je n’arrivais plus à ressortir. Un Nukenin me viendrait-il en aide ? Pourquoi le ferait-il plus qu’un autre ? Mon raisonnement me portait donc à croire que j’étais seul, seul face à mon Destin !
Les yeux baissés, je regardais le jeu, sans cesse renouveler, des poissons dans l’eau. Avec un sourire, je me demandais s’ils savaient ce qui se passait en dehors de leur monde ou s’ils s’en fichaient. Pendant quelques minutes, je les observais, heureux qu’ils ne connaissent pas les malheurs qui m’habitaient et en même temps, triste de ne pouvoir vivre comme eux. Les rayons du soleil, eux, ne m’atteignaient que rarement et quand ils arrivaient jusqu’à moi, ils se reflétaient dans l’eau transparente du cours d’eau, tandis que je tentais toujours de comprendre la signification de leurs allées et venues. Pour finir, j'abandonnai ma contemplation pour me radosser au tronc. Comme j’aurais aimé élire domicile en ce lieu… Pourtant, bientôt, je devrais reprendre ma route, pour tenter encore de fuir mes poursuivants, avant de finir par les tuer. Toujours mon chemin était-il ainsi… Devais-je m’en lamenter ? Peut-être était-ce le quotidien des déserteurs tels que moi ?
Soudain le chant d’un oiseau se leva dans la forêt endormie, signalant l’apparition d’un intrus. Remerciant encore une fois la forêt, je restai là où j’étais, rapprochant suffisamment Tsubachi pour contrer toute arme de jet. Mes oreilles, organe le plus développé, avaient localisé d’où venait le chant et, me postant en direction de celui-ci, j’attendais les premiers gestes dans les fourrés. Après tout, si mon invité n’était pas stupide, il comprendrait que l’oiseau n’était qu’un guetteur et que tenter quelque chose en douce était tout simplement déclarer les hostilités… Pourquoi étais-je toujours si calme, si posé avant un combat, ou une rencontre ? Toujours un froid glacial s’emparait de mon âme lorsqu’une personne s’approchait. Dans un murmure froid, je prononçai mes premières paroles, vers l’inconnu dont je ne connaissais ni le physique, ni le visage :« Montres-toi, Shinobi ! Autrement, le fil de ma lame sera ma seconde offre... »
©Tous droits réservés à l'auteur.
Dernière édition par Matsuba Yokami le Sam 11 Déc - 22:44, édité 2 fois | |
| | | Sakura Haruno ANBU de Konoha/Fondatrice
| Sujet: Re: Les Chemins Ont Toujours Un Carrefour... [Pv Sakura Haruno ?] Sam 11 Déc - 8:01 | |
| Après être rentré au village de Konoha, elle n'avait revu personne, aucun de ses amies . Elle alla dans le QG des ANBUS, puis voit une lettre et la lie tranquillement, elle entre dans le bureau, est emmène ses affaires et se change, elle ressortie et voit un ANBU . Elle lui fait signe, est lui dit que c'est sa première journée en tant que ANBU il lui donne une feuille et partis. Elle sortie de la pièce et se dirige vers la forêt, elle regarde un peu partout puis regarde en haut et voit un oiseau dans le ciel . Elle trouva ça bizarre qu'un oiseau soit ici .
* Un oiseau *
Elle marche tranquillement, puis entends quelqu'un parlé elle s'avance et regarde le ninja devant elle, malheureusement, le ninja pouvait pas voir son visage on voyait juste sont masque et elle portait une cape sur elle pour éviter qu'on la reconnaisse .
Que fais-tu la étrangers ??? Tu rentre dans le domaine de Konoha ??? Et-tu un ninja d'ici ?
*Son bandeau est rayés !!! Il n'est plus un niinja, mais je vois pas de quel village il était je suis trop loin ...*
Elle attendit une réponse de sa part .
Dernière édition par Sakura Haruno le Sam 11 Déc - 11:04, édité 1 fois | |
| | | Matsuba Yokami Nukenin de Konoha
| Sujet: Re: Les Chemins Ont Toujours Un Carrefour... [Pv Sakura Haruno ?] Sam 11 Déc - 10:37 | |
|
« Que fais-tu là étranger ? Tu rentres dans le domaine de Konoha ? Es-tu un ninja d'ici ? » Un ANBU était sorti des fourrés, ou plutôt, une, au vu des formes et du timbre de voix. Cette voix, elle me disait quelque chose, mais cela remontait tellement loin que mes souvenirs n’étaient devenus que bribes. Elle portait son masque, ainsi que la longue cape qui ne cachait pourtant pas toutes ses formes de femme. Une envie meurtrière m’animait… J’aurais pu la tuer dès que je l’avais sentie arriver, mais je me contrôlais encore. Si elle tentait quoi que ce soit, elle se souviendrait longtemps de mes attaques. Malgré tout, en cet instant, je tentais tant que mal de résister à ce désir de tuer l’ANBU de Konoha. Mais qui était-ce sous ce masque ? Pourquoi je n’arrivais point à remettre un nom sur cette voix ? Quand j’entendis ces questions, un petit sourire nostalgique se dessina sur mes lèvres…« Ainsi donc, vous m’avez oublié, gens de Konoha. » Je m’étais arrêté volontairement ainsi, sans dire plus que nécessaire. Mon regard s’était voilé à ses questions. Ainsi donc, je n’étais plus rien pour eux… Peut-être ma route était donc la bonne ? Peut-être devais-je continuer de m’enfoncer dans ce gouffre, où, petit à petit, la Lumière quittait les lieux ? Yeux baissés, c’était la première fois depuis presque huit années que j’éprouvais un sentiment de tristesse. Mon désir fou s’en était allé, tandis qu’une envie triste s’était insinuée dans mon esprit. Malgré cet air triste qui s’était dessiné sur mon visage, je n’en restais pas moins alerte, guettant chaque geste de cet invité qui ne m’avait reconnu. Le silence s’était depuis peu installé entre nous, seulement rompu par le clapotis des gouttes d’eau, tombant des feuilles dans l’eau de la rivière.« De l’autre côté de cette rivière, ce n’est plus Konoha. Crois-tu vraiment que je sois stupide pour venir ici de mon plein gré sans savoir cette information ? Peut-être voulais-je tout simplement revoir un bout de mon pays… » Le silence s’installa un peu plus entre nous. Pourquoi devrais-je continuer après tout. Je ne connaissais pas mon interlocuteur et dès qu’il m’avait aperçu, il s’était montré agressif. Pourquoi m'inquiétais-je encore de savoir qui était cette femme ? Après tout, si j’étais devenu déserteur, c’était bien pour tuer des êtres comme elle. Était-ce le choix qu’aurait fait Tsubachi ? Non, et malgré tout, je m’étais enfoncé… Où avais-je commis l’erreur ? En avais-je commis seulement une ? Pourquoi devrais-je être le seul à vivre dans la douleur ? Quelques gouttes étaient apparues sur le bord de mes yeux, que je tentai de dissimuler, en me tournant vers le cours d’eau.« Oui… J’étais un Shinobi de Konoha, connu sous le nom de Matsuba Yokami… Mais maintenant, je ne suis que le reflet de ce que j’aurais aimé être. Mais qui es-tu, toi qui te caches sous ton masque et ces vêtements ? Montres-toi comme je te l‘ai demandé au lieu de te cacher sous ces formes de loyauté…»
Dernière édition par Matsuba Yokami le Sam 11 Déc - 22:44, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les Chemins Ont Toujours Un Carrefour... [Pv Sakura Haruno ?] Sam 11 Déc - 11:04 | |
| La jeune Haruno resta méfiante, puis entendit son interlocuteur parlé, disant que les gens de Konoha l’avait oublié, elle réfléchit mais se demande qui est t’il ? Son visage lui était pas inconnu, mais pourtant elle ne savait pas qu’il était . Elle s’avance un peu puis soupir et entends le reste de sa phrase .
Tu étais de Konoha ??? Mais pourquoi être partie ?
*Il a du tuer un autre ninja surement .. Restons méfiante*
Elle entendit le vent souffler, et la cape se souleva au même rythmes du vent . Elle tourne tout autour de cet inconnu se demandant qui il était ? Elle remarque son bandeau et voit bien le bandeau de Konoha rayé, elle baisse la tête et repense à Sasuke qui lui aussi est partit y a trois ans déjà . Voyant qu’il se tourne vers le cours d’eau, elle s’arrête, puis regarde le ciel un moment, puis après quelques minutes de silence . Le ninja reprit la parole et attends .
Matsuba Yokami ?? Sa me dit quelques choses, ou est ce que j’ai entends ce nom . Mais c’étais y a très longtemps, juste avant que je pars pendant trois ans . Tu c’est très bien, qu’un ANBU ne révèle jamais son identité aux autres ^^ Même au péril de sa vie .
Elle souria en entendant qu’il voulait savoir son nom, après tout maintenant qu’elle était ANBU elle devait faire attention . Elle recule un peu, puis regarde le village de Konoha, et entendit quelqu’un arrivé par la ? Mais après quelques minutes, y avait plus de bruit, il avait disparut . | |
| Sujet: Re: Les Chemins Ont Toujours Un Carrefour... [Pv Sakura Haruno ?] Sam 11 Déc - 11:43 | |
|
« Tu étais de Konoha ? Mais pourquoi être parti ? [...] Matsuba Yokami ? Ca me dit quelque chose, ou est ce que j’ai entendu ce nom. Mais c’était il y a très longtemps, juste avant que je pars pendant trois ans. Tu sais très bien, qu’un ANBU ne révèle jamais son identité aux autres. Même au péril de sa vie . » L’ANBU tenta de savoir pourquoi j’étais parti, elle tentait de me comprendre. Ou peut-être essayait-elle de me piéger ? Après tout, elle n’avait toujours pas daigné retirer son masque, alors que je lui avais demandé. En temps normal, si j’avais laissé cette pulsion meurtrière prendre le dessus, je ne lui aurais pas demandé. Pourquoi ne voulait-elle donc pas faire cela ? Était-elle stupide au point d’essayer de se battre avec moi ? Quand elle avait dit sa dernière phrase, elle avait émis un autre son, elle avait rigolé un petit peu. Était-ce une jeune ANBU ? Et puis, elle avait dit avoir voyagé pendant trois années ? Que voulait-elle dire ? Et quel âge avait-elle ? Je ne pouvais le déduire juste à sa voix ou à ce qu’elle portait. Elle me voyait, je ne la voyais pas… Devais-je donc la tuer pour autant ?« Pourquoi partir de son village ? J’ai sur la conscience un triste fardeau… Mon âme est partie avec Tsubachi il y a deçà sept années maintenant. Depuis, j'ai endossé son rêve... Par ma faute, il est mort ! J'ai donc choisi de prendre son rêve. Mais l'aurais-je mal compris ? » M’arrêtant quelques secondes, je me demandais pourquoi je lui parlais. Après tout, elle était mon ennemie. Tsubachi aurait-il agi de cette façon ? Comment aurait-il réagi ? Pourquoi voulait-il déserter ? Ce n’était pas pour devenir ce que je suis… Était-ce là mon erreur ? Celle de vouloir tuer les gens pour une vaine rédemption ? N’était-ce pas plus simple de simplement marcher et découvrir de nouvelles terres ? En avais-je encore la possibilité ? Konoha… Mon village, me laisserait-il une seconde chance, ou, me laisserait-il sur le bord, comme un déchet. Regard triste, je relevai mon visage vers la jeune femme.« Montres-toi, s’il te plaît. Je suis à découvert, comme tu peux le remarquer ! Mon arme est restée dans son fourreau… Que crains-tu donc que je fasse ? Suis-je si terrible à voir ? » Je baissai mon regard devant l’insistance que j’avais à vouloir connaître mon interlocutrice. En effet, pourquoi voulais-je savoir qui elle était ? Parce qu’elle était de Konoha, qu’elle pourrait me comprendre ? Non ! Cela était impossible… Étais-je plus stupide que je ne le prétendais ? Pourquoi étais-je ainsi, curieux de me souvenir de la personne qui était sous ce masque ? Mon envie de meurtre s’était cachée sous le voile de la tristesse et chaque pensée pour mon sort me rendait encore plus triste. Devais-je me plaindre de ce que j’étais ? En être fier ? Avais-je choisi le bon chemin… Mon âme tout entière souhaitait découvrir tant de réponses. J’aurais souhaité avoir moins de questions.
Autour de nous, tout était silencieux, si ce n’est durant quelques minutes, le son des biches qui nous signalaient une nouvelle intrusion qui avait fini par faire demi-tour. Durant ces quelques instants, j’avais tenté d’analyser cette femme. Elle semblait si sûre d’elle, elle semblait aussi être une toute jeune ANBU… Le vent, lui, passait dans sa tenue, comme il passait dans mon kimono, montrant parfois mon torse. Le soleil, quant à lui, continuait de se cacher, ou plutôt, les feuillages le cachaient. Tout autour de nous semblait refléter un cadre idyllique, un cadre qu’aurait aimé Tsubachi. Voilà ce qu’il aurait aimé voir, rien de plus. J’avais outrepassé son rêve, j’avais fait de son rêve un vrai cauchemar. Konoha était-elle mon échappatoire ? La jeune femme me comprenait-elle seulement ? Le doute, comme la tristesse, s’immisçait en mon esprit, comme une flamme secrète qui, petit à petit, devenait un incendie…« Dis-moi qui tu es, ANBU ! Mon cœur, comme mon âme, ne sont pas là pour te vaincre. S’il te plaît, fais-le. Mon épée, mes armes et, si tu le sens, mon chakra ne sont pas là pour te combattre… »
| |
| Sujet: Re: Les Chemins Ont Toujours Un Carrefour... [Pv Sakura Haruno ?] Dim 12 Déc - 20:16 | |
| Il portait un lourd fardeau en lui, elle écouta sa triste histoire . Qu'il avait pris son rêve depuis déjà 7 ans . Elle lève la tête puis sourit et le regarde et s'approche de lui un peu et dit .
Tu crois qu'il aurait voulu ça ? Que tu quittes le village ? Tu te dis que c'est ta faute ci il est mort, mais faut pas dire ça ... Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais ci il était toujours là . Je pense qu'il t'aurait criés dessus ^___^
*Sa ressemble un peu à l'histoire de sasuke -__- *
Après quelques minutes de silence, sans réponse . Il avait un visage triste, il n'avait rien de méchant, au contraire il est un ninja de Konoha laissant derrière lui l'image de son ami et de lui en devenant quelqu'un d'autres . Il reprit la parole, est entends ce qu'il dit en disant qu'il voulait voir son visage . Malgrês ça, la jeune ANBU passe devant lui et regarde la rivière un moment, est se retourne pour enfin lui dire .
NON, Tu as rien d'un ennemi que j'ai pu rencontrer avant ^___^ J'en suis sur que pour le village de konoha , tu seras toujours l'un d'entre nous ?
Le vent souffla de plus en plus fort, elle lève la tête et voit que les nuages approchaient par la . La pluie n'allait pas tarder à arriver par ici . Le bruit de tous à l'heure avait enfin disparu, surement un ninja qui passait par la, qui la chercher ou qu'il cherchait quelques choses .
Oui, Je suis ANBU ^___^ Pourquoi veux-tu savoir qui je suis ?
La capuche de son manteau de ANBU tomba à cause du vent ont pu voir ses cheveux roses qui se soulevèrent au rythme du vent . | |
| Sujet: Re: Les Chemins Ont Toujours Un Carrefour... [Pv Sakura Haruno ?] Mar 14 Déc - 18:45 | |
|
Tu crois qu'il aurait voulu ça ? Que tu quittes le village ? Tu te dis que c'est ta faute si il est mort, mais faut pas dire ça ... Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais s'il était toujours là . Je pense qu'il t'aurait criés dessus. [...] NON ! Tu as rien d'un ennemi que j'ai pu rencontrer avant. J'en suis sur que pour le village de Konoha , tu seras toujours l'un d'entre nous ? [...] Oui, Je suis ANBU. Pourquoi veux-tu savoir qui je suis ? Soudain, le vent fit glisser la capuche de l’ANBU, me laissant découvrir ses cheveux rosés. Rose ! Soudain de vieux souvenirs rejaillirent mais, toujours flous, je ne savais qui elle était. Au loin, les nuages noirs, emplis de pluie, se rapprochaient de notre lieu, me disant que je devrais bientôt m’en aller. Soupirant, je réfléchissais aux dernières paroles de la jeune femme que je tentais encore de découvrir, malgré sa voix et ses cheveux qui me disaient tant. Pourquoi ne voulais-je pas la tuer ? Était-elle cette personne que je cherchais à contacter ? Cette personne qui pouvait m’aider dans ma rédemption ? Était-elle le moyen qui me permettrait de me sortir de ce gouffre sans fond dans lequel j’avais plongé de mon plein gré ?« Si je faisais toujours partie de Konoha, pourquoi ne te montrerais-tu pas ? Après tout, qu’as-tu à craindre de ma personne ? Je ne suis pas armé et je ne malaxe pas mon chakra. Crois-tu vraiment que j’aie envie de me battre contre toi ? Ne crois-tu pas que j’aurais déjà engagé le combat si je ne voulais pas te parler ? Non ! J’aurais juste aimé revoir le visage d’une personne chère, d’une personne que je pouvais reconnaitre, mais, semble-t-il, tu n’es pas la personne que j’avais espéré. » Me levant tant j’étais las de ces palabres, mes yeux m’abandonnèrent aussitôt. Trop tard, elle l’avait déjà sûrement remarqué alors que je posais une main sur le tronc, tentant de me retenir. Je soupirai ! Que je détestais cette maladie unique qui m’attaquait les yeux. Toujours, ils m’abandonnaient au pire des moments. Et c’était elle, la personne sur qui je comptais qui allait avoir la chance de le découvrir. En effet, sans compter Tsubachi, personne n’avait découvert ce mal qui m’affectait. Même mes parents ne furent jamais au courant. Soupirant, je relevai la tête vers la supposée place de mon interlocutrice. Alors que mon monde n’était que noir, je savais qu’elle pouvait voir mes yeux devenus blancs et vitreux.« Hum… Tu as découvert mon maudit secret. Malchance est mienne semble-t-il. Alors que j’aurais aimé découvrir le tien, je te montre le mien. Comme tu peux t’en apercevoir, je suis devenu aveugle… Ce n’est que temporaire, mais cela peut durer. Maintenant, je ne peux que t’entendre. S’il te plaît, révèles-toi à l’homme que je suis. Vois-tu, je ne te vois pas, je ne suis pas armé et mon chakra n’est pas en mouvement. Que crains-tu que je fasse ? Que je révèle ton secret ? Ne sais-tu pas qu’un déserteur meurt avec ses secrets ? Que crains-tu donc maintenant ? De faillir à ton devoir… Mais saches déjà que personne ne saura qui tu es, si ce n’est moi. S’il te plaît… Dis qui tu es. » Reprenant mon souffle, j’allais terminer mon discours auprès de cette ANBU.« Tu as nombre de choix maintenant. Soit tu me laisses repartir et tu dévoiles mon secret, auquel cas, je suis mort d’ici quelques jours. Soit tu me laisses repartir et je repartirai bredouille. Ta troisième solution se trouve être la suivante : tu me fais captif. Je te suivrai à la seule condition que tu te révèles. Même si je suis aveugle, j’aimerais au moins savoir à qui j’avais à faire avant de me retrouver dans les prisons de Konoha. Je sais que je ne reverrai plus la lumière de sitôt. La dernière solution est que si tu veux faire de moi ton prisonnier, sans te révéler, je me battrai. Je ne voudrais pas partir de ce monde sans savoir que au dehors, j’ai peut-être quelqu’un que je connais et qui peut penser à moi. S’il te plaît, ANBU, une dernière fois, donnes-moi au moins ton identité. Ensuite, je serai ce que tu souhaites… » Allais-je tenir ma parole ? Oui, j’en avais l’intention. Jamais Tsubachi ne m’aurait pardonné que je mente aussi ouvertement. Mais, ce n’était plus à moi de décider mais bien à elle, cette jeune ANBU mystérieuse. Que choisirait-elle ? L’une des quatre solutions était à rejeter de suite, mais… Le comprendrait-elle ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chemins Ont Toujours Un Carrefour... [Pv Sakura Haruno ?] | |
| |
| | | | Les Chemins Ont Toujours Un Carrefour... [Pv Sakura Haruno ?] | |
|